LAVAUR 24 RODEZ 12 HENDAYE 20 MONTAUBAN 52
Votre avis ?
Et ben avec les résultats d'aujourd'hui, si on ne veut pas être encore plus distancé par les autres équipes qui jouent le maintien ça parait indispensable de réaliser un très bon résultat chez nos amis de Rodez!!
Parce qu'avec la réception de Montauban par la suite, ça m'étonnerai qu'on prenne des points contre eux mais sait on jamais avec nos vaillants petits bleus !!!
Allez Tulle !!!! Allez le SCT !!!
On va y arriver !!!!!!
Votre avis ?
Il ne faut surtout pas se décourager les joueurs se donnent a fond les absents reviennent petit à petit et le travail va finir par payer !
Allez les bleus !!!
Votre avis ?
on ne va pas se laisser envahir par la sinistrose!!! les blessés et les non licenciés vont reprendre du service Allez Tulle eeee !!
Votre avis ?
Le match à RODEZ est CA-PI-TAL ! En cas de défaite on pourrait déjà se trouver à 6 points de RODEZ et LAVAUR et à - 10 de LORMONT. Mentalement, ça serait pas "très bon" après avoir disputé 1/3 du championnat...
Et puis comme le disait cricri je crois, c'est entre ceux-là que va se jouer le maintien bien qu'actuellement, LAVAUR et LORMONT semblent un ton au-dessus de nous. RODEZ je sais pas trop mais ça "semble" aussi compliqué que chez nous.
Il faut absolument qu'on bénéficie du retour de nos blessés (Harbut, Paga, Farfart, Papon, Charl aussi et surtout) et de ces p...... de licences qui nous auront décidément bien plombé tout le début de saison (Azoulai, Seuteni, LZ).
Dur, dur...
Votre avis ?
Pour Paga et harbut c'est d'ores et déjà cuit pour la semaine pro :/
Quand à Azoulay... le feuilleton continue les amis
Votre avis ?
domi19 has writtenLe match à RODEZ est CA-PI-TAL ! En cas de défaite on pourrait déjà se trouver à 6 points de RODEZ e...si vous êtes sérieux la semaine prochaine je ne me fais pas de soucis pour vous! notre équipe régresse match après match! ce que je viens de voir à lavaur est pathétique, aucune occase d'essai des 2 côtés et on est capable d'en encaisser 3!!!!!( une inter et 2 groupés) on a est bon en mélée cette année mais aucun fond de jeu! je suis vraiment inquiet pour la suite! le résultat de dimanche prochain est à mon avis primordial pour la suite, çà va être chaud! en espérant te voir à paul lignon
Votre avis ?
En tant que futur adversaire de la poule (Hendaye), je rends visite à votre site par curiosité pour y lire les commentaires de votre match d'hier.
Ayant de la famille en Corrèze, dont 2 membres étaient au match, j'ai eu leurs commentaires qui sont unanimes avec la plupart des intervenants à savoir : match très agréable, du jeu des 2 côtés,beaucoup de volume, une occasion imparable râtée pour vous en début de match, et petit à petit la mainmise de St Jean de Luz sur la conduite du match et un coaching qui fait rentrer du lourd en 2e mi-temps, pour asseoir cette domination.
Mais quand je lis les commentaires de "thetulliste", "KGB", et "corresa", concernant l'arbitre, la corruption, le retour dans le bus avec St Jean, etc ...etc..., discours dépassés et d'arrière-garde, je me suis empressé d'avoir des précisions de mes "indics" :cool: :cool:
Résultat des infos : "Si le SCT n'a pas une une seule pénalité à tenter avant le 75e minute, c'est que l'équipe a campé dans son camp, et n'a pas eu d'occasion de le faire" et si St Jean de Luz a laissé une vingtaine de coups de pied en route, c'est qu'ils ont largement occupé le camp tulliste, é pi cé tout comme dirait l'autre :lol: :lol: :lol:
En souhaitant qu'un arbitre du Comité d'Auvergne, ou du Périgord Agenais, arbitre vos prochaines rencontres, pour vous permettre de vérifier l'absurdité de vos propos "thetulliste", "KGB" et "corresa", sans rancune, et à bientôt :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
corruption ???
paranoia...plutot
l arbitre a pas ete bon c est tt , t emballe pas comme ca, ca sert a rien personne ne dis que st jean de luz a volé sa victoire loin de la...ou que l arbitre était corrompu...pls choix bizarre c est tt !!!
l arbitre serait venu de tokyo j aurai eu la meme vision...
en plus un arbitre du comite auvergne ca nous avantagerai pas entre correziens et auvergnats, c est un peu comme les bearnais et les basques ;)
Votre avis ?
C'est exactement ce que je veux dire, et je ne vois pas où se situe le choix "bizarre" que tu évoques :lol: :lol:
Votre avis ?
des interprétations de l arbitre hier... c est simple
apres on va arreter d epiloguer sur l arbitrage parce que d une ca sert a rien et de deux st jean de luz a gagné son match parce leur equipe le meritait et ca me soule de parler de ca
bonne saison a hendaye
Votre avis ?
Un millier de personnes hier et le stade était plein, ça ne va pas poser des problèmes quand on va accueillir Montauban, Périgueux ou Limoges par exemple ? Faudra camper la veille à l'entrée du stade pour avoir une chance d'être bien placé ! :D
Le stade dans sa configuration actuelle (disparition de la tribune en face et élargissement de la zone réservée à la piste d'athlétisme) ne peut guère contenir plus de 1500 personnes grand max dont 1360 assises. Je sais qu'il faut être patient, qu'une nouvelle tribune en lieu et place des trois restantes va voir le jour dans les prochaines années (1800 places prévues) mais on aura du mal à reloger près de 5000 personnes comme lors du match amical entre Brive et l'ASM.
Votre avis ?
1000 spectateurs???c est encore une pseudo estimation de la montagne.les 3 tribunes étaient pleines +des gens debout devant celles ci et en face:je pense que l on était au moins 1300.il va falloir faire une tribune de 2000 places car désormais c est vraiment trop juste en places assises.Contre montaubau,limoges ou périgueux il va falloir arriver 3 heures avant....
Votre avis ?
thetulliste has written1000 spectateurs???c est encore une pseudo estimation de la montagne.les 3 tribunes étaient pleines ...Par contre j'imagine que la nouvelle tribune sera plus loin de la pelouse que les 3 actuelles. L'espace entre les tribunes et la barrière est trop juste. 2000 places assises serait un minimum à mon sens mais bon je crains qu'on n'ait pas plus que les 1800 prévues.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/10/13/tulle-ne-tient-toujours-pas-la-distance-1727538.html[/url]
Votre avis ?
l ideal serait une tribune de 3000 places ,plus hautes ,sans ces putains de poteaux:une tribune style tribune europe du stadium de brive mais là je crois que je reve un peu trop...
Votre avis ?
On a encore le droit de rêver ...
Votre avis ?
he les gars rien n'est perdu on n'en est qu'au quart, allez faut y croire ,allez SCT
Votre avis ?
On ne perd pas espoir, on sera tjs là pour pousser derrière eux ! ;)
Votre avis ?
Pour azoulai il devrait jouer le prochain match ainsi que seuteni
Votre avis ?