Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Merpi19873893 msgpm
On etait menés 26-6 a dix minutes de la fin. Le Calvez et Noon marquent et on arrache le bonus.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Rodez s'effondre en fin de match? ou est-ce Tulle qui mérite cette résurrection ?

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Le soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque de faire le plein!!! Pour se rassurer, on aura reçu les 3 premiers sur nos trois seules réceptions, la suite sera donc plus facile!!! Rien n est joué loin de là.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Comment en menant 26 a 6 à 10 mn de la fin on peut être absent de la sorte " les 10 dernieres mn" alors que le BO nous tendait les bras....Et laisser ainsi, Tulle marquer deux essais et prendre le BD.....incroyable Ceci dit Amis Tullois vous ne méritez pas votre classement....vous avez une belle équipe qui doit prendre confiance en elle.

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
merci drop goal.. bravo à vou amis rodéziens pour ces 4 points synonymes de victoire.. ;-)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
La 1ère victoire, c'est dimanche prochain !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Quelqu'un a des news de Cédric Leite ? Rassurez nous, c'est pas son genou qui a repété !? Luke Harbut a joué ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
domi19 has writtenLa 1ère victoire, c'est dimanche prochain !
Croyiez en vos chances et pourquoi pas....vous avez des arguments à faire valoir.

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Hors de question ! :P

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ailblanc has written
Hors de question ! :P
Et pourtant... ! :)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
domi19 has writtenQuelqu'un a des news de Cédric Leite ? Rassurez nous, c'est pas son genou qui a repété !? Luke Harbu...
d'après ce que j'ai entendu, c'est une fracture.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Quelle poisse si ca se confirme ! :( lui qui revenais juste, p..... c'est pas vrai

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Nos bleus ont accroché le bonus défensif et c'est mieux que rien. Leur volonté a été bien récompensée et ils ont montré qu'au lieu de sombrer, ils ont bien relevé la tête. Leite sera opéré ce matin, attendons les nouvelles. Bon rétablissement à Cédric.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
je ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture de??

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque...
Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Petit Mozart has written
le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine a...
Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.
Que Lavaur fasse le "plein" ou pas, "UN" pronostic n'est pas représentatif d'une tendance ;)

Votre avis ?

le landais106 msgpm
Le Petit Mozart has written
le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine a...
Tu as raison, je me suis enflammé en utilisant l expression "faire le plein". Après, Lavaur jouant à domicile, je les mets favoris pour ce match (note que j aurais eu le prono inverse si cela avait été chez vous). Et je suis très loin de vous prendre pour des peintres, votre début de saison plaide pour vous. En tout cas bon match, cela pourrait limite nous arranger si vous gagnez dans le Tarn.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
En ce qui me concerne et ayant été spectateur du Lavaur-Tulle, je pense très sincèrement que Lormont a largement les moyens de s'imposer dans le Tarn... En mettant par exemple les mêmes ingrédients que lors d'un certain 8ème de finale à Sarlat ! En ce qui concerne le SCT(C), il va falloir désormais ne plus être de simples spectateurs et moins compter sur les défaites ou victoires des uns ou des autres, se retrousser les manches, sortir son orgueil de la besace et ..... plus simplement essayer de GAGNER !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
corresa has writtenje ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture de??
Seuteni est sorti 5 mn après être rentré... il a du prendre un coup involontaire, un fait de jeun, car il n'y a eu ni faute, ni accrochage, ni rouspétage..., il ne savait plus où il habitait encore à la fin du match

Votre avis ?

pascali772 msgpm
un cep peut etre dans la pelouse:cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up