[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/le-cap-n-est-pas-a-l-abri-1184224-1896.php[/url]
Votre avis ?
Quelqun à t'il des info sur les licences va t'on récupérer noon et azoulai pour le prochain match ?
Votre avis ?
c'est la question a 10'000 $ là que tu poses :D
Votre avis ?
Ben oui on sais jamais une personne à peut être des info pour ma part je pense qu'on les verras pas de la saison mais j'espère fortement me tromper
Votre avis ?
Résumé du match à Périgueux :
[url]http://www.capdrugby.fr//fr/capd-tv.php?vid=27[/url]
Également visibles sur le site du CAPD les interviews d'après match
Votre avis ?
Il semble que les problèmes de licences se règlent ou se sont réglés un peu partout... sauf à Tulle !!!
Après 4 matchs de championnat, il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure... Nous avons besoin de toutes nos forces vives, sur le terrain et pas seulement sur le papier !!!
Au vu des résultats récents, il apparaît que les joueurs ont un comportement "de professionnels" et les responsables "d'amateurs" !!!
Votre avis ?
merci Le Pharmacien d avoir synthétiser le reflexion de bcp de C... passionnés du club...
oui des nouvelles des deux anciens brivistes ca serait pas mal...
Votre avis ?
Oh p..... vous allez avoir des problèmes tous les 2 !! :lol:
Votre avis ?
On est tous impatients de pouvoir enfin disposer de tout notre effectif mais ca ne sert à rien de sans cesse taper sur les dirigeants. Ca ne donne pas une bonne image du club et ca ne fait pas avancer le dossier. Gardons notre énergie pour soutenir nos couleurs la saison ne fait que commencer. Allez les bleus !!!!
Votre avis ?
Pour ma part, je n'oublie pas que ces dirigeants travaillent depuis des années et ont réussit à ramener le club en F1. Il y a peu de temps tout le monde approuvaient leur travail. Ils font leur maximum pour trouver des solutions et que les joueurs recrutés puissent enfin jouer. Concernant Seuteuni, je trouve qu'il faut bien du temps pour avoir un visa, il aurait mieux fait d'arriver en bateau, de nuit, sur une plage déserte, il aurait déjà un document officiel. Bon le côté humour étant épuisé, SVP soyez un peu indulgent quand même.
Votre avis ?
"Errer est humain, pardonner est divin." (Alexander Pope)
C'est beau ! :cool: bon, je suis pas sûr que ça fasse beaucoup avancer notre dossier mais si ça peut apaiser les plus impatients d'entre nous, j'aurai fait ma b.a ! Amen ! :D
Votre avis ?
"Seules errances d'amour sont dignes d'un pardon"
Ca ne fait pas non plus avancer le dossier des licences mais ça aide à patienter !
Votre avis ?
sans aucun doute l equipe dirigeante a fait super boulot depuis 5ans !!! on ne peut pas dire le contraire et ils st su bâtir une vrai equipe construite sur de vrais valeurs et sans mercenaire
maintenant je ne doute pas une seconde qu ils font leur max pour que jamie et simon portent nos couleurs ms on ne m enlèvera pas de l esprit qu il y a eu une erreur de commise et une erreur bête parce que c est une erreur qui concerne le règlement c est tout ...
qd tout va bien je le dis qd il y a un petit souci aussi ce n est pas manquer de respect.
oui je reve de voir un joueur comme Noon foulait l herbe de ceuille !!!
dsl de le prendre a coeur lol
bref allez le sct!!
allez tulle!!!
on attends de bonne news ;)
Votre avis ?
et les gars ca y est pour les licencies c est regle
Votre avis ?
tramway19 has writtenet les gars ca y est pour les licencies c est reglequel potache ce tramway19 ! :D
Votre avis ?
et non si ce n'est pas pour le prochain match ce sera pour l'autre source officiel de joueur
Votre avis ?
si tu pouvais dire vrai!!!!!!
Votre avis ?
tramway19 has writtenet non si ce n'est pas pour le prochain match ce sera pour l'autre source officiel de joueurje te crois mais on attend ça depuis tellement longtemps qu'on n'ose même plus y croire ! c'est ok pour les 3 (Noon Azoulai et Seuteni) ?
Votre avis ?
Lo Zupone :) qui aurait enfin été libéré par Rodez
Votre avis ?
le barrussien has writtenLo Zupone :) qui aurait enfin été libéré par Rodezcéçaksébon !
Votre avis ?