On etait menés 26-6 a dix minutes de la fin. Le Calvez et Noon marquent et on arrache le bonus.
Votre avis ?
Rodez s'effondre en fin de match? ou est-ce Tulle qui mérite cette résurrection ?
Votre avis ?
Le soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque de faire le plein!!!
Pour se rassurer, on aura reçu les 3 premiers sur nos trois seules réceptions, la suite sera donc plus facile!!! Rien n est joué loin de là.
Votre avis ?
Comment en menant 26 a 6 à 10 mn de la fin on peut être absent de la sorte " les 10 dernieres mn" alors que le BO nous tendait les bras....Et laisser ainsi, Tulle marquer deux essais et prendre le BD.....incroyable
Ceci dit Amis Tullois vous ne méritez pas votre classement....vous avez une belle équipe qui doit prendre confiance en elle.
Votre avis ?
merci drop goal.. bravo à vou amis rodéziens pour ces 4 points synonymes de victoire.. ;-)
Votre avis ?
La 1ère victoire, c'est dimanche prochain !
Votre avis ?
Quelqu'un a des news de Cédric Leite ? Rassurez nous, c'est pas son genou qui a repété !?
Luke Harbut a joué ?
Votre avis ?
domi19 has writtenLa 1ère victoire, c'est dimanche prochain !Croyiez en vos chances et pourquoi pas....vous avez des arguments à faire valoir.
Votre avis ?
domi19 has writtenLa 1ère victoire, c'est dimanche prochain !Hors de question ! :P
Votre avis ?
ailblanc has writtenEt pourtant... ! :)domi19 has writtenLa 1ère victoire, c'est dimanche prochain !Hors de question ! :P
Votre avis ?
domi19 has writtenQuelqu'un a des news de Cédric Leite ? Rassurez nous, c'est pas son genou qui a repété !? Luke Harbu...d'après ce que j'ai entendu, c'est une fracture.
Votre avis ?
Quelle poisse si ca se confirme ! :( lui qui revenais juste, p..... c'est pas vrai
Votre avis ?
Nos bleus ont accroché le bonus défensif et c'est mieux que rien. Leur volonté a été bien récompensée et ils ont montré qu'au lieu de sombrer, ils ont bien relevé la tête. Leite sera opéré ce matin, attendons les nouvelles. Bon rétablissement à Cédric.
Votre avis ?
je ss desolé ms moi j ai mal au bide ...
seuteni ca a donné quoi?
leite fracture de??
Votre avis ?
le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine alors que Lavaur risque...Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenQue Lavaur fasse le "plein" ou pas, "UN" pronostic n'est pas représentatif d'une tendance ;)le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine a...Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenTu as raison, je me suis enflammé en utilisant l expression "faire le plein". Après, Lavaur jouant à domicile, je les mets favoris pour ce match (note que j aurais eu le prono inverse si cela avait été chez vous). Et je suis très loin de vous prendre pour des peintres, votre début de saison plaide pour vous. En tout cas bon match, cela pourrait limite nous arranger si vous gagnez dans le Tarn.le landais has writtenLe soucis est que l on va prendre théoriquement 0 point la semaine prochaine a...Où Lavaur va faire le plein ? Décidément vous nous prenez toujours pour des peintres hein, pourtant le classement est là, enfin, nous on s'occupe de nous, jusqu'ici c'est pas trop mal, pourvu que ça dure.
Votre avis ?
En ce qui me concerne et ayant été spectateur du Lavaur-Tulle, je pense très sincèrement que Lormont a largement les moyens de s'imposer dans le Tarn... En mettant par exemple les mêmes ingrédients que lors d'un certain 8ème de finale à Sarlat !
En ce qui concerne le SCT(C), il va falloir désormais ne plus être de simples spectateurs et moins compter sur les défaites ou victoires des uns ou des autres, se retrousser les manches, sortir son orgueil de la besace et ..... plus simplement essayer de GAGNER !
Votre avis ?
corresa has writtenje ss desolé ms moi j ai mal au bide ... seuteni ca a donné quoi? leite fracture de??Seuteni est sorti 5 mn après être rentré... il a du prendre un coup involontaire, un fait de jeun, car il n'y a eu ni faute, ni accrochage, ni rouspétage..., il ne savait plus où il habitait encore à la fin du match
Votre avis ?
un cep peut etre dans la pelouse:cool::cool:
Votre avis ?