Et lozupone devait pas jouer en B ?
Votre avis ?
Ce n'est pas possible ce temps pourri aujourd'hui jour de fête pour nous. Je ne sais pas ce que l'on va voir comme rugby. Allez les bleus, on frétille d'impatience.
Votre avis ?
ALLEZ TULLE EEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lozupone déjà titularisable? pourquoi pas nos autres recrues tant attendues??
welcome jami, go blues!!!!!
Votre avis ?
mi temps sct 7 st-jean 6 mon dieu!!! mon dieu!!!
Votre avis ?
très bonne première mi temps de nos bleus où on loupe un essai tout fait d'entrée
Votre avis ?
Harbut a marqué l'essai et se blesse peu de temps après, espérons que ce ne soit pas trop méchant. Il a été remplacé par Rosso.
Allez Tulllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il faut gagner le sct car lormont a tapé limoges!!!
Votre avis ?
SCT 10 STJEAN 16 ouille!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
fini dommage
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenfini dommageil va falloir venir chercher des points à paul lignon!
Votre avis ?
bon ben 5 matchs ou l on mene a mi temps et ou on perd a la fin...
soit je ss le plus gros des debiles soit il y a un souci au niveau du coaching...ttes les equipes changent leur première ligne en debut de seconde periode ns on les essore un par un...
vialle seul véritable danger on le sort ...
il y avait des choses qui passer en F2 ms la ca passera plus...
des joueurs ne st vraiment pas au niveau et se priver de noailhac en 15 alors qu il peut ns permettre d occuper le terrain je comprends pas.
apres sur le match le staff a semble t il resolu le pb en melée parce que les basques en ont chier en premiere mi temps, ensuite ya du mieu ds tt les secteurs...on fait deux magnifique en avant dans l embut
Noon a ete bon et son impact permet a vialle de se liberer offensivement.
a si faut pas oublier que si leurs buteurs avaient ete bons on en prenait 30!
apres felicitation au gars pr le courage ils ont vraiment ete vaillants et présents ds le combat.
a noter encore une fois la superbe prestation de farfart, sa sortie ns coute le match je pense.
bref je ss decu pr le gpe
Votre avis ?
Attendre la 75 eme pour voir la 1er pénalité dans le camp de saint jean de luz pur tulle bravo le gars du Béarn! Et merci au butteur de St. Jean d'en avoir raté 6 pour entretenir le suspense!!!!! Il mérite leur victoire plus rapide que nous, après nous on rate 2 occasion d'essais en première mi temps on rate le coche la mais bon avec cette arbitre on jouer 1000 fois 1000 fois onperd
Votre avis ?
oui sur l arbitrage j ai ce sentiment la aussi
Votre avis ?
Bon, je vois que le moral de certains supporters est tombé bien bas après cette défaite. Bien sûr que tout le monde y va de son impression et c'est bien normal. La mienne sera un peu plus nuancée et seulement chargée de regrets mais l'espoir existe encore. Heureusement. Certes Lormont a obtenu une belle victoire sur Limoges et c'est plutôt ce résultat qui peut nous ennuyer. Car sur le terrain on a quand même vu de l'engagement, de très belles séquences de jeu d'attaques et de défense. Et des deux côtés. Seulement voilà on n'a pas concrétisé deux belles actions d'essais près des poteaux et plié au final sous la pression de St Jean. Cette équipe de St Jean est complète, attaque, défense, jeu rapide avant 3/4. On a souffert en touche avec beaucoup de munitions à notre adversaire. Autant d'attaques à subir. On joue à 14 pendant 20 minutes (on avait pas besoin de çà) et on fait trop de fautes. C'est fantastique le nombre de pénalités sifflées contre nous. Le buteur de St Jean n'était pas dans un bon jour heureusement. Sinon, je ne pense pas que le succès de St JEAN est archi mérité. Quand je râlais parfois des longs coups de pieds de dégagements de nos joueurs alors que nos 3/4 semblaient en place, je constatais derrière que l'adversaire faisait de même. Après les changements effectués par St Jean ont apporté de la fraicheur et de la puissance. Il n'y avait qu'à voir les gabarits. Nos gars ont fait leur match, il a manqué peu de choses une nouvelle fois. Alors je ne veux pas imaginé que tout est fini dans cette poule. Nos gars sont vaillants et veulent rester dans cette division. Concernant la sortie de Vialle (excellent bien sûr), je pense que c'est plus pour remettre dans le bain Leite parce que sinon qu'on me dise qui sortir en 3/4. Noon a été précieux en défense (il a besoin de jouer un match plein), il le sera certainement en attaque une autre fois.
Alors oui, il y a encore du travail à fournir mais on savait bien que ce serait dur. Cette équipe a du caractère et si elle tombe contre plus fort qu'elle les armes à la main, on ne peut que la soutenir. Les résultats vont venir. Allez les bleus!!!
Votre avis ?
noialhac en 15,geraudie en 10,harbut et farfart non bléssés pendant le match et surtout un arbitre neutre et honnete nous auraient fait vraissemblablement gagné le match.Quel honte cet arbitre du bearn:pas une pénalité dans les 40 basques,il a du passé un joli retour dans le car de st jean de luz....c est vraiment pénible ces arbitres malhonnêtes et surtout nous mettre un arbitre du bearn pour un match contre des basques.l incompetence et la magouille de la ffr continueront toujours....cependant belle équipe de saint jean de luz
Votre avis ?
Nous ne sommes pas un club protégé par la ffr loin de là ! Nous avons été arbitré par un arbitre du béarn à Montauban Résultat ? une rouste. Seulement vu la domination et le coaching effectué notre victoire n'est pas usurpée.Il ne faut surtout pas se décourager et bosser bosser Vous avez largement les moyens de vous maintenir
Votre avis ?
Comme ci un arbitre béarnais allait nous favoriser n importe quoi. Il a peut être été mauvais mais ça n'a rien avoir.
Votre avis ?
qui sortir dans la ligne de 3/4??
heu par exemple geraudie et on fais glisser noailhac en 15 et vialle ou leite en 14...
ou sinon on sort aib pour mettre leite ou vialle a leite ??
du coup ca securise la ligne arriere...
je sais pas pour geraudie en 10, florea est tres critiqué et pourtant il sait tres bien defendre et s échappe jamais, perd quasiment jamais le ballon et attaque la ligne ,son défaut son jeu au pied ...pourquoi geraudie ou noailhac n ont pas joué les penaltouches??
pour nos amis basques ne nous faites pas dire ce qu on a pas dit ,vs avez une tres belle equipe rompue aux joutes de la f1,vs avez envoyé pas mal de jeu en A comme en B ,comme beaucoup d equipe basque ou du bearn ...ms sans deconner c est quoi cet arbitrage???
a chaque avancée de votre part il levait son bras , nous il fallait qu on gagne 25 metres pour qu il le leve...
pareil ,deux matchs a la maison,du monde dans les tribunes et pas d ambiance, on faisait plus de bruit a 500 en f2...c est sympa pour les joueurs !
Votre avis ?
corresa has writtendeux matchs a la maison,du monde dans les tribunes et pas d ambiance, on faisait plus de bruit a 500...C est parce que je n etais pas là ! :P Plus sérieusement y a très souvent eu plus de ferveur à l extérieur qu à domicile. Ca ne date pas d aujourd'hui.
Votre avis ?