Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

justin burgnalou112 msgpm
pat11 has written
justin burgnalou has writtenVous êtes des comiques à Nevers. Vous croyez que votre venue va nous rem...
pas tres malin comme commentaire, et ressortir le passé des années 70 n'a rien a faire la dedans. je suit l'affaire de loin des deux protagoniste, maintenant que le match est a rejouer. on peu voir partout que les gens d'Oloron disent: votre venu ne sert a rien et ne remplira pas les caisses. et pourtant au moment de l'affaire, dans vos commentaires, c’était indispensable que le match retour ce joue quand même a Oloron, pour avoir comme prévu ce match a domicile car il ne serait pas normal de ce privée de cette recette. encore une fois beaucoup ce trompe de cible, les supporter de Nevers qui sont ici y sont pour quoi ? allo, ce sont des supporter comme vous. si il faut blamer quelqu'un c'est la décision de la fédé, et non Nevers ou même son président, il a fait appel, et alors ? c'est interdit, pourquoi ne l'aurait il pas fait ? si vous avez une panne et qu'on vous déclare forfait, vous ne feriez pas appel ? au cas ou ? soyez honnête ?
Et bonhomme je ne fais que répondre à des gens de Nevers qui croit qu'à Oloron va recevoir pour la première fois de sa vie un immense club. Ne confonds pas tout.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
le classement est bafoué on ne respecte pas le reglement

Votre avis ?

oloronrugby3 msgpm
justin burgnalou has written
pat11 has written
justin burgnalou has writtenVous êtes des comiques à Nevers. Vous croyez que votre ...
pas tres malin comme commentaire, et ressortir le passé des années 70 n'a rien a faire la dedans. je suit l'affaire de loin des deux protagoniste, maintenant que le match est a rejouer. on peu voir partout que les gens d'Oloron disent: votre venu ne sert a rien et ne remplira pas les caisses. et pourtant au moment de l'affaire, dans vos commentaires, c’était indispensable que le match retour ce joue quand même a Oloron, pour avoir comme prévu ce match a domicile car il ne serait pas normal de ce privée de cette recette. encore une fois beaucoup ce trompe de cible, les supporter de Nevers qui sont ici y sont pour quoi ? allo, ce sont des supporter comme vous. si il faut blamer quelqu'un c'est la décision de la fédé, et non Nevers ou même son président, il a fait appel, et alors ? c'est interdit, pourquoi ne l'aurait il pas fait ? si vous avez une panne et qu'on vous déclare forfait, vous ne feriez pas appel ? au cas ou ? soyez honnête ?
Et bonhomme je ne fais que répondre à des gens de Nevers qui croit qu'à Oloron va recevoir pour la première fois de sa vie un immense club. Ne confonds pas tout.
Ce que les Oloronais veulent dire c'est que Nevers ne leur apportera pas la recette d'un match de Top14. Mais bien sur que cette recette sera quand même importante. Nous avons un petit budget! Nevers, [u]ou du moins les supporters s'exprimant sur ce forum[/u], ont tendance à faire passer un message de supériorité et ceci entraîne un agacement de notre coté . Nous avons le ressenti que ces derniers veulent nous faire passer pour les profiteurs de cette erreur dont ils sont les seuls fautifs. Oloron ne "profitait" pas de cette erreur de NEVERS, elle en bénéficiait. C'est complétement différent. La déception est claire aujourd'hui en apprenant que les cartes sont redistribuées. Pour nous chaque victoire est précieuse. Les supporters d'Oloron sont en colère contre la fédération, à juste titre à mon sens. Maintenant, en plus de la déception, nous n'avions pas besoin d'entendre des commentaires bourguignons disant : "Par contre, désolé, il faudra monter à Nevers pour le retour... Et là, ça pique les jambes des adversaires (CAL, FCL, USM peuvent témoigner et on attend Bagnères le 25" ou encore le commentaire avec une photo de l'heure de couché du soleil qui justifiait que le soleil se couchait après 19h à Oloron... Le coucher de soleil ne veut rien dire. Quelques nuages est il commence a faire noir 2 ou 3 heures avant. Sans éclairage c'est chiant pour jouer. Messieurs et Mesdames de la Nièvre, essayez de modérer vos propos (humilité) et arrêtez de justifier que vous avez raison. L'appel aurait du, je pense, vous permettre de récupérer les 2 points perdus mais en aucun cas de rejouer la partie. Votre encadrement a fait une erreur, vous auriez du être sanctionné pour ça. C'est toujours l'équipe qui se sent pénalisée qui se plaindra. Et ça ne sera jamais l'équipe d'en face qui la calmera et lui fera entendre raison. On verra la suite mais arrêtez de vous justifier sur votre non venue, tout le monde s'en branle à Oloron. C'est un dialogue de sourds. Pour ne pas clore le débat, je cite un commentaire ramassé sur le forum bourguignon qui me plaît beaucoup : "Pourquoi un club ne pourrait pas faire appel à l'avenir pour un règlement qui ne lui convient pas, s'il estime qu'il n'est pas logique ? Un règlement, logique ou pas, est accepté par tous en début de saison. Le remettre en cause dans certains cas est dangereux pour la suite car où va être la limite entre ce qui peut passer en appel et ce qui ne peut pas ?"

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
nevers le nouvelle eldorado du rugby........ ils achetent tout !!!!!....... des americains !!!!ca pu le fric ......

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Amis d'OLORON on est de tout coeur avec vous !!

Votre avis ?

Sam628 msgpm
leon le luron has writtennevers le nouvelle eldorado du rugby........ ils achetent tout !!!!!....... des americains !!!!ca pu...
Et la victoire contre Montauban, l'avons nous achetée également ?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bien d'accord j'y etait, Mais tu sais chaque club à son lot de connards, et comme tout le monde on à été servi!!!!
rabiamiar has written
Sevedenevers has written
Jeanlou has written Si je comprend bien , vous avez des souçis avec les autr...
Non pas de soucis avec les autres club , mais plutôt avec de mauvais supporter qui ne sont pas objectif et qui montre l uson du doigt du fait de sa situation géographique et financière !!!
Ah bon ? Les autres clubs pas objectifs ? C'est bizard parce qu'à Limoges où vous aviez été pourtant bien reçu c'est les "bons" supporters de nevers qui criaient " ICI ON EST CHEZ NOUS " dans les gradins ??? Ah oui quel bel exemple à Nevers !! C'est clair, restez dans votre poule d'origine si c'est pour avoir un état d'esprit pareil !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bonjour amis oloronnais; je comprends parfaitement votre déception.Même si je suis content de la décision, il est clair que la FFR ne sait plus où elle en est. La meilleure réponse que vous pourrez fournir, c'est de nous recevoir en faisant abstraction de toute animosité ( car, nous, supporters, nous n'y sommes pour rien), de faire un match propre ( car, là aussi, nos joueurs comme les vôtres n'y sont pour rien) et l'équipe la meilleure ce jour-là l'emportera. Si le match part en couille, chaque camp accusera l'autre et ce sera reparti pour des polémiques à n'en plus finir. Pour en terminer, je trouve dommage que certains d'entre vous disent qu'ils ne viendront pas à Nevers à cause de celà; je crois que nous sommes civilisés et que nous savons recevoir et respecter joueurs et supporters des autres équipes ( demandez aux ultras de Montauban). Que cette animosité cesse car elle est stérile.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lu sur lourdes-info Rebondissement après la décision de la commission d’appel de la FFR qui s’est tenue mercredi à Marcoussis. Il a été décidé que le match Oloron-Nevers du 7 octobre qui s’était traduit par un forfait de l’équipe nivernaise (avion en panne) sera finalement joué à une date qu’il convient de fixer. Nevers obtient donc gain de cause. Cinq points avaient été attribués aux Oloronais, Nevers étant pénalisé en outre de deux points de pénalité avec obligation de disputer le match retour à Oloron. Résultat : les Oloronais rétrogradent au classement de la 2e à la 7e place avec 15 points contre 20 précédemment, tandis que Nevers se retrouve seul 2e avec 21 points contre 19 précédemment. Cela pourrait faire les affaires lourdaises si Oloron venait à s’incliner sur son terrain de Saint-Pée. Les deux co-présidents oloronais François Othats-Pontacq et Georges Vignau-Loustau pourraient saisir le Comité National Olympique et Sportif Français.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Salut Boubou . On reconnait là le vrai supporter . J'espère que tu as bien compris que nous n'avons rien contre les joueurs et supporters de Nevers , mais notre colère vient du comportement de vos dirigeants et de la FFR .En bafouant ainsi le règlement , le sentiment d'injustice est grand chez nous . Je ne vois pas pourquoi les confrontations futures entre nos deux clubs dégénèreraient . Il y a des points à prendre et non pas à perdre par la faute de cartons bêtement pris . Pour info nos présidents pensent porter l'affaire devant le CNOF .Mais pour moi la messe est dite . Pour ce qui est de ne pas venir à Nevers , la raison est simple : c'est trop loin et trop cher , toute autre excuse est bidon .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenSalut Boubou . On reconnait là le vrai supporter . J'espère que tu as bien compris que nous n'avons ...
Tu sais, quand notre président a dit qu'il ferait appel, tout le monde a dit que ça ne servirait à rien...résultat !!! ; alors, pourquoi pas vous ? (P'tain, j'vais me faire lyncher par mes potes nivernais quand ils vont lire çà.. [list=*] [*]:lol:[/*] [/list] Sinon, si tu veux venir, viens la veille et je t'hébergerai. A +

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Bonjour, je suis supporter d'Oloron et ancien joueur de ce même club. je vais tâcher d'apporter un avis le plus neutre possible dans cette histoire car j'ai l'impression que les réactions sont exagérées des 2 côtés... J'avais déjà posté quelques jours après ce non-match (ne parlons plus de forfait...) en disant que si Oloron se qualifiait, beaucoup de monde diraient que cette qualification ne serait due qu'à ces fameux 5 points... Or, je suis sûr qu'Oloron a cette année le potentiel d'un futur qualifiable et a notamment les capacités pour faire tomber Nevers & Montauban... Ce report aura le mérite de vérifier mes dires et personne ne retrouvera rien à redire... car, dans l'histoire, beaucoup crachent sur Nevers mais ils sont de bonne foi et voulaient vraiment jouer ce match : un accident peut arriver à tous... Et même du côté d'Oloron, je me rappelle aussi avoir pris l'avion pour aller jouer à Bobigny donc c'est un peu fort de café de traiter Nevers avec un tel mépris... En revanche, un match reporté n'est jamais une bonne nouvelle car alourdissement du calendrier futur, potentiels joueurs absents car ils avaient prévu autre chose etc... mais je reste sûr et en serai très fier qu'Oloron prouvera à tous sur le terrain que les valuers sont bien là et que la qualif sera acquise à 100% sur le terrain... Bonne journée à tous...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
tao-paï-paï has writtenBonjour, je suis supporter d'Oloron et ancien joueur de ce même club. je vais tâcher d'apporter un a...
Bonjour ami Tao-paï-paï Enfin des paroles sensées. Je suis supporter de l'USON club de rugby de ma ville mais je suis avant tout un amoureux du rugby. Tes sages paroles me confortent dans l'idée que je me fais de ce beau sport et des amitiés entre supporter. J'aimerai bien descendre dans votre belle région pour voir nos favoris respectifs en découdre... De toute façon que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Bizarre retournement de situation :/ néanmoins le classement ne sera pas faussé cette fois-ci... :P

Votre avis ?

leon le luron14 msgpm
Lourdes has writtenBizarre retournement de situation :/ néanmoins le classement ne sera pas faussé cette fois-ci... :P
achetes toi une mêlée toi !!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
et toi une paire de neurones :rolleyes: c'est quoi ton problème ? ouvre les yeux 2 secondes pour voir que le classement était totalement faussé après cet épisode et même si je suis déçu par ce retournement de situation qui prouve encore une fois le manque de crédibilité de la ffr, cela va au moins remettre le sportif au premier plan. Faisais-tu autant le malin à la 60ème minute quand notre équipe dominait après avoir marqué le premier essai et pilonnait sur la ligne d'Oloron ? je n'en suis pas si sur....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le classement n'était pas faussé désolé, il y a une équipe qui était forfait.

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
C'est ou Nevers???:o

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dtc

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
HMsexuel, Olivier <3

Votre avis ?

Login / Sign up