Merci demi du calvaire c est sympa de ta part ;)
bon ben les amis ,les jours passent et je me sens pas tres bien :)...
ms bon ce n est pas fini pour la simple raison que notre equipe a une arme fatale : son coeur !!!
meme si a cet echelon cela ne suffira plus , qd nos bleus auront pris leur manque dans ce championnat on aura notre carte a jouer je ss certain que les gars vont ns surprendre et realiser de gdes choses...l histoire ne peut pas se finir ainsi.
ce gpe a tellement progresser depuis les années en f3, et si la chance pouvait nous sourire un peu (moins de blessés, ttes les licences ...)tt peux arriver.
les joueurs avaient un credo la saison passée " a la vie a la mort"ns aussi supporters ne devont faire de meme !!!dc y croire
allez le sct
Votre avis ?
enfin!!!!! Chris Seuteni pourra donc jouer des dimanche contre Rodez !!!:!!
Votre avis ?
voila une bonne nouvelle!!!
d ailleurs chris s est entrainé ac l equipe pro du CABCL cette aprem ....
et pour simon azoulai quelqu un sait quelque chose?
Votre avis ?
pascali has writtenenfin!!!!! Chris Seuteni pourra donc jouer des dimanche contre Rodez !!!:!!Source sûre ?
Votre avis ?
oui merpi
pascali a la bonne info
confirmé sur le facebook du club et sur le site off
Votre avis ?
Y a quand meme de bonnes nouvelles qui tombent de temps en temps :)
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131018110903857702.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/18/131018110903857702.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
On les aura eu au compte goutte nos licences, une longue agonie j'ai envie de dire! Seuteni cette semaine mais toujours pas de azoulay LOL !
Sa devrait etre ok la semaine pro apparemment face a Montauban d'après le dernier son de cloche....
Et pdt ce temps là la liste des blessés s'allonge ! :/
ALLEZ LES BLEUS ON EST AVEC VOUS !
Votre avis ?
les mauvaises nouvelles risquent de continuersurtout pour le grand charles peu etre la fin de sa carriere
Votre avis ?
"L'avantage" c'est qu'on risque pas de s'enflammer après une bonne nouvelle !! :mad:
il parait que les douches froides sont bonnes pour la santé, cette année, on devrait donc etre en super forme à la fin de la saison !!
Votre avis ?
Equipe 1 :
1- Luke HARBUT ou Yohan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA
4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN
6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C)
9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA
11- Jilali AIB 12- Jamie NOON 13- Cédric LEITE 14- David BERTRAND
15- Arnaud NOAILHAC
Remplaçants :
16- Mathias FERNANDES 17- Yohan ROSOLINI ou Loïc CADIEU 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Bastien PAPON 21- Benoit VIALLE 22- William GERAUDIE 23- Christopher SEUTENI
Nationale B :
1 Alexandre DOUMER 2- Jean BOURNAZEL (C) 3- Bahri GOMEC
4- Arnaud KERNIN 5- Azzouz AIB
6- Cédric SABEAU 8- Julien PECHADRE 7- Clément BOURG
9- Xavier LESCURE 10- Kévin FERNANDEZ
11- Xavier POUGET 12- Julien MATISAJEVIC 13- Jérémy PUECH 14- Fabien FERNANDES
15- Paul COUDOUMIE
Remplaçants :
16- Maxime BOSSOUTROT 17- David THOLEY 18- Baptiste BOSSOUTROT 19- Bertrand LAVENUE 20- Sébastien DELMOND 21- Magaël BOISSINOT 22- Florzent BOUSQUET
ALLEZ LE SPORTING !!!!! Celle la il nous la faut !!!!
Votre avis ?
La composition des équipes du Sporting pour ce déplacement en Aveyron.
Equipe 1 :
1- Luke HARBUT ou Yohan ROSOLINI 2- Cédric POUGET 3- Mosese MOALA
4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN
6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- Emmanuel BALTHAZAR (C)
9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA
11- Jilali AIB 12- Jamie NOON 13- Cédric LEITE 14- David BERTRAND
15- Arnaud NOAILHAC
Remplaçants :
16- Mathias FERNANDES 17- Yohan ROSOLINI ou Loïc CADIEU 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Bastien PAPON 21- Benoit VIALLE 22- William GERAUDIE 23- Christopher SEUTENI
beau fond de banc
Votre avis ?
Reste plus à espérer qu'on saura s'en servir... :|
Votre avis ?
sur la compo, j'aurai bien vu une ligne de 3/4 du style fernandes, leite (ou vialle), noon, vialle (ou leite). avec fernandes a la place de Bertrand parce qu'il est plus puissant et faire rentrer Bertrand en deuxieme mi tps qd les organismes sont plus fatigués pour qu'il puisse faire parler sa vitesse.
et Aib aussi sur le banc parce qu'il me parait pas assez percutant en attaque et frileux en défense.
Mais ce n'est que mon avis.
Quand à Lacroix, c'est une blessure? parce que lui aussi, si il pouvait retrouver son niveau de l'année dernière, il nous ferait du bien en 8.
Allez le SCT !!!!! Dimanche il faut gagner !!!! On sera dernière vous !!!
Votre avis ?
Elle commence à avoir fière allure cette equipe!!!
D après vous, qui est le remplaçant 9 si Mathieu se blesse?
Azoulay ne joue plus du tout?!!!!
Lagnoux est blessé?
Votre avis ?
Azoulay continue de s'entrainer en attendant sa licence..
En ce qui concerne la compo, je partage l'avis de Ludo-19, sans vouloir stigmatiser un joueur en particulier je comprends pas l'obstination de Ferrière à certains postes :/ Aib à l'aile me parait très limite à ce niveau notamment :rolleyes:
Pareil pour Florea qui j'en suis sur est un bon joueur, mais avec un pied trop moyen pour etre un vrai 10, pourquoi ne pas l'essayer à l'aile en l'absence de rebotton ? il défend plutôt bien et venant du rugby à 7 j'estime qu'il a qqls arguments niveaux vitesse à faire valoir. Apres on a tous une vision différente donc ce n'est que mon point de vue :)
Pour le poste de 9, je pense que c'est geraudie qui remplacerait farfart en cas de soucis.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
oui pr moi aussi florea est un bon joueur,habile ac le ballon ,capable d attaquer la ligne il a des cannes, il sait defendre bref c est un bon je pense ms limiter en 10 par son jeu au pied moi je le vois en 9...
apres je ss decu de voir vialle sur le banc...
ms bon je fais confiance au gpe et j espere un bon resultat
allez le sct
Votre avis ?
LORMONT 30 HENDAYE 23 BD
MONTAUBAN 41 LAVAUR 10
LIMOGES 22 PERIGUEUX 19
Votre avis ?
Tout le monde le dit....
[url]http://touch.dailymotion.com/video/x1c1b0_pub-toyota-corolla-allez-les-bleus_fun[/url]
... Alors, allez y, c est le moment!!!
Votre avis ?
le landais has writtenTout le monde le dit.... [url]http://touch.dailymotion.com/video/x1c1b0_pub-toyota-corolla-allez-les...on va s'gêner tiens !!! :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=131020090510210467.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/20/131020090510210467.jpg[/img][/url]
Votre avis ?