Oui mais n'oubliez pas que vous etes une division en dessus et que les plaquages et impacts n'ont rien avoir avec l'annee derniere c'est plus dur etr les blessures plus nombreuses et plus sérieuses malheureusement
Votre avis ?
et bien espérons que le pack de Montauban ne nous envoie pas nos quelques rescapés direct à la morgue....
Votre avis ?
Officiel : Simon Azoulai est qualifié pour dimanche :)
Votre avis ?
supporter du gromanche has writtenet bien espérons que le pack de Montauban ne nous envoie pas nos quelques rescapés direct à la morgu...aie ça sent le sapin si je puis me permettre ...
Votre avis ?
domi19 has writtenOfficiel : Simon Azoulai est qualifié pour dimanche :)[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/10/24/simon-azoulai-qualifie-avec-le-sporting-club-tulliste-pour-affronter-montauban_1742250.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2013/10/24/l-equipe-de-rugby-de-tulle-des-moins-de-15-ans-rencontre-l-angleterre_1742383.html[/url]
Votre avis ?
Avec le salon de l'habitat à la salle de l'Auzelou qui se finit dimanche en plus des matchs ça va être juste ingérable pour se garer ! :/
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/10/25/du-renfort-pour-tulle-avant-de-recevoir-montauban_1743365.html[/url]
Votre avis ?
La fédérale 1 demande un effectif conséquent car les blessés sont souvent nombreux ;c'est souvent ce qui fait la différence entre les clubs de bas du tableau. L'AS Saint-Junien en a fait l'amère expérience la saison dernière .
Je vous souhaite de ne pas subir le même sort.
Votre avis ?
Allez les bleus même si c'est mission impossible, il faut être réaliste. Il y a un match à faire et l'espoir est quand même là. On sait à combien de points tourne cette belle équipe de Montauban. A noter, l'absence de Seuteuni en A et l'arrivée de Lozupone en B.
Votre avis ?
Absents/blessés :
Harbut
Seuteni
Charl
Bonvoisin
Peyrat
Florea
Rebotton
Leite
Noilhac
Parmi ceux qui ont joué en 1 depuis le début de saison, voilà ceux qui me viennent à l'esprit en premier... ça fait peur !
Votre avis ?
Hub19 has writtenAllez les bleus même si c'est mission impossible, il faut être réaliste. Il y a un match à faire et ...il faut appeler un chat un chat, on fait l'impasse épicétou !
Votre avis ?
allez SCT , Limoges les a bien tenu , pourquoi pas vous , ils sont estampillés pro d2, top 14 ,mais ils ont le droit de perdre , allez les bleus
Votre avis ?
Equipe 1 :
1- Johan ROSOLINI 2- Jean BOURNAZEL 3- Loïc CADIEU
4- Mickaël VALERY 5- Loïc LAFONT
6- Benoit LECALVEZ 8- Fabien DOMINGO (C) 7- Simon AZOULAY
9- Xavier LESCURE 10- Bastien PAPON
11- Mickaël LAGNOUX 12- Benoit VIALLE 13- Jamie NOON 14- David BERTRAND
15- William GERAUDIE
Remplaçants :
16- Cédric POUGET 17- Mathias FERNANDES 18- Anthony DEMOULIN 19- Emmanuel BALTHAZAR 20- Mathieu FARFART 21- Jilali AIB 22- Xavier POUGET 23- Mosese MOALA
Nationale B :
1- Alexandre DAVID (C) 2- Maxime BOSSOUTROT 3- David THOLEY
4- Cédric SABEAU 5- Azzouz AIB
6- Bertrand LAVENUE 8- Thomas LACROIX 7- Clément BOURG
9- Kévin FERNANDEZ 10- Paul COUDOUMIE
11- Fabien FERNANDES 12- Benjamin PETIT 13- Julien MATIJASEVIC 14- Jérémy PUECH
15- Emilien VERDIER
Remplaçants :
16- Mirko LOZUPONE 17- Bahri GOMEC 18- DURY 19- Julien PECHADRE 20- Baptiste BOSSOUTROT 21- Florent BOUSQUET 22- CACADOR
Voilà les groupes !! En effet beaucoup d'absents encore pour ce match mais ça devient une habitude, à croire qu'on ne pourra jamais être au complet...
En tous les cas faisons confiance aux joueurs présents, ils auront tout notre soutien dimanche !!!
Allez Tulle !!!! Allez SCT !!!!
Votre avis ?
al87 has writtenallez SCT , Limoges les a bien tenu , pourquoi pas vous , ils sont estampillés pro d2, top 14 ,mais ...Montauban, club estampillé Top14. J'ai passé rapidement en revue les effectifs sur itsrugby et ça donne: Montauban #80 matchs de Top14 - 0 de Super12/PremierShip Tulle #400-425 matchs de Top14 - #90 de PremierShip - #90 de Super12 Après, que tu me dise que cette expérience est concentrée sur 4 joueurs, je veux bien l'entendre. Mais ton propos est faux. Et que tu me dises que ces joueurs sont vieux, en fin de carrière, etc. Je te répondrai que les Merthens, Péclier, Levast sont des exemples de joueurs déterminants en Fédérale 1 pour faire monter leurs clubs respectifs. Cette liste n'est pas exhaustive. Et à mon sens à Montauban, il manque encore 1-2 leaders en terme d'expérience (En 8 notamment).
Votre avis ?
titou_sapiac has written+ 100000000000al87 has writtenallez SCT , Limoges les a bien tenu , pourquoi pas vous , ils sont estampillés pro d...Montauban, club estampillé Top14. J'ai passé rapidement en revue les effectifs sur itsrugby et ça donne: Montauban #80 matchs de Top14 - 0 de Super12/PremierShip Tulle #400-425 matchs de Top14 - #90 de PremierShip - #90 de Super12 Après, que tu me dise que cette expérience est concentrée sur 4 joueurs, je veux bien l'entendre. Mais ton propos est faux. Et que tu me dises que ces joueurs sont vieux, en fin de carrière, etc. Je te répondrai que les Merthens, Péclier, Levast sont des exemples de joueurs déterminants en Fédérale 1 pour faire monter leurs clubs respectifs. Cette liste n'est pas exhaustive. Et à mon sens à Montauban, il manque encore 1-2 leaders en terme d'expérience (En 8 notamment).
Votre avis ?
je n'ai jamais dit que les joueurs sont vieux ,je dis que tant que le match n'est pas jouer , il y a de l'espoir ,par contre, oui je tire mon chapeau aux gars cite ,de toute facon vous devez avoir une tres belle equipe vu les ambitions du club ( la montée )l'an passe , vous aviez un bon 8 , il est parti?
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenBeaucoup des joueurs tullistes "d'expérience" ne seront pas sur le terrain demain donc les jeunes feront leur possible pour faire honneur au maillot.al87 has writtenallez SCT , Limoges les a bien tenu , pourquoi pas vous , ils sont estampillés pro d...Montauban, club estampillé Top14. J'ai passé rapidement en revue les effectifs sur itsrugby et ça donne: Montauban #80 matchs de Top14 - 0 de Super12/PremierShip Tulle #400-425 matchs de Top14 - #90 de PremierShip - #90 de Super12
Votre avis ?
al87 has writtenje n'ai jamais dit que les joueurs sont vieux ,je dis que tant que le match n'est pas jouer , il y a...Je voulais juste signaler que Montauban n'avait plus le tampon Top14 et ne le retrouvera plus. Pour Tulle il y a quand même Azoulai, Noon et Moala demain pour l'expérience. À Montauban, pour le poste de 8, Vaotoa et Boukanoucha sont très inconstants alors qu'à ce poste il faut un taulier, capable de faire avancer l'équipe et d'assurer les sorties de mêlée même quand on se fait chahuter. Tous les autres postes clés possèdent 2 supers joueurs.
Votre avis ?
l'equipe est elle plus forte que l'an passée?
Votre avis ?