Je vois Demi du calvaire que tu ne t'es pas trompé de lettre à côté du 2. C'est sympa, comme toi je préfère le D que le F.
Votre avis ?
Un petit match amical "retour" contre les espoirs du CAB ??? Ce serait une bonne préparation avant l'USAL ! Non ???
Votre avis ?
Il est prévu un match contre COGNAC début janvier
Votre avis ?
WINNIE has writtenIl est prévu un match contre COGNAC début janvierMerci pour l'info Winnie :) Sais tu où ça doit se passer ?
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/2013/12/11/le-futur-chantier-du-stade-aborde-au-conseil-municipal_1798100.html[/url]
On en saura surement davantage dans l'édition de demain
Votre avis ?
A Tulle normalement.
Votre avis ?
Cognac : une belle phase aller ; une équipe qui envoie du jeu et devrait se maintenir assez facilement en F1... donc une bonne préparation avant l'accueil de Limoges.
Il faudra être fin prêts dès la reprise !
Votre avis ?
si je lis bien, on aura à nouveau 2 tribunes face à face !
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/12/12/parmi-les-points-abordes-mardi-soir-au-conseil-municipal-le-chantier-du-stade-cueille_1798680.html[/url]
Votre avis ?
Il me tarde de voir les plans !
Votre avis ?
"Par ailleurs, l'originalité du projet sélectionné est d'avoir deux tribunes, avec la tribune centrale qui est conservée. » Michel Breuilh a développé encore un peu plus son argumentaire. Le projet Brudieux & Rossignol est le moins cher par rapport aux autres, parce qu'il n'y a pas de démolition"
Donc cette nouvelle tribune sera en plus des actuelles même les latérales ?
Votre avis ?
Je vois bien une jonction entre les 2 latérales et la centrale (sans destruction du toit de la centrale), ce qui ferait une tribune pas très haute mais assez longue. Je vois bien la 2ème tribune, avec moins de capacité, en face à la place de l'ancienne.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl me tarde de voir les plans !oui moi aussi parce que l'article n'est pas très clair ! on démolit rien mais on ne conserve que la tribune centrale :/ quid des latérales alors ? mystère... !
Votre avis ?
Je trouve très bien le fait que l'on aura une nouvelle tribune à la place de celle qui a été démolie. Les supporters reprendront possession de ce coin du terrain. Reste à savoir la taille car s'il n'y a pas de destruction, vu le nombre de places (1658) pour l'ensemble des tribunes, elle ne devrait pas être très grande. Vivement de découvrir le plan.
Votre avis ?
Hub19 has writtenJe trouve très bien le fait que l'on aura une nouvelle tribune à la place de celle qui a été démolie...Moi j avais compris qu ils faisaient une nouvelle tribune en face de 1658 places portant la capacité d accueil totale à 3000 places. Mais ca me paraît trop beau pour être vrai. Si on ne détruit rien ça fera une tribune d a peine 300 places donc plus petite qu une latérale actuelle (350).
Votre avis ?
Visiblement, destruction des 2 latérales (pas aux normes) et construction d'une grande tribune à la place des anciennes populaires qui deviendra la tribune principale.
Votre avis ?
le landais has writtenVisiblement, destruction des 2 latérales (pas aux normes) et construction d'une grande tribune à la ...La grande tribune fait 660 places donc dans ce cas de figure la la nouvelle ferait environ 1000
Votre avis ?
finalement il me semble que l'on a été vers le moins cher ??avec du vieux on fait du neuf ,la meilleure solution ??? peut ètre,, wait and see!!!!!
Votre avis ?
Dans l'article de Sud Ouest relatif au passage de Périgueux devant la DNCG, il est écrit que Périgueux était le seul club auditionné qui n'avait aucune mention "à surveiller" parmi les autres clubs de F1 auditionnés le même jour (dont le SCTC).
CQFD : la DNCG aurait émis une surveillance sur certains points de la gestion du club ?
Si quelqu'un a des retours concernant cette convocation devant la DNCG.
Votre avis ?
Match du week-end :
MATCH SELECTION LYONNAIS - SELECTION POITOU CHARENTES
Lieu de rencontre : SPORTING CLUB TULLISTE
Adresse : STADE ALEXANDRE CUEILLE
ROUTE DE VIMBELLE
19000 TULLE
Date prévu : 10/11/2013
Date effective : 15/12/2013
Horaire : 15:00
Votre avis ?
MacBook has writtenDans l'article de Sud Ouest relatif au passage de Périgueux devant la DNCG, il est écrit que Périgue...Merde :o faut déja revendre les tribunes :P
Votre avis ?