Je suis tout disposé à te croire mon cher tramway mais maintenant je suis comme Saint Thomas... !
Votre avis ?
l article de ce matin ma fait mal au bide...
tramway j espère que tu as raison , mon moral remonterait en flèche!!!
si on pouvais rentrer seuteni,le gd simon ,papon et charl...ca serait pas du luxe
Votre avis ?
corresa has writtenl article de ce matin ma fait mal au bide...Tu m'enleves les mots du clavier... J'espere que nos joueurs viendront lire Merpi ou notre ami al87 plutôt que LM et les declarations de Ferriere... sinon il faut espérer qu'ils ont un mental indestructible !!
Votre avis ?
domi19 has writtenTu nous fait un petit résumé pour les expatriés ?corresa has writtenl article de ce matin ma fait mal au bide...Tu m'enleves les mots du clavier... J'espere que nos joueurs viendront lire Merpi ou notre ami al87 plutôt que LM et les declarations de Ferriere... sinon il faut espérer qu'ils ont un mental indestructible !!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai pas LM sous la main donc je pourrai pas te retranscrire textuellement l'article mais ça sent le défaitisme à plein nez et un gros sentiment d'impuissance de la part du coach en chef ; malgré toute la bonne volonté des joueurs, leur vaillance incontestable, il tire un bilan pour le moins alarmiste de notre match de samedi et on a un peu le sentiment qu'il vient de prendre réellement conscience de la difficulté qui attend l'équipe pour se maintenir. En clair, si t'es un peu dépressif et que tu lis l'article, tu t'ouvres les veines dans les 5 minutes qui suivent... :/domi19 has writtenTu nous fait un petit résumé pour les expatriés ?corresa has writtenl article de ce matin ma fait mal au bide...Tu m'enleves les mots du clavier... J'espere que nos joueurs viendront lire Merpi ou notre ami al87 plutôt que LM et les declarations de Ferriere... sinon il faut espérer qu'ils ont un mental indestructible !!
Votre avis ?
tramway19 has writtenPour azoulai il devrait jouer le prochain match ainsi que seuteniEt le grand Charl aussi !!
Votre avis ?
A compter de dimanche prochain nous débutons un championnat à 3 : Rodez, Hendaye et Tulle.
Il y a 95% de chances pour que 2 de ces 3 équipes jouent en fédérale 2 l'an prochain.
Il est donc [u]impératif[/u] de gagner à Rodez...
Nous ne sommes toujours pas dans le rythme de la fédérale 1 ; un match de rugby ne se limite pas aux 40 premières minutes... à partir de la 41ème, complètement asphyxiés, nous n'avons plus touché aucun ballon. Il faut aussi reconnaître qu'un certain nombre de joueurs sont en difficulté à ce niveau de la compétition ; difficile dans ce cas de prendre du plaisir à jouer lorsqu'on est moulu par l'adversaire et archi-dominé.
Enfin, je persiste dans ce que j'écrivais avant que commence cette saison, à savoir que si certains postes stratégiques ne sont pas correctement pourvus, l'équipe sera obligatoirement en difficulté.
On ne prend pas du plaisir à souffrir, à être bousculé, surclassé... et pour réussir son rugby, en élite comme en séries régionales, on doit d'abord prendre du plaisir !!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenA compter de dimanche prochain nous débutons un championnat à 3 : Rodez, Hendaye et Tulle. Il y a 95...tu es gentil avec nous de nous oublier !
Votre avis ?
Mon cher Serge,
Je ne me fais aucun souçi pour Lormont qui mérite amplement son classement et a su "s'équiper" et s'adapter à la fédérale 1. (MP posté)
Votre avis ?
bonjour aux Tullistes (c'est comme ça qu'on dit ? )
Savez-vous déjà si le match Tulle-Montauban aura lieu un samedi ou un dimanche? (26 ou 27 octobre)
Merci...
Votre avis ?
De source sûre, le match aura lieu le lundi. Retransmission Eurosport oblige. Tu peux donc dire aux joueurs d arriver le lundi matin, je vous ai réservé une bonne petite table....
Votre avis ?
C'est peut être le meilleur moment pour vous de vous rendre à Paul Lignon le WE prochain: Rodez semble en plein doute, pétrifié par le résultat et incapable de jouer à son niveau. La saison est encore longue et la vérité d'aujourd'hui n'est celle du mois de janvier.
Votre avis ?
A compter de dimanche prochain nous débutons un championnat à 3 : Rodez, Hendaye et Tulle.
Il y a 95% de chances pour que 2 de ces 3 équipes jouent en fédérale 2 l'an prochain.
[i]Vous pouvez rajouter Limoges s'ils continuent à jouer comme samedi[/i]
Votre avis ?
Pour ma part c'est un championnat à 4 qu'il faut envisager. Je rajouterais Lormont car si on regarde un peu mieux les matchs, on peut encore espérer. Concernant Lormont 3 matchs à la maison. Match nul contre PGX, victoire de 3 points contre Rodez et victoire de 4 points contre Limoges. Ces deux équipes ne sont au mieux en ce moment et je pense que c'était le bon moment de les recevoir. Il n'y a pas quand même un grand exploit si ce n'est qu'au point de vue comptable, il n'y a pas photo avec nous. Nous allons rencontrer chez eux Rodez et Lormont et seulement si nous sommes vraiment dominés, on pourra dire que ce sera mission très délicate d'obtenir le maintien. De notre côté on perd 2 fois de peu à la maison contre Langon en pleine bourre (victoire le match suivant à Limoges quand même) et St Jean qui n'est pas rien dans cette poule. Défaite à Lavaur de 20 points pour notre 1er match puis de 10 points à Limoges et nul à PGX. Si nous sommes en manque de points au classement, je pense que les prochains matchs doivent nous apporter de l'espoir. Les joueurs ont besoin de notre soutien, le staff également, laissons les bosser, il y a des gars d'expérience dans ce groupe, ils savent ce qu'il faut faire pour progresser, ils ne sont pas si loin que çà d'y arriver. Allez nos bleus!!!
Votre avis ?
Si tu regardes le classement anglais ,il y a 6 equipes pour 2 places à la descente qui se tiennent à 6 points l'une de l'autre (à part Hendaye qui est un peu plus loin)tu as Hendaye,Tulle,Rodez,Lormont,Limoges et Lavaur.Rien n'est fait et ne sera fait ,avant les 4 derniers matchs, alors amis tullistes ,on y croit
Votre avis ?
Pour azoulai sa devrait être ok car moala à signer sont contrat de travail vendredi à Leclerc
Votre avis ?
Pas de Luke Harbut ni de Charl qui va passer de nouveaux examens
Paga a repris l'entrainement
Seuteni a de bonnes chances d'être present, sa licence doit arriver avant la fin de semaine
Pas d'infos nouvelles pour Azoulai dans LM
Papon est apte
Votre avis ?
Peyrat sera egalement absent
Votre avis ?
Ami Tulliste je vous souhaite de vite retrouvé le gout de la victoire :) accrochez vous il y a toujours des raisons d'espérer!!! courage ;)
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenA compter de dimanche prochain nous débutons un championnat à 3 : Rodez, Hendaye et Tulle. Il y a 95...Tu t'enflammes et tu verras qu'en F1 la saison est longue et difficile.... Rien ne sert de courir il faut....
Votre avis ?