Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

marigny_serge2435 msgpm
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront di...
Avant de confirmer péremptoirement; il serait bon de consulter le site de la FFR(aucune date n'est fixée ce matin) qui d'ailleurs, ne peut pas le faire si le TA est saisi.(appel suspensif).

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront di...
Avant de confirmer péremptoirement; il serait bon de consulter le site de la FFR(aucune date n'est fixée ce matin) qui d'ailleurs, ne peut pas le faire si le TA est saisi.(appel suspensif).

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has written
astalavista has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vou...
Tu t'essaies au comique de répétition en balançant plusieurs fois de suite la même info ? :cool:
Désolé rien de comique mais un petit bug du site avec un message d'erreur et qui malgrés tout valide le message. Désolé pour cette gène :)
Y'a pas de "gêne", c'était juste pour taquiner un peu! :)

Votre avis ?

Ours5838 msgpm
marigny_serge has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les match...
Il n'y a rien de "péremptoire"... Les deux rencontres (A et B) sont belles et bien confirmés (source interne). Et pour ta gouverne la saisie du Tribunal Administratif (si tel devait être le cas) n'est [b][u]PAS[/u][/b] suspensif!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ours58 has written
marigny_serge has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je v...
Il n'y a rien de "péremptoire"... Les deux rencontres (A et B) sont belles et bien confirmés (source interne). Et pour ta gouverne la saisie du Tribunal Administratif (si tel devait être le cas) n'est [b][u]PAS[/u][/b] suspensif!!!
A ce jour, il n'y a rien d'indiqué sur le site de la féde: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=1[/url]

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
quelle peut être la décision du tribunal administratif et quelles peuvent être les conséquences d'une décision qui va à lencontre de celle de la féd et du comité des cnosf??

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
oloron64 has writtenquelle peut être la décision du tribunal administratif et quelles peuvent être les conséquences d'un...
Ce n'est pas à l'encontre de la fédé qui a donné match perdu par forfait à Nevers, mais bien à la commission d'appel présidée par Mr Chevrier, qui elle a reçue la demande de Nevers.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
astalavista has written
oloron64 has writtenquelle peut être la décision du tribunal administratif et quelles peuvent être l...
Ce n'est pas à l'encontre de la fédé qui a donné match perdu par forfait à Nevers, mais bien à la commission d'appel présidée par Mr Chevrier, qui elle a reçue la demande de Nevers.
M'ouais, il faut être sacrément naïf pour ne pas voir que cette commission a l'assentiment à 100 % de la FFR. Qui a créé cette commission ? Qui l'a validée dans ses statuts ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rugby 71 has written
astalavista has written
oloron64 has writtenquelle peut être la décision du tribunal administratif et...
M'ouais, il faut être sacrément naïf pour ne pas voir que cette commission a l'assentiment à 100 % de la FFR. Qui a créé cette commission ? Qui l'a validée dans ses statuts ?
A quel moment tu lis que je dis le contraire, je rappelle simplement la chronologie.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonnes fêtes à vous, amis d'Oloron .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
BOUBOU 58 has writtenBonnes fêtes à vous, amis d'Oloron .
Salut boubou a vous aussi nous vous souhaitonss de joyeuses fetes et plein de bonnes choses à la seule condition que vous nous l aissiez 4 points sur les 10 mis en jeu lors de nos prochaines rencontres ( lol ).....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has written
BOUBOU 58 has writtenBonnes fêtes à vous, amis d'Oloron .
Salut boubou a vous aussi nous vous souhaitonss de joyeuses fetes et plein de bonnes choses à la seule condition que vous nous l aissiez 4 points sur les 10 mis en jeu lors de nos prochaines rencontres ( lol ).....
Très sincèrement, je nous vois pas gagner à St Pée...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Oloron Nevers le 6 janvier, c'est depuis ce matin sur le site de la FFR. La rencontre aura bien lieu et suivant ensuite la décision du TA, elle comptera ou ne comptera pas. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=144029&NOM_JOURNEE=A4&ID_RENCONTRE=497912&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=4[/url]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
OFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu hier un courrier officiel de la FFR lui signifiant qu'un appel devant le TAS n'est pas suspensif . Suite à cela le F C Oloron se donne un délai pour interpeler le TAS . Une réflexion avec le staff sportif du club aura lieu dans ce sens . Néanmoins les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités sur le terrain afin que le résultat occulte toutes ces péripéties . Le débat semble être clos , place au jeu .

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
paten64 has writtenOFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu ...
JE CONFIRME DE NOUVEAU PLACE AU JEU QUE LE MEILLEUR GAGNE ET IDEM POUR LE MATCH RETOUR

Votre avis ?

CHT'I PAT15 msgpm
je voudrai qu'on m'explique pourquoi la B de nevers ne joue pas le 6 janvier !!!!!! encore un point obscure de la FFR Mr chevrier on veut de la lumiere !!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
CHT'I PAT has writtenje voudrai qu'on m'explique pourquoi la B de nevers ne joue pas le 6 janvier !!!!!! encore un point ...
Ceci est la copie d'un message posté la semaine dernière :Je me suis renseigné .... la B de Nevers est bien forfait . Et cela car les dirigeants nivernais présents à Oloron le jour du match ( et oui ils avaient pris la précaution de partir la veille , eux ) ont signé les documents officiels faisant état du forfait de leur équipe . Et ceci car ils avaient bien pris conscience , vu les évènements , que leur équipe ne pourrait pas jouer en temps et en heure .Donc le forfait est entériné par la FFR puis qu’aucun des deux clubs ne donne suite à ce forfait .

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
paten64 has writtenOFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu ...
Je n'ai pas compris je pensais qu'Oloron avait déjà saisit le tribunal administratif ... Pourquoi ils veulent se donner un délais de réflexion ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Parce que le match se jouera de toutes façons le 06/01 , donc avant la décision du TAS . La saisie du TAS engage des frais supplémentaires et peut faire invalider le résultat du match . Donc cela demande réflexion supplémentaire .Imaginons que le fécéo gagne , que le TAS nous donne raison , que la FFR invalide le résultat du 06/01 et donne le match à rejouer ou fasse une péréquation ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et ils ont signés pour la B et pas pour la A ? ou ont ils "oublié" de faire appel ?

Votre avis ?

Login / Sign up