Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

rugby871156 msgpm
Bravo les tullistes !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ca va redonner le moral à tout le monde pour préparer la venue de SJLO ! en espérant qu'on aura d'autres bonnes nouvelles d'ici là :)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
belle performance pour qq a 400km du pays comme moi c'est extra!!!je vais l'arroser,,

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Pareil ! Enfin une bonne nouvelle, sa fait chaud au cœur vraiment ! Un résultat positif qui tombe a pic avant la pause la semaine pro... on va pouvoir travailler un peu + sereinement :) Bravo les bleus !

Votre avis ?

al872102 msgpm
je vous l'avais dit hier je disais au moins 1 pt mais il y en a 2 et au classement anglais vous passez devant Limoges et Lormont et peut etre plus demain soir Bravo

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Très grosse performance qui va faire fermer leur G..... à de nombreux C... qui se reconnaitront! Nous avons vraiment un super groupe. Chapeau bas messieurs et fier de vous supporter!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'espere vraiment qu'on pourra confirmer contre SJLO avec toutes nos forces Quoi qu'il en soit ca fait drolement plaisir apres ce debut de saison cauchemardesque

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Très belle performance de nos bleus. Ce groupe va se bonifier match après match. Voilà qui fait du bien à tout le monde. Bravo les gars.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je rentre juste de périgueux et même la pluie continuelle pour revenir n a pas gâché mon plaisir. Quelle détermination, quelle vaillance ! Tout ne fut pas parfait il reste du boulot c est certain mais nos gars n ont rien à se reprocher. Ils ont pris le jeu a leur compte dès le début, certes l orage a nivellé les valeurs mais on ne va pas bouder notre plaisir de voir ce groupe evoluer et grandir ensemble. Merci tout simplement !

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Un seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé un poil avec le vent! Bon ne rêvons pas c'est déjà très bien comme cela.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
WINNIE has writtenUn seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satané poteau ait bougé...
Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Merpi1987 has written
WINNIE has writtenUn seul commentaire magnifique prestation de nos joueurs.Et imaginons que ce satan...
Oui aucun regret ca ne sert à rien tous ont été exemplaires
AVEC tous ses absents pour des raisons divers et variées ils ont tenu ils ont un moral d'acier ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LE SCT

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/29/federale-1-perigueux-pris-au-piege-1183471-1980.php[/url]

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bonheur joie fierté! Avec 1 équipe bien remaniée, quelle perf bordel!!! Je confirme a700kms et même sous la pluie ce resultat c'est comme un arc en ciel sur ma tête.. Bravo a tout ce groupe de guerriers... Bon repos aux joueurs...

Votre avis ?

al872102 msgpm
le plus dur reste a gerer cette journee sans match officiel vous etes sur une bonne lancee ,les blesses et autres vont revenir etoffe le groupe bravo

Votre avis ?

rahxephon80 msgpm
Si une personne à filmé le match à perigueux sa serai sympa de la faire partager merci d'avance

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
ca fait plaisir !!! bravo au groupe !!! ya du mieux a chaque sortie apparemment...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Bravo a vous

Votre avis ?

nuages8733 msgpm
superbe perf de votre groupe au moins un rayon de soleil sur le Limousin !! ces points pris à Périgueux seront importants vous allez vous en sortir --mais bravo encore pour la perf.

Votre avis ?

al872102 msgpm
top14(cab) et fed1(sct) super ;St ju super ;usal le noir ;isle rageant mais 2 pts Allez le limousin

Votre avis ?

Login / Sign up