Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

LE PHARMACIEN633 msgpm
En matière "d'anciens combattants", c'est une belle brochette de joueurs qui ont inquiété plus d'un adversaire... Il s'agissait "d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître".... BONNE ANNEE 2014 à tous, grands et petits, sans qui nos dimanches à 15h00 ne seraient pas tout à fait les mêmes... Continuons tous ensemble à véhiculer les valeurs du sport roi !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je ne sais pas si cette initiative aura du succès car il y a beaucoup de monde en déplacement à l'occasion des fêtes mais bon histoire de relancer (un peu) l'activité de notre topic pendant cette longue trève, je vous propose de procéder à l'élection du joueur de l'année civile 2013 pour ce qui concerne notre cher SCT évidemment. Pour cela, vous indiquez votre podium, rien de plus simple. Vous pouvez citer le nom d'une recrue de cette saison si le coeur vous en dit même si ce joueur aura bien évidemment beaucoup moins joué que bien d'autres. A vous de voir, en tout cas, il me faut 3 noms classés par ordre de mérite. 1er joueur cité marque 10 points Le 2ème 6 points Le 3ème 3 Points Comme nous sommes juste au début des matchs retour, je propose également un 2ème classement qui permettra d'élire le joueur de cette première moitié de championnat. Vous me donnez donc un 2ème classement sur le même principe ; le barème est identique. Vous avez jusqu'au 10 janvier pour voter. On verra en fonction du nombre de participants mais ça donnera au moins une tendance. Enfin, sur proposition de Corresa, vous pouvez décerner un prix d'honneur. Une seule proposition suffit, le remporte celui qui a recueilli le plus de voix. En attendant, je vous souhaite de BONNES FÊTES ! :)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
un ballon d or tulliste , moi je trouve l idée sympa ... Dc on prend en compte la fin de saison derniere en compte aussi??

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
pr l année civile (je vais eviter de citer nos anciens pro) 1.vialle (iron vialle) 2.noailhac (la botte de fer) 3.pelaud (le fidgien de naves:pelaunavu) pr ce debut en f1(ancien pro compris ) 1.vialle 2.demoulin 3.Noon en fait c est dur de dégager 3 garçons tant l année 2013 aura été belle en Corrèze...ne pas citer nos anciens pro est difficile tant ces mecs st formidables d envie et d humilité et sans eux on ne serait pas la et nos jeunes n auraient pas ce niveau!!! dc on pourrait decerner un prix d honneur au general BONVOISE!!!lol bref difficile de choisir des joueurs ds ce gpe ...j aurai pu en citer d autres ... JOYEUX NOEL EN BLEUC ET BLANC A TS!!!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
bonne et heureuse année a tous , un souhait de bonne sante et de paix pour tous , un souhait de maintien pour les bleus !!!!! Mes 3 joueurs 1 Vialle 2 Noon 3 Noaillac prix d'honneur Charles V Resburg

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pascali has writtenbonne et heureuse année a tous , un souhait de bonne sante et de paix pour tous , un souhait de main...
Vu que tu as cité Noon, il manque ton classement pour l'année civile ;) Il te faut : - un 1er classement pour l'année civile 2013 c'est à dire qui couvre la fin de saison en F2 et le début de celle en F1 - et un second classement uniquement pour la 1ère moitié de championnat en F1. Je retiens l'idée du prix d'honneur proposée par Corresa.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
OK 1 Vialle 2 Noaillac 3 Le Calvez

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pas évident de détacher quelques noms en effet notamment par rapport à la saison passée ou c'est tout un groupe qui mériterait d’être récompensé ! Allez je m'y lance quand même : saison 2012-2013 : - iron Vialle - Noailhac - Farfart pour sa fin de saison remarquable L'oscar du meilleur papy à Bonvoiz :D Devant Charl saison 2013-14: Là encore avec tout ces pbs en tout genre c'est pas cadeau... - Vialle - Noon (meme si pas vu bcp..) - Lafont ( que peu de gens voyaient jouer autant en 1ere y compris moi et pourtant il le mérite tjrs vaillant) ps: il n'a que 3 matchs au compteur sinon j'aurais cité Lo zupone qui m'a convaincu déja Joyeux Nöel les amis !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenPas évident de détacher quelques noms en effet notamment par rapport à la saison passée ou c'est tou...
c'est tout le dilemme d'en désigner un pour une "récompense" individuelle dans un sport collectif ! Bois pas trop ce soir ou demain... pour une fois :D :P

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je reprécise parce que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde 1er classement : Année civile 2013, en clair de Janvier à Décembre 2013 2ème classement (plus anecdotique si je puis dire) : Septembre à Décembre 2013 A+

Votre avis ?

al872102 msgpm
allez SCT la lumiere n'estpas loin bonnes fetes a vous

Votre avis ?

cab95203 msgpm
[u]Année civile[/u] 1.[b]Noailhac[/b] (Sans être chauvin a dépassé la barre des [b]150 pts[/b] à son compteur en 2013. Depuis Sept en F1 déja [b]76 pts[/b]) 2.[b]Pelaud[/b] (Monsieur finisseur) 3.[b]Vialle[/b] (une défense irréprochable) [u]Début en f1[/u] 1.[b]Lafont[/b] (le gladiateur) 2.[b]Farfart[/b](Le chef d'orchestre) 3.[b]Harbut[/b] (la poutre) La légion d'honneur [b]Charles V Resburg[/b]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
cab95 has written[u]Année civile[/u] 1.[b]Noailhac[/b] (Sans être chauvin a dépassé la barre des [b]150 pts[/b] à son...
Pas chauvin non, il a largement contribué à l'accession et a été précieux sur cette 1ère moitié de championnat ;) A voir son questionnaire "décalé" sur la page fbk du club

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Meilleurs vœux à tous avec la reprise au SCT annoncée pour samedi 4 janvier à 15h30 avec un match amical à Cueille contre Cognac.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
demain l année 2013 va prendre fin...et que cette année fut belle pour notre club et le rugby corrézien!! pour moi le match qui m aura marqué est la double confrontation contre Castelsarrasin evidemment ms surtt le match aller chez eux...j ai vecu un moment fort. notre equipe sans cedric ,bonvoise,domingo,charl,lacroix et j en oublie a montré son vrai visage , ce jour la nos jeunes ont montré dans l adversité que la defaite face a rodez l année passée les avaient transformés!!! oui un essai rageur de bournazel, un buteur en feu , un jeune venu du pays basque qui grattait ballon après ballon ,et ce diablotin de pelaud qui se joue de la défense des noirs et rouges et un groupe mort de faim ont permis au sct de prendre un avantage decisif malgres la fin de match qui fut difficile. les joueurs avaient répondu présent malgré les absences et un climat délétère et les mauvais gestes répétés des joueurs de castel! je garderais en memoire la présence du général bonvoise des l échauffement malgré le fait qu il soit suspendu, ce qui prouvait encore une fois son envie et son implication dans notre club ,sa présence a l échauffement a ete décisive dans cette victoire!!! je garderais aussi en memoire le public qui a tout au long du match n a cessé d encourager ses gladiateurs, le public n a fait qu un ce jour la ac son equipe... c etait magique!! les "ici ici c est la correze !!!" repondaient aux chaleureux majeurs levés de la part des supporters Castelsarrasinois... une semaine plus tard apres une nouvelle victoire a ceuille sous un ciel bleu et blanc , la montée etait en poche c etait fait!!!un stade plein comme un oeuf!!!que de bons souvenirs!!! comme quoi la correze petit departement pouvait connaitre deux montée en un mois...et le sc tulle "maison de retraite du cab","cimetière des elephants" pour d autres pouvait encore exister dans le monde du rugby grace a des valeurs devenues rares , des jeunes exceptionnels et des anciens pro ayant l envie de transmettre et de jouer a un bon niveau encore!!! merci a tt les joueurs ,staff et dirigeants et supporters bon 31 et bonne année 2014 !!!! tulliste un jour, tulliste toujours!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Début 2013 1- Vialle 2- Noilhac 3- Lacroix J aurai pu en citer bien d autres .... F1 1- Moala 2- Demoulin 3- Geraudie Pas simple vu que beaucoup n ont pas joué souvent.

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
année civile: BONVOISIN NOAILHAC VIALLE Fédérale1: DOMINGO VIALLE DEMOULIN

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Hub19 has writtenMeilleurs vœux à tous avec la reprise au SCT annoncée pour samedi 4 janvier à 15h30 avec un match am...
L'entrée est gratuite :cool: Merci au Père Noël :D Y a un match d'ouverture à 14 h sans autre précision. C'est celui des réserves ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Meilleurs veux et a bientôt.........

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2014/01/03/une-famille-de-maraichers-horticulteurs-unie-par-une-meme-passion-pour-le-sport_1823048.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up