Bravo les tullistes !
Votre avis ?
Ca va redonner le moral à tout le monde pour préparer la venue de SJLO ! en espérant qu'on aura d'autres bonnes nouvelles d'ici là :)
Votre avis ?
belle performance pour qq a 400km du pays comme moi c'est extra!!!je vais l'arroser,,
Votre avis ?
Pareil ! Enfin une bonne nouvelle, sa fait chaud au cœur vraiment !
Un résultat positif qui tombe a pic avant la pause la semaine pro... on va pouvoir travailler un peu + sereinement :)
Bravo les bleus !
Votre avis ?
je vous l'avais dit hier je disais au moins 1 pt mais il y en a 2 et au classement anglais vous passez devant Limoges et Lormont et peut etre plus demain soir Bravo
Votre avis ?
Très grosse performance qui va faire fermer leur G..... à de nombreux C... qui se reconnaitront!
Nous avons vraiment un super groupe. Chapeau bas messieurs et fier de vous supporter!
Votre avis ?
J'espere vraiment qu'on pourra confirmer contre SJLO avec toutes nos forces
Quoi qu'il en soit ca fait drolement plaisir apres ce debut de saison cauchemardesque
Votre avis ?
Très belle performance de nos bleus. Ce groupe va se bonifier match après match. Voilà qui fait du bien à tout le monde. Bravo les gars.
Votre avis ?
Je rentre juste de périgueux et même la pluie continuelle pour revenir n a pas gâché mon plaisir. Quelle détermination, quelle vaillance ! Tout ne fut pas parfait il reste du boulot c est certain mais nos gars n ont rien à se reprocher. Ils ont pris le jeu a leur compte dès le début, certes l orage a nivellé les valeurs mais on ne va pas bouder notre plaisir de voir ce groupe evoluer et grandir ensemble. Merci tout simplement !
Votre avis ?
Un seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé un poil avec le vent!
Bon ne rêvons pas c'est déjà très bien comme cela.
Votre avis ?
WINNIE has writtenUn seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé...Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAVEC tous ses absents pour des raisons divers et variées ils ont tenu ils ont un moral d'acier ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE SCTWINNIE has writtenUn seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satan...Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/29/federale-1-perigueux-pris-au-piege-1183471-1980.php[/url]
Votre avis ?
Bonheur joie fierté!
Avec 1 équipe bien remaniée, quelle perf bordel!!!
Je confirme a700kms et même sous la pluie ce resultat c'est comme un arc en ciel sur ma tête..
Bravo a tout ce groupe de guerriers... Bon repos aux joueurs...
Votre avis ?
le plus dur reste a gerer cette journee sans match officiel vous etes sur une bonne lancee ,les blesses et autres vont revenir etoffe le groupe bravo
Votre avis ?
Si une personne à filmé le match à perigueux sa serai sympa de la faire partager merci d'avance
Votre avis ?
ca fait plaisir !!!
bravo au groupe !!!
ya du mieux a chaque sortie apparemment...
Votre avis ?
Bravo a vous
Votre avis ?
superbe perf de votre groupe
au moins un rayon de soleil sur le Limousin !!
ces points pris à Périgueux seront importants
vous allez vous en sortir --mais bravo encore pour la perf.
Votre avis ?
top14(cab) et fed1(sct) super ;St ju super ;usal le noir ;isle rageant mais 2 pts Allez le limousin
Votre avis ?