Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

oloron641572 msgpm
le classement est faussé maintenant suite à cette décision

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
oloron64 has writtenle classement est faussé maintenant suite à cette décision
on peut émettre des critiques mais certainement pas celle là. Un classement est faussé quand une équipe gagne ou perd sur tapis vert ou , pire, lorsque équipe est forfait général en cours de saison, mais certainement pas quand les matches ont lieu.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
thierry has written
on peut émettre des critiques mais certainement pas celle là. Un classement est faussé quand une équipe gagne ou perd sur tapis vert ou , pire, lorsque équipe est forfait général en cours de saison, mais certainement pas quand les matches ont lieu.
évidemment que si puisque tu changes les règles en cours de jeu à la mi temps tu dis bon on garde le score, mais en 2e mi temps les essais valent 2 points

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
thierry has written
Ma conclusion après deux jours de débat : Pour ne pas fausser le classement....ne pas appliquer le règlement!! C'est pourtant simple non???

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
thierry has written
Bien sur que si, puisque le match ne se jouera pas le jour prévu et pendant une plage de repos. De toute les manières cela bouleverse la donne.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Vous ne pensez qu'à cette décision ? Vous avez oublié que vous jouez à Limoges ce week-end ? Vous n'ètes pas forfait ? Bon je plaisante, mais ce match contre vous ne va pas être facile, car vous êtes solides devant ,envoyez du jeu derrière et avez un trés bon buteur . [b]Bienvenue en Limousin ![/b]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
astalavista has written
thierry has written
Bien sur que si, puisque le match ne se jouera pas le jour prévu et pendant une plage de repos. De toute les manières cela bouleverse la donne.
mais c'est ce qui se passe souvent l'hiver lorsque les terrains sont gelés ou enneigés et que les matches sont reportés.C'est ce qui c'est passé la saison dernière : bien plus d'un mois sans jouer avec nombre de reports consécutifs puis 7 week-end consécutifs avec matches.et personne n'a dit que ça faussait le classement.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
thierry has written
astalavista has written
thierry has written on peut émettre des critiques mais certainement pas celle...
[b]mais c'est ce qui se passe souvent l'hiver lorsque les terrains sont gelés ou enneigés et que les matches sont reportés.[/b]C'est ce qui c'est passé la saison dernière : bien plus d'un mois sans jouer avec nombre de reports consécutifs puis 7 week-end consécutifs avec matches.[b]et personne n'a dit que ça faussait le classement.[/b]
Ben oui, voila ce sont les aléas d'une saison, Nevers doit l'accepter, ils se sont "plantés" pour ce déplacement en toute bonne foi, mais la moindre des choses est d'assumer ses erreurs. Personne le dit, car tout le monde accepte les impondérables d'une saison, et c'est tellement évident qu'il n'est pas nécessaire d'en parler.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[quote]Ben oui, voila ce sont les aléas d'une saison, Nevers doit l'accepter,[color=#ff4719] ils se sont "plantés" [/color]pour ce déplacement en toute bonne foi, mais la moindre des choses est [color=#ff3e17]d'assumer ses erreurs.[/color] Personne le dit, car tout le monde accepte les impondérables d'une saison, et c'est tellement évident qu'il n'est pas nécessaire d'en parler.[/quote] c'est les avions qui se sont plantés pas l'équipe. Les joueurs s'entrainaient en bordure de piste en attendant une solution. vivement la téléportation :) quelle erreur ? les avions sont loués pas achetés. on tourne en rond ; la FFR doit néanmoins réviser les textes afin d'éviter tous débordements comme c'est arrivé ici. j'irais en amis à Oloron et j'espère que vous viendrez à Nevers féter le Rugby. sur ce santé à tous et bon match pour ce week end.:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lionel58 has written[quote]Ben oui, voila ce sont les aléas d'une saison, Nevers doit l'accepter,[color=#ff4719] ils se ...
c'est les avions qui se sont plantés pas l'équipe. Les joueurs s'entrainaient en bordure de piste en attendant une solution. vivement la téléportation :) quelle erreur ? les avions sont loués pas achetés. on tourne en rond ; la FFR doit néanmoins réviser les textes afin d'éviter tous débordements comme c'est arrivé ici. j'irais en amis à Oloron et j'espère que vous viendrez à Nevers féter le Rugby. sur ce santé à tous et bon match pour ce week end.:D[/quote] Ne joues pas sur les mots, ou ne te fais pas plus bête que tu n'es, le "ils se sont plantés" concerne les responsables de Nevers, personne d'autre, ils l'ont fait de bonne foi, à aucun moment "ils" n'ont envisagé le forfait, c'est devant l'inéluctable "qu'ils" ont compris leur erreur, à partir de la "ils" devaient assumer, c'est tout.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
et tu dis que je suis bête he bien reste ainsi.

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
nous sommes conscient que c'est une erreur de la part du club, personne ne le nie! nous sommes passés pour des "moins que rien" en federale 1 pendant pas mal de jours avec sa mais maintenant avec votre acharnement c'est vous qui allez finir par passé pour... de plus je ne pense pas que se soit la premiere fois que le règlement est contourné, car attendre une équipe (1h, 2h ou plus)ou reporter un match n'est pas forcément mentionné dans le règlement et cela s'est deja produit... chacun voit ce qui l'arrange ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
relis le réglement

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
j'ai précisé "je pense" car je ne l'ai pas sous les yeux et n'étant pas arbitre je ne le connait pas par coeur (d'ailleur je doute que beaucoup le connaisse par coeur...)

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
ce que je sais c'est que jusque la j'avais reussit a digérer la lourdeur excessive de la sanction pour l'uson donc d'ici quelques temps vous devriez arriver aussi à digerer le fait que la sanction soit "revue" pour Nevers surtout que sa ne pénalise en rien le fc oloron...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bertrandnevers has writtence que je sais c'est que jusque la j'avais reussit a digérer la lourdeur excessive de la sanction po...
A quel heure ? Et la journée du 7/10, avec la préparation du match, c'est gratuit ? Réfléchis un peu avant de balancer des énormités.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
bertrandnevers has writtence que je sais c'est que jusque la j'avais reussit a digérer la lourdeur excessive de la sanction po...
Mon cher Bertrand je pense que tu oublies qu'Oloron va porter le dossier devant le CNOF et qu'il peut très bien désavouer la FFR. Faut pas oublier que la FFR est passé outre son propre règlement. Alors avant de pavoiser attendons le verdict.

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
c'est vrai que la decision peut encore etre revue par le cnof, ce qui serait bien c'est quelle redonne les 2 pts a nevers et redonne les 5 pts a oloron car il y a que sa qui vous obnibule, les points les points les points donnés et repris... cela serait une decision qui conviendrait au 2 parties et mettrait tout le monde d'accord maintenant il faut s'en remettre a la fede et au cnof et laisser prendre leur décision en la respectant (quel que soit le club supporté)

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
les autorités competentes c'est eux!et pas nous :) (malgré nos opinions)

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
astalavista has written
bertrandnevers has writtence que je sais c'est que jusque la j'avais reussit a digérer la lourdeur e...
A quel heure ? Et la journée du 7/10, avec la préparation du match, c'est gratuit ? Réfléchis un peu avant de balancer des énormités.
en effet oui je suis d'accord avec toi! je voulais dire que sa ne penalisé pas le club au niveau résultat sportif uniquement

Votre avis ?

Login / Sign up