Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
philippe a has writtenj'aimerais que ta vision ce réalise :/
Desolé Philippe mais nous à Oloron, nous aimerions moins... Sans rancune tout de meme. A+

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
paten64 has writtenParce que le match se jouera de toutes façons le 06/01 , donc avant la décision du TAS . La saisie d...
C'est pas clair ce que tu écris . Si le TAS donne raison à Oloron, on revient obligatoirement à la première décision de la FFR soit match aller gagné avec 5 points pour Oloron et retour à Oloron. La FFR étant déboutée n'aura pas d'autre choix dans ce cas. La seule chose qu'ils peuvent supprimer est la sanction supplémentaire des points enlevés en plus à Nevers.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
ce qui serait logique enfin! moi j'espère que le tas donnera raison à oloron vraiment car on nous prend vraiment pour des cons alors que toute la faute revient à nevers c'est quand même un comble

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Allez... Bonnes fetes à tous... Et particulierement pour les joueurs du FCO, faites une bringue raisonnable, un gros match vous attend qq jours plus tard.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Romulus has written
paten64 has writtenParce que le match se jouera de toutes façons le 06/01 , donc avant la décision d...
C'est pas clair ce que tu écris . Si le TAS donne raison à Oloron, on revient obligatoirement à la première décision de la FFR soit match aller gagné avec 5 points pour Oloron et retour à Oloron. La FFR étant déboutée n'aura pas d'autre choix dans ce cas. La seule chose qu'ils peuvent supprimer est la sanction supplémentaire des points enlevés en plus à Nevers.
Que ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la bas il y a Nietzsche.... :lol: :lol: Bonne fin d'année....quand meme... :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
perdiac has writtenQue ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la bas il y a Nietzsche....
Bah si perdiac, nous on veut le jouer. On a tellement été frustré d'avoir fait confiance à la technologie moderne que nous avons demandé à la fédé de pouvoir le jouer en chaussant, cette fois, nos bottes de sept lieues. :D Le quand même est de trop ! ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
fablebien has written
perdiac has written Que ça botte pas Nevers de se rendre à Oloron,ça peut se comprendre....puis la b...
Bah si perdiac, nous on veut le jouer. On a tellement été frustré d'avoir fait confiance à la technologie moderne que nous avons demandé à la fédé de pouvoir le jouer en chaussant, cette fois, nos bottes de sept lieues. :D Le quand même est de trop ! ;)
Mais non!! mais non... c'est un"bonnes fêtes" des + sincère.. :cool:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bonne et heureuse année 2013

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui vec une belle victoire dimanche

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/03/insolite-oloron-lance-un-concours-de-dessins-autour-de-l-affaire-du-forfait-du-7-octobre-1393424.html[/url]

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez les bleus qu'on dessine david qui bat goliath lol

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A mon avis, ne vous faites pas trop de souci; nos joueurs n'ont repris que mercredi et vu le comportement de l'USON en 2012 à l'extérieur, si ns ramenons 1 pt, ce sera bien. Bon match à vous.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
BOUBOU 58 has writtenA mon avis, ne vous faites pas trop de souci; [b]nos joueurs n'ont repris que mercredi[/b] et vu le ...
La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! :cool:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
astalavista has written
BOUBOU 58 has writtenA mon avis, ne vous faites pas trop de souci; [b]nos joueurs n'ont repris que m...
La vieille intox, tu veux dire qu'ils n'ont pas arrêté oui! :cool:
Si seulement c'était vrai...Mais, souviens-toi, ce sont des pros et leur contrat stipule des vacances obligatoires......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
vous venez comment en bus? avion? train? à pied???

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
En avion jusqu'à Pau il sont parti à 16h00 tout va bien ensuite en bus pour oloron pour l hôtel

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le reste en avion demain avec le président bon match allez uson

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
repérage du stade ce soir pour pas se perdre?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
oloron64 has writtenrepérage du stade ce soir pour pas se perdre?
Je crois qu'à force de prendre l'USON pour des abrutis, tu leur donnes une motivation supplémentaire et que vous preniez cher :P

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
amis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!Merci et bon aprés midi de rugby ALLEZ LE CAL

Votre avis ?

Login / Sign up