Phil d'aveyron has writtenAlzheimer ? Non, il est encore un peu jeune non ? :lol: :lol: :lol:corresa has writtenje ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture ...Seuteni est sorti 5 mn après être rentré... il a du prendre un coup involontaire, un fait de jeun, car il n'y a eu ni faute, ni accrochage, ni rouspétage..., il ne savait plus où il habitait encore à la fin du match
Votre avis ?
Bon rétablissement Cédric, on espère te revoir à 200 % sous nos couleurs ! Pour Charles ça pourrait être moins grave que prévu et revenir dans trois semaines !
Votre avis ?
Le plaisir de voir Seuteuni sur la photo pour son 1er match.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/21/1736010-une-victoire-qui-laisse-des-regrets.html[/url]
Votre avis ?
Hub19 has writtenLe plaisir de voir Seuteuni sur la photo pour son 1er match. [url]http://www.ladepeche.fr/article/20...La même chose pour Azoulai dimanche pro ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCa serait une bonne idée ! on va récupérer Harbut aussi On finira bien par être au complet un jour...Hub19 has writtenLe plaisir de voir Seuteuni sur la photo pour son 1er match. [url]http://www.ladepe...La même chose pour Azoulai dimanche pro ?
Votre avis ?
pour cedric leite double fracture tibia perrone pas tres bonne nouvelle pour la suite
Votre avis ?
On lui souhaite beaucoup de courage pour ce nouveau gros " pepin" en esperant le revoir sous nos couleurs.
Apres Rebotton on n'est vraiment pas verni p..... !!
Votre avis ?
bien justement qq a des nouvelles de Rebotton?? qui va beaucoup nous manquer cette saison!!!
Votre avis ?
pascali has writtenbien justement qq a des nouvelles de Rebotton?? qui va beaucoup nous manquer cette saison!!!On doit lui enlever son platre début novembre
Votre avis ?
merci de cette précision !!
Votre avis ?
En espérant que Luke et Simon soient opérationnels je verrai bien :
1- Seuteni 2- Fernandez 3- Moala 4- Domingo 5- Demoulin 6- Azoulai 7- Le Calvez 8- Lacroix 9- Farfart 10- Papon 11- Geraudie 12- Vialle 13- Noon 14- Bertrand 15- Noilhac
16- Bournazel 17- Harbut 18- Lafont 19- Balthazar 20- Bonvoisin 21- Lescure 22- Florea 23- Rosolini
Votre avis ?
Vous avez eu des nouvelles sur Seuteni au fait ?... il était sorti au bout de 5mn, et encore un peu à l'ouest encore à la fin du match ....
Votre avis ?
Ca m'étonnerait que ce soit une hypoglycémie !!!
Votre avis ?
Merpi1987
En espérant que Luke et Simon soient opérationnels je verrai bien :
1- Seuteni 2- Fernandez 3- Moala 4- Domingo 5- Demoulin 6- Azoulai 7- Le Calvez 8- Lacroix 9- Farfart 10- Papon 11- Geraudie 12- Vialle 13- Noon 14- Bertrand 15- Noilhac
16- Bournazel 17- Harbut 18- Lafont 19- Balthazar 20- Bonvoisin 21- Escure 22- Florea 23- Rosolini
Cette compo me parait bien!! Mais je tenterai quand même Fernandes à la place de Bertrand.
Votre avis ?
ludo-19 has writtenMerpi1987 En espérant que Luke et Simon soient opérationnels je verrai bien : 1- Seuteni 2- Fernande...Moi je vois Géraudie en 15 car Noailhac blessé à la cuisse
Votre avis ?
c est emmerdant pour arnaud...j espère que c est pas trop grave.
sinon des news au sujet de mirko lo zupone et de simon azoulai??????????
je souhaite un bon rétablissement a cedric leite...
pas beaucoup d éclaircies dans cette saison
Votre avis ?
ça va étre compliqué aprés le match, de faire les comptes au niveau du classement..
Hendaye peut nous remonter quand aux autres, nous distancer...
et en plus des pblms de licences, tous ces coups-dur qui grossissent l'infirmerie me font mal à la tête...
c'est pour quand la trêve? combien de match encore?
Votre avis ?
c'est le dernier apres le 17/11/2013 , 3 semaines pour se remettre sur pied avant d'aller à Lormont
Votre avis ?
Après une brillante saison 2012-2013 et tellement de satisfactions, il semble qu'une malédiction ait frappé le SCT version 2013-2014...
Peut-être la vengeance des sapins d'Alexandre Cueille !!??
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenAprès une brillante saison 2012-2013 et tellement de satisfactions, il semble qu'une malédiction ait...Vu le nombre de blessés, il manque peut-être un bon pharmacien... Moi je dis ça... :D =>
Votre avis ?