Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

SANDRO le Rouge290 msgpm
paten64 has writtenPetite réflexion : notre capitaine et buteur N Picabéa a été victime ce week end d'une grave blessur...
Houla .... Attention , ton post est plutot orienté Délation et c'est limite diffamatoire . Si je te lis bien , un joueur de Castanet a volontairement bléssé ton joueur amateur . Si tu veux poursuivre au pénal , nous pouvons te preter la vidéo du match , il n'y a aucun probléme .C'est malheureux pour lui , mais cest une action de jeu et il n'y a aucun geste reprehensible . Ceci est confirmé par l'attitude de l'arbitre qui est juste au bon endroit et qui ne sanctionne rien . Quant a ton joueur , il est sorti du terrain et a été examiné par ton medecin . Et c'est le coach qu a dit , il sort on ne prend pas de risque . Il n'y a pas eu de chirurgie d'urgence et ça tu le sais . Il a été traité a froid , les jours suivants . De toute façon , ce n'est pas un geste urgent . Alors , ne nous fait pas passer pour des voyous .Bientot , c'est vous que l'on va prendre pou des pleureuses . Et le pauvre Laperne , expulsé pour un rouge a 30 secondes de la fin !!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Extraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désagrément d’une panne . Ces deux équipes ne peuvent se présenter à l’heure sur le terrain ( même avec la ½ heure de carence autorisée ) . Dans un premier temps ces deux équipes sont déclarées forfait et ont match perdu . Mais , oh surprise , l’une d’elles doit rejouer le match mais l’autre voit son forfait confirmé . Ces deux équipes sont la 1 et la B de Nevers . Un seul et même club mais qui ne sont pas défendues de la même façon . Je cherche encore une ligne ou une parole de ses supporters ou dirigeants venant soulever cet état de fait . Il y aurait il deux poids deux mesures ? Ou alors la mauvaise foi dont fait preuve le club de Nevers se révèle t-il au grand jour ? Pourquoi la B d’Oloron aurait-elle match gagné avec 4 points et pas la 1 ? Pourquoi la B de Nevers serait-elle forfait et pas la 1 ? Il n’y aura pas de match aller pour les nationales B des deux clubs mais un match retour le 20/01 . Si vous trouvez cela normal alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ………

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
SANDRO le Rouge has written
paten64 has writtenPetite réflexion : notre capitaine et buteur N Picabéa a été victime ce week end ...
Houla .... Attention , ton post est plutot orienté Délation et c'est limite diffamatoire . Si je te lis bien , un joueur de Castanet a volontairement bléssé ton joueur amateur . Si tu veux poursuivre au pénal , nous pouvons te preter la vidéo du match , il n'y a aucun probléme .C'est malheureux pour lui , mais cest une action de jeu et il n'y a aucun geste reprehensible . Ceci est confirmé par l'attitude de l'arbitre qui est juste au bon endroit et qui ne sanctionne rien . Quant a ton joueur , il est sorti du terrain et a été examiné par ton medecin . Et c'est le coach qu a dit , il sort on ne prend pas de risque . Il n'y a pas eu de chirurgie d'urgence et ça tu le sais . Il a été traité a froid , les jours suivants . De toute façon , ce n'est pas un geste urgent . Alors , ne nous fait pas passer pour des voyous .Bientot , c'est vous que l'on va prendre pou des pleureuses . Et le pauvre Laperne , expulsé pour un rouge a 30 secondes de la fin !!!!
ola ola sandro, on se détend... C'était une réaction à chaud de paten, on peut se tromper. Je n etais pas au match mais pour en avoir parlé avec le joueur, cela ne lui a pas paru volontaire, ni à ses proches qui étaient proches de l'action. Donc vous n'êtes pas des voyous et nous ne sommes pas des pleureuses. Fin de la polémique. Bonne continuation à votre club.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subissent le même désag...
Je ne vois pas ou il y aurait mauvaise foi de Nevers puisque c'est la FFR qui a pris ces décisions.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Romulus has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subi...
Je ne vois pas ou il y aurait mauvaise foi de Nevers puisque c'est la FFR qui a pris ces décisions.
La mauvaise foi elle se résume dans le fait que Nevers accepte la décision de la FFR pour son équipe B mais pas pour sa 1 .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
paten64 has written
Romulus has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le mêm...
La mauvaise foi elle se résume dans le fait que Nevers accepte la décision de la FFR pour son équipe B mais pas pour sa 1 .
C'est tout bénf, Nevers n'emmène qu'une équipe à Oloron (un seul avion devrait suffir)coût moindre, tandis qu'Oloron devra se rendre à Nevers avec deux équipes, pas mal. :mad:

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Qui sont les plus forts, évidemment c'est... Nevers !!! :cool:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
astalavista has writtenC'est tout bénf, Nevers n'emmène qu'une équipe à Oloron (un seul avion devrait suffir)coût moindre, ...
il y a un seul avion pour le transport des 2 équipes, certes plus gros que s'il y a une seule équipe à emmener ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Romulus has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le même avion et qui subi...
le président de nevers a dû mettre plus de convictions pour la une que pour la b

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
philippe a has written
Romulus has written
paten64 has writtenExtraordinaire !!! Nous avons deux équipes qui prennent le mêm...
le président de nevers a dû mettre plus de convictions pour la une que pour la b
C'est même plus que ça, ils n'avaient fait appel que pour le forfait de l'équipe 1ère et pas pour la B !!

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Joli comportement des dirigeants neversois qui montre leur sens de l'esprit sportif, du respect des valeurs collectives et de solidarité. Le jour du match, la réserve restera à Nevers pour nettoyer les vestiaires des "kadors" de la 1 ? Plus bas que tout, je sens que les tribunes du match en question devraient être teintées d'un certain humour car faire appel d'un forfait signé par les dirigeants neversois, c'est du jamais vu... Ah c'est vrai, à Nevers ils sont pros avec 13 joueurs étrangers sur les 15 ? :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ovalie64 has writtenJoli comportement des dirigeants neversois qui montre leur sens de l'esprit sportif, du respect des ...
Légère exagération quant au nombre de joueurs étrangers :P : contre St Médard, il y en avait 7 sur les 23 de la feuille de match. De plus , certains ont des licences blanches , ce qui permet certainement de les considérer bien moins mercenaires que des joueurs français qui changent de club chaque saison ;) Je ne sais pas de quelles sources proviennent ce prétendu forfait de la B, mais dans la presse locale ce match est annoncé comme restant à jouer . A suivre.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
toujours est il que moi je suis dégouité par les décisions prises par la fédé et le comité olympique

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
toujours est il que moi je suis dégouté par les décisions prises par la fédé et le comité olympique

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront disputés entre Oloron et Nevers seront joués par l'équipe A et l'équipe B. Inutile de lancer des polémiques non fondés privilégiant une équipe plus qu'une autre dans un même club. Donc match aller le 6 janvier 2013 à Oloron joué par les équipes A et B. Match retour le 20 janvier 2013 à Nevers joué par les équipes A et B.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
JHD ,en tout cas, je te confirme qu'il y a des problème avec la validation des messages. ça te renvoie un message d'erreur mais le post est validé. J'ai envoyé message un double ce soir en le revalidant une deuxième fois.( je crois que c'est arrivé à Romulus aussi)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les matchs qui seront di...
Tu t'essaies au comique de répétition en balançant plusieurs fois de suite la même info ? :cool:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
astalavista has written
JHD has writtenBonsoir... Je confirme pour ceux qui n'ont pas compris. Je vous informe que les match...
Tu t'essaies au comique de répétition en balançant plusieurs fois de suite la même info ? :cool:
Désolé rien de comique mais un petit bug du site avec un message d'erreur et qui malgrés tout valide le message. Désolé pour cette gène :)

Votre avis ?

Login / Sign up