salut amis tullistes,l'an dernier St Ju et l'Usal ont été systématiquement arbitres par des gars du comite pyrénées ou du bearn quand ils se déplaçaient a Lannemezan ,Bagnieres ,Oloron, Lourdes ,donc, inadmissible ,mais pas nouveau et pas tres correct non plus ,alors cette annee ils poussent le bouchon un peu trop loin ,il y a bien des arbitres du comite Agenais ou autres plus pres ,c'est la fede
Votre avis ?
aiguille has writtenLa magouille je sais pas mais la connerie y a aucun doute ! :D je me demande meme chaque jour un peu plus s'ils sont vraiment cons a la fede ou s'ils le font expres...domi19 has writtenLes arbitres sont ils devenus aussi rares en France pour nous coller un arbitre du...Ça sent la magouille ! :D
Votre avis ?
D un autre côté, vu que les béarnais ne peuvent pas encadrer les basques et vis versa, cela devrait bien de passer. Ça fait juste cher en frais de déplacements, mais ce n est pas la crise à la fede au regard de leur train de vie. Tout va bien!!!
Votre avis ?
Albert Ferrasse doit se retourner dans sa tombe !!!
Pauvre rugby !!!
Pauvre FFR !!!
Au fait.... [i]Les licences[/i]... Ce sera pour le 6 avril !!?? (dernier match de championnat)!!!???
Comme disait mon grand-père "quand on fera danser les cons... ils seront pas à l'orchestre !!!"
Votre avis ?
Parler de magouille ou de connerie, ou soupçonner quoi que ce soit (favoritisme ??) à propos du choix d'un béarnais qui va arbitrer des basques, c'est comme si tu disais qu'un palestinien va arbitrer des israëliens, avec un risque de partialité :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
... J ai le sentiment qu il y a autant d amour entre un basque et un béarnais qu entre un lyonnais et un stéphanois!!!
Votre avis ?
on a qq bonnes nouvelles apres l'entrainement de mercredi merci!!!:cool:
Votre avis ?
c'est une question ou une affirmation ?
Votre avis ?
vu sur le facebook officiel du club et sur le site off...confirmation jamie noon portera nos couleur ce we!!!!
welcome to sct jamie!!! lol
je ss super content
go blues!!
Votre avis ?
Ha ! Bonne nouvelle ça ! :)
Votre avis ?
Qqls détails au sujet des fameuses licences :
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/10/10/jamie-noon-qualifie-pour-jouer-avec-tulle-contre-saint-jean-de-luz-1724493.html[/url]
On comprend donc que c'est toujours pas ok pour Seuteni, surement le We prochain apres l'aval de la fédé.
Votre avis ?
AHHHH !!! Ca c'est une bonne nouvelle, j'espère le retour des blessés et la confirmation des autres licences et ce sera parfait !!
Allez TULLE !!! Allez le SCT
Votre avis ?
Excellente nouvelle qui va continuer de booster nos petits bleus et valider je l espère les progrès entrevus lors de nos dernières sorties. Je compte sur vous pour donner de la voix samedi soir, perso je serai au taf.
Allez les bleus !!!!
Votre avis ?
Pour les blessés, seul Papon serait apte.
Leite et Lozupone devraient pouvoir postuler en B.
Pour Seuteni, je garde encore espoir de le voir Samedi, je suis un éternel optimiste! On le saura certainement demain à l'entraînement.
Pour Azoulai, espérons que ça se débloque très vite car les blessures du grand Charles et de Peyrat pénalisent notre 3ième ligne.
T'inquiète Merpi on y sera Samedi et on va pousser derrière nos petits bleus. J'ai pas envie d'avoir la soupe à la grimace en entrée de ma cuisse de bœuf pour le repas d'après match!
Il va y avoir du monde au stade Samedi pour voir débuter Noon.
Allez les bleus!!!!!!
Votre avis ?
eh bien ! le Pharmacien va être aux anges si vous avez les licences !
Votre avis ?
Une autre bonne nouvelle Cédric Leite est apte à jouer ce week end ! C'est bon ça ! :D
Votre avis ?
Pas de Seuteni, charl ni papon
leite remplacant effectivement en 1
Votre avis ?
Pour aider à patienter, un peu de lecture.
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/12/a-la-peche-aux-points-1196921-4087.php[/url]
Votre avis ?
Les "petits" souhaitent la bienvenue aux luziens !
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?