Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Hub19206 msgpm
Je vois Demi du calvaire que tu ne t'es pas trompé de lettre à côté du 2. C'est sympa, comme toi je préfère le D que le F.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Un petit match amical "retour" contre les espoirs du CAB ??? Ce serait une bonne préparation avant l'USAL ! Non ???

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il est prévu un match contre COGNAC début janvier

Votre avis ?

domi193420 msgpm
WINNIE has writtenIl est prévu un match contre COGNAC début janvier
Merci pour l'info Winnie :) Sais tu où ça doit se passer ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/2013/12/11/le-futur-chantier-du-stade-aborde-au-conseil-municipal_1798100.html[/url] On en saura surement davantage dans l'édition de demain

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
A Tulle normalement.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Cognac : une belle phase aller ; une équipe qui envoie du jeu et devrait se maintenir assez facilement en F1... donc une bonne préparation avant l'accueil de Limoges. Il faudra être fin prêts dès la reprise !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
si je lis bien, on aura à nouveau 2 tribunes face à face ! [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/12/12/parmi-les-points-abordes-mardi-soir-au-conseil-municipal-le-chantier-du-stade-cueille_1798680.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Il me tarde de voir les plans !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
"Par ailleurs, l'originalité du projet sélectionné est d'avoir deux tribunes, avec la tribune centrale qui est conservée. » Michel Breuilh a développé encore un peu plus son argumentaire. Le projet Brudieux & Rossignol est le moins cher par rapport aux autres, parce qu'il n'y a pas de démolition" Donc cette nouvelle tribune sera en plus des actuelles même les latérales ?

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Je vois bien une jonction entre les 2 latérales et la centrale (sans destruction du toit de la centrale), ce qui ferait une tribune pas très haute mais assez longue. Je vois bien la 2ème tribune, avec moins de capacité, en face à la place de l'ancienne.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenIl me tarde de voir les plans !
oui moi aussi parce que l'article n'est pas très clair ! on démolit rien mais on ne conserve que la tribune centrale :/ quid des latérales alors ? mystère... !

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Je trouve très bien le fait que l'on aura une nouvelle tribune à la place de celle qui a été démolie. Les supporters reprendront possession de ce coin du terrain. Reste à savoir la taille car s'il n'y a pas de destruction, vu le nombre de places (1658) pour l'ensemble des tribunes, elle ne devrait pas être très grande. Vivement de découvrir le plan.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hub19 has writtenJe trouve très bien le fait que l'on aura une nouvelle tribune à la place de celle qui a été démolie...
Moi j avais compris qu ils faisaient une nouvelle tribune en face de 1658 places portant la capacité d accueil totale à 3000 places. Mais ca me paraît trop beau pour être vrai. Si on ne détruit rien ça fera une tribune d a peine 300 places donc plus petite qu une latérale actuelle (350).

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Visiblement, destruction des 2 latérales (pas aux normes) et construction d'une grande tribune à la place des anciennes populaires qui deviendra la tribune principale.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le landais has writtenVisiblement, destruction des 2 latérales (pas aux normes) et construction d'une grande tribune à la ...
La grande tribune fait 660 places donc dans ce cas de figure la la nouvelle ferait environ 1000

Votre avis ?

pascali772 msgpm
finalement il me semble que l'on a été vers le moins cher ??avec du vieux on fait du neuf ,la meilleure solution ??? peut ètre,, wait and see!!!!!

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Dans l'article de Sud Ouest relatif au passage de Périgueux devant la DNCG, il est écrit que Périgueux était le seul club auditionné qui n'avait aucune mention "à surveiller" parmi les autres clubs de F1 auditionnés le même jour (dont le SCTC). CQFD : la DNCG aurait émis une surveillance sur certains points de la gestion du club ? Si quelqu'un a des retours concernant cette convocation devant la DNCG.

Votre avis ?

MacBook235 msgpm
Match du week-end : MATCH SELECTION LYONNAIS - SELECTION POITOU CHARENTES Lieu de rencontre : SPORTING CLUB TULLISTE Adresse : STADE ALEXANDRE CUEILLE ROUTE DE VIMBELLE 19000 TULLE Date prévu : 10/11/2013 Date effective : 15/12/2013 Horaire : 15:00

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
MacBook has writtenDans l'article de Sud Ouest relatif au passage de Périgueux devant la DNCG, il est écrit que Périgue...
Merde :o faut déja revendre les tribunes :P

Votre avis ?

Login / Sign up