Koikil en soit
a la fin ils l'orlon tous dans.............
Votre avis ?
moi je trouve ça très bien que ce soit une dame
Votre avis ?
bonjour
je ne sais pas si c'est la meme qui nous a arbitrer il y a quelque temps mais si c'est la meme je peux vous dire que c'est peut etre le meilleur arbitre que j'ai vu depuis lontemps .Je ne demande qu'en avoir d'aussi bon tous les dimanches
Votre avis ?
lourdes1 has writtenbonjour je ne sais pas si c'est la meme qui nous a arbitrer il y a quelque temps mais si c'est la me...c'est bien vrai .
Votre avis ?
Ma foi, on est pas trop mal. La victoire de CASTANET à LIMOGES me semble une bonne chose pour nous car LIMOGES n'a pas un calendrier très favorable et sauf erreur de ma part, ils doivent encore nous rendre visite.
Quelques commentaires sur le match du jour auquel je n'ai pas assisté ?
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.bon arbitre c(est vrai, mais un arbitrage maison ... vous me direz si j'ai vu juste !!!
Votre avis ?
pierre58 has writtenArbitrage maison pour le match Limoges / Nevers ... LOL !!!!!!!!! La seule chose qu'elle aurait pu faire c'est sévir lors de la générale et encore, étant donné que tous les joueurs de Nevers se sont royalement échappé ( notre centre a carrément couru derrière un gros qui est parti en courant !! scène plutôt cocasse !!! )justin burgnalou has writtenL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va ai...bon arbitre c(est vrai, mais un arbitrage maison ... vous me direz si j'ai vu juste !!!
Votre avis ?
Et la B elle pue des pieds ?
Votre avis ?
rabiamiar has writtenCe soir, c'est tout le club de Limoges qui court derrière l'USON, mais avec 13 pts d'échappée :). Il ne reste plus que le classement des "générales" pour sauver la saison !!!pierre58 has writtenArbitrage maison pour le match Limoges / Nevers ... LOL !!!!!!!!! La seule chose qu'elle aurait pu faire c'est sévir lors de la générale et encore, étant donné que tous les joueurs de Nevers se sont royalement échappé ( notre centre a carrément couru derrière un gros qui est parti en courant !! scène plutôt cocasse !!! )justin burgnalou has writtenL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je ...bon arbitre c(est vrai, mais un arbitrage maison ... vous me direz si j'ai vu juste !!!
Votre avis ?
Sam has writtenJe parlais en l'occurence de l'arbitrage du match Limoges / Nevers et pas du classement actuel, mais merci de ta précieuse intervention.rabiamiar has writtenCe soir, c'est tout le club de Limoges qui court derrière l'USON, mais avec 13 pts d'échappée :). Il ne reste plus que le classement des "générales" pour sauver la saison !!!pierre58 has written bon arbitre c(est vrai, mais un arbitrage maison ... vous ...Arbitrage maison pour le match Limoges / Nevers ... LOL !!!!!!!!! La seule chose qu'elle aurait pu faire c'est sévir lors de la générale et encore, étant donné que tous les joueurs de Nevers se sont royalement échappé ( notre centre a carrément couru derrière un gros qui est parti en courant !! scène plutôt cocasse !!! )
Votre avis ?
rabiamiar has writtenSeriez vous premier au classement des voyous ?? je plaisante sportivement ...Sam has writtenJe parlais en l'occurence de l'arbitrage du match Limoges / Nevers et pas du classement actuel, mais merci de ta précieuse intervention.rabiamiar has written Arbitrage maison pour le match Limoges / Nevers ... LOL !!!!!!!...Ce soir, c'est tout le club de Limoges qui court derrière l'USON, mais avec 13 pts d'échappée :). Il ne reste plus que le classement des "générales" pour sauver la saison !!!
Votre avis ?
pierre58 has writtenHéhé non ! Aucun carton rouge depuis le début de la saison ! Bon match ce we contre Oloron !!rabiamiar has writtenSeriez vous premier au classement des voyous ?? je plaisante sportivement ...Sam has written Ce soir, c'est tout le club de Limoges qui court derrière l'USO...Je parlais en l'occurence de l'arbitrage du match Limoges / Nevers et pas du classement actuel, mais merci de ta précieuse intervention.
Votre avis ?
la collinnette has writtenMa foi, on est pas trop mal. La victoire de CASTANET à LIMOGES me semble une bonne chose pour nous c...Le FCO a parfaitement maîtrisé le match après quelques minutes de réglage ; les joueurs ont évolué en totale confiance. Bravo à tous avec mention spéciale à Amans (très présent), la troisième ligne et Cruzalèbes. Pas sûr que la victoire de Castanet soit une bonne nouvelle à long terme, car elle va permettre sûrement à Castanet de se qualifier. Le week end prochain sera très important indirectement pour le FCO. En effet, Castanet reçoit Montauban ; si Castanet gagne (ce que je crois), il se qualifiera car il battra ensuite Saint Junien et Lannemezan à la maison et ira gagner à Saint Médard ou Bagnères (il perdra à Nevers). Limoges qui se déplace par la suite à Oloron et à Nevers va à Bagnères. Si Limoges perd, il aura du mal à se qualifier, car il ne gagnera ni à Oloron, ni à Nevers ; s'il gagne, il faudra que le FCO fasse un résultat à Lourdes, car à Nevers et Montauban, c'est 0 point assuré. Donc rendez-vous dimanche.
Votre avis ?
[b]Bonjour à tous,[/b]
[b]Une petite vidéo récapitulative des matchs aller de la poule 4 avec l'uson Nevers.....
[/b]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=TrFefajM3T4&list=HL1358294263&feature=mh_lolz[/url]
Votre avis ?
Bonne route aux joueurs du FCO à travers la France mouillée et enneigée, en espérant que ce ne sera pas le déluge de points demain à Nevers. Il faudra être solide en défense face à l'équipe qui a selon moi leplus fort potentiel.
Votre avis ?
sacré commentaires en bois pour le match de nevers
Votre avis ?
Malgré la défaite attendue à Nevers, très bons résultats pour nous avec les défaites sans BD de Lourdes et Limoges.
Votre avis ?
Une équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au staff qui a partagé avec humour ses commentaires sur les faits de jeu avec les supporters en pesage.
Les 2 présidents du FCO ont été applaudis dans l'espace de réception après match. Non, l'USON n'est pas Toulon... Mais un club qui reste humble sur la route si difficile des phases finales.
Le FCO sera 3ème ou 4ème. Bon retour sur les routes du centre-ouest de France.
Votre avis ?
Vos gars sont bien arrivé sans trop de problème?
Votre avis ?
Sam has writtenUne équipe du FCO qui mérite le respect pour ses qualités dans le jeu et son état d'esprit. Bravo au...Je partage totalement ce commentaire. Supporter du FCO, présent hier à Nevers, j'ai été très satisfait du comportement des joueurs qui n'ont jamais baissé les bras dans des conditions météo très difficiles et face à une équipe de Nevers aux moyens physiques supérieurs. Comme à l'aller, le match s'est joué sans un seul mauvais geste ; le public de Nevers est un public connaisseur, soutenant son équipe, mais respectueux de l'adversaire. Bravo aussi à la B du FCO qui elle aurait pu gagner son match perdu 10 à 8. Après tout ce qui a été dit et écrit sur le match aller, le respect mutuel entre joueurs et supporters a montré que le rugby conservait ses valeurs, les dirigeants des deux clubs ayant à leur niveau cherché à protéger l'intérêt de leur club. Je souhaite à Nevers d'aller loin dans les phases finales et bien sûr au FCO d'y participer, il a cette année les qualités et le jeu pour.
Votre avis ?