[code]Seul ( gros ) bémol du match : le comportement indigne d'une minorité de supporters sapiacais ( les ultras ? ) qui s'en sont pris à notre animateur - speaker à la fin du match ......si quelqu'un pouvait m'expliquer ..........[/code]
Bonjour à tous, je me présente je suis le co-président des ultras sapiac.
Si tu demandes qu'on te renseigne, c'est que tu ne sais pas, donc ne parle pas de comportement indigne des supporters montalbanais en citant les ultras....
Etant présent, je vais vous donner mon point de vue,la personne d'oloron est venue d'elle meme nous voir a la tribune( ce monsieur semblait etre haut en pression suite à la défaite de votre club, il parlait de l'arbitrage et tout), et a commencé à tenir le discours habituel que l'on entend a chaque déplacement : arretez de faire vos stars vous etes pro, l'arbitre vous a fait gagné etc et par la suite il y a eu des echanges verbaux entre lui et certains supporters de montauban.
Donc au final rien de bien grave, mais en aucun cas un comportement indigne des montalbanais.
Pour les supporters d'oloron présent au stade, vous avez surement vu que nous avons joué le jeu lors de votre tifo, que nous avons encouragé notre équipe tout le match sans siffler votre butteur lors de ces tentatives (je tiens a le signaler car c'est rare aujourd'hui dans un stade.
Donc certe les ultras font du bruit, mais nous avons tjs respecté les clubs et les publics adverses que se soit en top 14 pro d2 ou fed 1, et à commencer par votre club du FCO.
Voila j'ai terminé!!!!
Ah si trois petites dernières choses :
1- Agréblement surpris par votre équipe, de vrais guerriers, vos joueurs ne lachent rien, et c'est tout à leur honneur : BRAVO
2- le fils de david laperne est EXEPTIONNEL!!! un grand bravo a lui ( tout le public sapiacain l'a chaleureusement applaudit), je pense que la releve dans la famille LAPERNE est prete!!! encore bravo à ce petit!
3- dsl mais votre biere au stade arhhhk !!! Sinon hormis la biere belle organisation
En espérent en voir certains d'entre a sapiac pour le match retour.
Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
seb lafigue has written[code]Seul ( gros ) bémol du match : le comportement indigne d'une minorité de supporters sapiacais ...Ben justement je sais car je suis très bien placé pour savoir TOUT ce qui c'est dit durant cette petite altercation . On va arrêter là ce discours de sourds qui n'aboutira à rien .Mais c'est vrai que le speakeur était très abattu suite au résultat . 1) Super ambiance hier au stade et vous y êtes pour beaucoup . 2) pour la bière on en parlera au brasseur ...... 3) la famille Laperne vous remercie , mais est très dèçue aujourd'hui . 4) Belle équipe de Montauban ( mais cela on le savait déja ) en espèrant que vous gagnerez à Lourdes cela arrangerait nos affaires , à condition de battre Castanet .
Votre avis ?
Je voudrai quand même réparer une énorme bourde : j'ai oublié de féliciter notre équipe B qui a fait chuter le leader invaincu montalbanais . Quelque chose me dit que cette équipe de copains peut nous réserver de bien belles surprises .
Votre avis ?
Bravo à vous, vous avez sorti un super match pour obtenir ce résultat.
Si, un jour, on joue contre vous....., cela peut donner aussi un beau match si l'on arrive à faire abstraction de cette histoire de FFR,CNOSF,...
En tout cas, encore bravo.
Votre avis ?
Si, un jour, on joue contre vous....., cela peut donner aussi un beau match si l'on arrive à faire abstraction de cette histoire de FFR,CNOSF,...
Votre avis ?
Votre avis ?
oui on a compris le message boubou 58
Votre avis ?
je n ai pas pu aller à saint pée aujourd hui, j'attends avec impatience vos commentaires après cette belle victoire sur castanet !
Votre avis ?
Match sérieux de nos bleus qui ont su venir à bout de catanéens qui nous ont embêté jusqu'à l'ultime seconde . Mais un match bizarre que nous avons dominé devant sans jamais prendre un ascendant définitif . Il y a eu encore une fois de bonnes intentions mais le temps pluvieux et froid a quelque peu gâché la fête . Gros bémol le carton rouge de D Laperne qui nous privera de pilier droit pour Bagnères ( Tomuli devant repartir en NZ cette semaine voir son père malade ) .4 bons points comptablement parlant . Les castanéens repartant avec un BD qui pourrait compter en fin de saison . Vivement que le soleil revienne car je pense que le jeu actuel de nos bleus sera plus efficace au printemps et que le public de St Pée se réveillera .......
Votre avis ?
paten64 has writtenMatch sérieux de nos bleus qui ont su venir à bout de catanéens qui nous ont embêté jusqu'à l'ultime...Apparemment, pic a chargé aussi, il est sorti ko. Ca commence à faire pas mal de blessés ou d absents, tauzin, lannes, laperne et peut être pic. Vivement quelques retours et la trêve.....
Votre avis ?
C'est vrai j'avais oublié l'épisode Picabéa .Je n'ai pas de nouvelles mais sa blessure était impressionnante à sa sortie ( coup à la tempe ) .J'étais très bien placé et je peux dire que c'était volontaire . La comparaison entre le rouge de DL et ce coup ne plaide pas en faveur de l'arbitre au demeurant bon sur l'ensemble du match . A noter la victoire de notre B qui conforte sa seconde place et qui confirme de match en match quelle peut aller loin cette saison . La victoire de la B de Montauban à Lourdes par 60 points d'écart est là pour le confirmer .
Votre avis ?
paten64 has writtenC'est vrai j'avais oublié l'épisode Picabéa .Je n'ai pas de nouvelles mais sa blessure était impress...Il a la pommette un peu enfoncée et il devait passer un scanner ce soir
Votre avis ?
triple fracture des zygomathiques (tempe je crois), redressement aujourd'hui par operation.
Votre avis ?
:( et m.... et il faut dire qu'il s'est fait "massacrer" en prenant un genou en pleine tempe avec un autre de l'autre côté en même temps. Le choc a été violent et le joueur de Castanet pouvait éviter d'envoyer son genou.
Votre avis ?
Il faudrait retrouver les images , je confirme que le coup est volontaire .
Votre avis ?
On ne vas plus se quitter entre oloronais et neversois.
Deux matchs trés rapprochés .
De bons moments en perspectives....
Votre avis ?
andy58 has writtenOn ne vas plus se quitter entre oloronais et neversois. Deux matchs trés rapprochés . De bons moment...Oui effectivement c'est ce que l'on espère du coté de Nevers décision cette semaine.
Votre avis ?
Petite réflexion : notre capitaine et buteur N Picabéa a été victime ce week end d'une grave blessure , triple fracture au niveau du plancher orbital ayant nécessité une opération en urgence . Ceci le tiendra éloigné des terrains un long moment mais , plus grave , l'obligera a observer un arrêt de travail peut être prolongé . Etant un joueur amateur évoluant dans une division dite amateur , il y a t-il un recours à la vidéo dans ce cas là ? Le joueur adverse ayant commis le coup entrainant la blessure n'a pas été pénalisé par l'arbitre ( pas vu pas pris ). Si je ne me trompe pas , cela est possible en Top 14 et Pro D2 , un acte violent peut être puni après visionnage d'une action litigieuse . Un joueur amateur en arrêt de travail suite à une blessure est-ce moins important qu'un joueur pro privé de son job ? je précise que placé comme je l'étais , je me risque à dire que le coup porté avait pour but de faire mal . Mais seules les images peuvent en témoigner ......
Votre avis ?
paten64 has writtenPetite réflexion : notre capitaine et buteur N Picabéa a été victime ce week end d'une grave blessur...Si une plainte au pénal est déposée la preuve est de tt moyen, vidéo incluse
Votre avis ?
Il faut souhaiter bon courage à PIC et un bon rétablissement.
Cette saison s'avère un peu compliquée. Les blessures de longue durée, l'affaire Nevers, maintenant la suspension et l'absence en pilier droit...chaque semaine une épine nouvelle..et pourtant il faut préparer se déplacement important à Bagnères...c'est dans la difficulté que l'on voit la force de caractère d'un groupe.
Votre avis ?