supporter du gromanche has writtenNoon consultant pour sky c'est vrai.. pas simple de lui reprocher ça, en revanche, pas de chance que...15 points ça risque d'être ric-rac quand même Le maintien passe par 5 victoires à domicile et dimanche pour commencer ça c'est une lapalissade ; il n'y aura pas de match facile : Limoges et Périgueux pour la qualif, Lavaur, Rodez et Lormont dans la course au maintien ... En perdant dimanche, on hypothèquerait très sérieusement nos chances de maintien car on a déjà grillé 2 jokers (je ne compte pas Montauban qui est seul dans son univers).
Votre avis ?
Pas de seuteni dimanche....blessé malheureusement.
Votre avis ?
on a quand même rattrapé 4 points en gironde. mais dimanche est un jour cruciale!
la pression monte...........
les températures en tout cas, pas vraiment ça.
le froid de dimanche dernier n'a pas démobiliser les troupes e tout cas.
et si....
Votre avis ?
le barrussien has writtenPas de seuteni dimanche....blessé malheureusement.Aille, très mauvaise nouvelle ça.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/11/29/la-phase-retour-debute-par-la-reception-de-lavaur_1782930.html[/url]
Votre avis ?
Retour du Grand Charles en A !
Fédérale 1 :
1- Johan ROSOLINI 2- Mirko LOZUPONE 3- Loïc CADIEU
4- Fabien DOMINGO 5- Anthony DEMOULIN
6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Charles VAN RENSBURG 7- Simon AZOULAY
9- Mathieu FARFART 10- William GERAUDIE
11- Mickaël LAGNOUX 12- Benoit VIALLE 13- Bastien PAPON 14- Jilali AIB
15- Arnaud NOAILHAC
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Luke HARBUT 18- Loïc LAFONT 19- Jérôme BONVOISIN 20- Benoit LECALVEZ 21- Xavier LESCURE 22- David BERTRAND 23- Mosese MOALA
Nationale B :
1- David THOLEY 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- Paga TAFILI
4- Mickaël VALERY 5- David PAYRAT
6- Damien MAZENOUX 8- Thomas LACROIX 7- Cédric SABEAU
9- Julien MATIJASEVIC 10- Paul COUDOUMIE
11- Jérémy PUECH 12- Xavier POUGET 13- Benjamin PETIT 14- Fabien FERNANDES
15- Emilien VERDIER
Remplaçants :
16- Mathias FERNANDEZ 17- Maxime BOSSOUTROT 18- Alexandre DAVID 19- Bertrand LAVENU 20- Clément BOURG 21- Baptiste BOSSOUTROT 22- Florent BOUSQUET
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/30/1764629-lavaur-joue-maintenant-le-maintien.html[/url]
Votre avis ?
Ya aucun forum ouvert par Lavaur?
Votre avis ?
bon ben encore des absents...tant pis
j ose croire que notre equipe n est plus la meme que lors du premier match...apres ce 5a 0 au match aller , des moqueries étaient venues du tarn j espere que les joueurs n ont pas oublié ,depuis le match contre montauban je pense que bcp de choses ont changées.le sct est vivant!!
demain ts au stade pour soutenir un groupe unique!!!
allez les bleus et blancs du sct gonflez ns d orgueil!!!
Votre avis ?
Dernier match avant une longue trêve, il faut tout donner !
[color=#0f27ff][b]Allez le SCTC !![/b][/color]
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS ! Faut tout donner demain pour " s'offrir" de bonne vacances de fin d'année!
VIVE LE SPORTING
Votre avis ?
PERIGUEUX 21 LORMONT 22 à PERIGUEUX
Votre avis ?
Je savais que PGX était en difficulté actuellement sur le plan sportif et en interne mais je pensais qu'ils assureraient sur ce match et Lormont a parfaitement joué le coup. C'était le bon moment et ils ont su saisir leur chance. Bravo pour eux. Cette poule est crispante, chaque dimanche apporte de l'incertitude. Allez les bleus, on ne lâche rien.
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vu leurs deux dernières prestations nos joueurs nous doivent une revanche. Nous sommes bien conscients que l'équipe que nous allons rencontrer cet apres midi n'aura pas grand chose a voir avec celle qui s'était lourdement inclinée chez nous.
Mais on veut y croire .....
Votre avis ?
allez les gars !!! on lachera rien ,fiers de nos couleurs et de nos valeurs!!!!
ALLEZ LE SCT!!!!!
Votre avis ?
17 à 13 pour nos bleus. Moi je suis épuisé par ce match. On avait l'occasion de faire un break à 17 à 6 mais des coups de pieds, plaquages loupés ont permis à nos adversaires de revenir dans notre camp. Cette fin de match à 14 où on a subi sans rompre était insoutenable. Nos gars ont tenu. Sur l'ensemble, ils méritent la victoire et Lavaur son BD. Match très correct malgré l'enjeu évident de ce match. Félicitations aux joueurs pour leur engagement et cette victoire.
Votre avis ?
OUUUUF Victoire au cojones de notre sporting 17-13 ( mi temps : 09-06)
Belle équipe de lavaur qui comme on pouvait s'y attendre est venue pour faire un coup après son revers devant l'usal la semaine passée et faut reconnaitre que c'est pas passé loin, sans la défense héroïque de nos bleus lors des 5 dernière minutes sur notre ligne d'en but ! J'ai le cœur qui a failli lâcher d'ailleurs :D
J'ai la sensation qu'on a souffert un peu plus qu'on aurait dû ! Cette aprem bcp de petits détails semblaient tomber du mauvais coter, une mêlée brouillonne, jeu au pied approximatif, Nono dans un mauvais jour ( impossible de le blâmer vu tout les matchs qu'il nous a fait gagner depuis X temps ) et pourtant après le mini break 17-06 a l'heure de jeu jpensais qu'on avait fait le plus dur on avait enfin mis la main sur le ballon et on semblait en mesure de "tuer" le match.. jusqu'à cet essai qui est entaché d'un en avant je crois sincèrement mais bon on refera pas l'histoire!
Les 4 pts sont là, dans la douleur et à l'arrache s'en est que plus beau ! Maintenant RDV en 2014
ALLEZ LES BLEUS !!!
Votre avis ?
Bravo également à l'equipe 2 qui a fait montre d'une belle envie et de hargne pour empocher le bonus et s'imposer brillamment 21-03. :)
Votre avis ?
merci encore une fois à France 3 limousin pour ce beau reportage et ce semblant de résumé coupé du jounal de 19h.c est vrai qu il vaut mieux montrer le résumé du football sur fauteuil à limoges...continuez comme ça et ne vous etonnez pas que l on vous coupe vos vivres
Votre avis ?