quelle radio diffuse le match ?
Votre avis ?
c'est mort pour CITA car il reprennent le live que le week end prochain.
après il y a le journal du centre ici:[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/04/oloron-nevers-sera-a-suivre-dimanche-en-direct-sur-lejdc-fr-1394405.html]Direct LJDC[/url]
Votre avis ?
vive nevers has written50 supporters neversois seront au stade un bus de 36 places partenaires invites parti ce matin le re...de vrais supporters quoi... menu pâté-rôti froid-fromage rougekitache ah non désolé foie gras- magret/cèpes- tarte tatin et champagne...
Votre avis ?
Très bon match à tous.
Que le rugby en soit le grand gagnant.
Votre avis ?
pascalou65 has writtenamis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!...13h30 Bélascain FC Oloron/SA Mauléon
Votre avis ?
pascalou65 has writtenamis de l'ovalie bonjour y a t'il un lever de rideau à 13h30 à ST Pée si quelqu'un peut m'informer!!...match de juniors belascains oloron-mauleon à 13h30.
Votre avis ?
Bravo à la vaillance Oloronaise qui a su contrer la suffisance niversaise (comment Nevers peut-il perdre ce match !!!) pour obtenir un match aussi nul que toutes les décisions et discussions qui l'ont précédé.
Côté Oloronais, regrettons la blessure de Vitalla qui risque de manquer pour les matchs à venir.
Votre avis ?
vitalla ne revenait pas de blessure !!!!!!!!
Votre avis ?
:o"ami(e)s Oloronais à dans quinze jours.
Votre avis ?
oloron64 has writtenvous venez comment en bus? avion? train? à pied???et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNon de -2 on passe à +2 au classement général, et contre Oloron de -5 on passe à 0oloron64 has writtenvous venez comment en bus? avion? train? à pied???et vous vous venez comment? Bon de +5 vous faites +2 et nous de -5 nous voici à +2 Match nul équitable malgré "vos valeurs et votre passé"
Votre avis ?
On a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positif ) mais sur le plan humain et relationnel . Les oloronais ont su se tenir et montrer à tous les suspicieux que le fair play et le savoir vivre n'est pas l'apanage de certains . L'esprit rugby comme on dit , on connait et on pratique . Cette victoire là personne ne nous l'enlèvera , pas même le meilleur des juges . Et j'en viens à regretter que Nevers soit si loin car j'ai rencontré hier à St Pée des gens dignes de notre sport et de son esprit . De beaux ambassadeurs de leur club . Un staff et des joueurs disponibles après le match ( hormis Mr Rué et son président ).Un climat d'apaisement et de convivialité flottait hier sur St Pée . Un match plein de nos gars qui ont fait trembler l'ogre, a donné à cette journée un parfum de joutes ancestrales où St Pée rugissait de bonheur .Les assoiffés de coups bas et autres pratiques footballistiques sont repartis bien tristes . A voir les mines basses des joueurs nivernais , on peut penser qu'ils ont touché du doigt ce que rugby du terroir veut dire . Et ce dans tous les sens du terme . On a gagné je vous dit , on a gagné .....
Votre avis ?
paten64 has writtenOn a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positi...Bravo, très bel article .:P :P
Votre avis ?
A dans quinze jours ami OLORONAIS..
On verra qui gagnera cette fois...
paten64 has writtenOn a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positi...
Votre avis ?
[b]OLORON[/b] avec 3 [b]O[/b]
Votre avis ?
amis d'oloron quel dommage que la bière est été si froide hier ( gastro aujourd'hui ),je pensais trouver quelques petits pyrénéens sur le bar , j'ai passé une bonne après midi a st pé même si ses 2 points vous font passer devant nous au classement
Votre avis ?
salut à tous
ma compagne et moi avons passé un bon après midi à st Pée dommage pour le temps, mais les gens d'ici sont adorable, aimable et le café meilleur qu'a Sapiac bon courage pour la suite nous reviendrons avec plaisir et puis c'est facile à trouver Oloron!!!
Votre avis ?
L'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va aimer.Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenAh tiens c'était ma prochaine question. J'en doute pas une seconde. Quand je vois "maman" à la maison....:lol:justin burgnalou has writtenL'arbitre d'Oloron / Saint Junien sera une dame. Je sens que St Pé va ai...Elle a arbitré 2 fois à Beaublanc ! Une fois l'an dernier et cette saison contre Nevers ! Rien à redire, elle sait se faire respecter !
Votre avis ?