Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

bertrandnevers44 msgpm
je suis d'accord que fc oloron na rien a prouver rien que par son passé mais l'uson aussi a un passé, il existe de puis plus de 100 ans aussi! ce qui me déçoit c'est que nous on vous aurez attendu ou on aurai reporté le macth trop bon trop con...

Votre avis ?

Sevedenevers8 msgpm
philippe a has written
Sevedenevers has writtenSi on accepte les règles , mais forfait pour problème de transport n est de ...
oui l'accident fait parti des imprévus reconnu par la ffr
Un problème technique devrait l être , le décollage était risquer ....surtout que personne n est à l abris d un tel incident Je ne comprend pas une tel polémique du fait que touts les match prévu seront joué ce qui équitable pour toute la poule !

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Alors les amis du sud-ouest ! Pas contents de voir un match sur le terrain de Saint-Pée ? Vous allez faire le plein, le trésorier sera content et vous gagnerez certainement cette rencontre. Par contre, désolé, il faudra monter à Nevers pour le retour... Et là, ça pique les jambes des adversaires (CAL, FCL, USM peuvent témoigner et on attend Bagnères le 25).

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est quoi le nouveau classement ? Pour faire plaisir aux Nivernais ......

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
deuxième et vous juste derrière nous

Votre avis ?

oloronrugby3 msgpm
Sam has writtenAlors les amis du sud-ouest ! Pas contents de voir un match sur le terrain de Saint-Pée ? Vous allez...
Tu sais que même si le match n'avait pas été rejoué on vous aurait reçu quand même en Janvier.. Tu crois que Nevers attire beaucoup de monde vers chez nous ? Vous n'êtes connus de quasiment personne par chez nous. Monter à Nevers a un inconvénient pour le FCO non négligeable Le cout. Et oui entre le bus réquisitionné 2 jours et la nuit à l'hotêl (un hotêl c'est un établissement ou l'on peut dormir lors de déplacements afin de pouvoir récupérer du voyage par exemple. Pour plus d'infos va sur WIKIPEDIA c'est hyper bien fait ce site) ça va coûter cher . Mais encore ça c'était prévu dans le budget de début de saison je présume donc ça va. Et enfin ta phrase "Par contre, désolé, il faudra monter à Nevers pour le retour... Et là, ça pique les jambes des adversaires ", on doit la prendre comment? Tu crois que ça sert à quelque chose que l'on vienne quand même? Ou non? humble (h muet)/œ̃bl/ masculin et féminin identiques Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement. Celle la je l'ai trouvé sur le WIKTIONNAIRE. C'est pas mal aussi t'iras voir avec tes copains.

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
on aurait du rester dans la poule centre/est, la convivialité était au rendez vous (meme lors des derby...) moi qui me faisé une joie de jouer dans une poule du sud ouest me voila bien deçu... rien a voir avec ce que je pensai...ce n'est qu'embrouille, anti jeu et jalousie... beurk toute les équipes ne sont pas à mettre dans le meme panier, pas de soucis avec montauban lourdes et lannemezan ! ;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
oloronrugby has written
Sam has writtenAlors les amis du sud-ouest ! Pas contents de voir un match sur le terrain de Saint-P...
Tu sais que même si le match n'avait pas été rejoué on vous aurait reçu quand même en Janvier.. Tu crois que Nevers attire beaucoup de monde vers chez nous ? Vous n'êtes connus de quasiment personne par chez nous. Monter à Nevers a un inconvénient pour le FCO non négligeable Le cout. Et oui entre le bus réquisitionné 2 jours et la nuit à l'hotêl (un hotêl c'est un établissement ou l'on peut dormir lors de déplacements afin de pouvoir récupérer du voyage par exemple. Pour plus d'infos va sur WIKIPEDIA c'est hyper bien fait ce site) ça va coûter cher . Mais encore ça c'était prévu dans le budget de début de saison je présume donc ça va. Et enfin ta phrase "Par contre, désolé, il faudra monter à Nevers pour le retour... Et là, ça pique les jambes des adversaires ", on doit la prendre comment? Tu crois que ça sert à quelque chose que l'on vienne quand même? Ou non? humble (h muet)/œ̃bl/ masculin et féminin identiques Qui manifeste de l’humilité, une extrême modestie, qui s'abaisse volontairement. Celle la je l'ai trouvé sur le WIKTIONNAIRE. C'est pas mal aussi t'iras voir avec tes copains.
Toi qui me semble fort pour donner des leçons sur la définition des mots tu pourrais me donner celle de [b]"JUSTICE"[/b]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bertrandnevers has writtenon aurait du rester dans la poule centre/est, la convivialité était au rendez vous (meme lors des de...
Et en plus vous n'auriez pas eu a prendre l'avion ......pour tes vacances restes chez toi , viens surtout pas dans le sud .... beurk .....

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
je ne passe pas mes vacances forcement dans le sud, il n'y a pas que le SUD en france à visiter

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
bertrandnevers has writtenon aurait du rester dans la poule centre/est, la convivialité était au rendez vous (meme lors des de...
Si je comprend bien , vous avez des souçis avec les autres équipes de la poule ?

Votre avis ?

Sevedenevers8 msgpm
paten64 has written
bertrandnevers has writtenon aurait du rester dans la poule centre/est, la convivialité était au ren...
Et en plus vous n'auriez pas eu a prendre l'avion ......pour tes vacances restes chez toi , viens surtout pas dans le sud .... beurk .....
´ Il ne faut pas tout confondre , nous parlons de mentalités sportive du rugby et qui a été tâche par votre réaction , alors si comme vous le dites si bien dans votre région que " que le rugby est une fête qu il y'a du fairplay et que c est pour le plaisir " prouver en acceptant de jouer tout vos match!!! Et pas la peine d attaquer sur les région je suis native du sud-ouest et je respecte les clubs et supporter !!!

Votre avis ?

oloronrugby3 msgpm
Suite à : "Toi qui me semble fort pour donner des leçons sur la définition des mots tu pourrais me donner celle de "JUSTICE" " De tête je dirais que ça un rapport avec le respect des lois mais apparemment la définition est de plus en plus vague.. Il y en a assez pour aujourd'hui, un suppo et au lit, la fédé a ouvert la voie il va passer comme dans du beurre . Bonne nuit "Amis de Nevers" e boune noeyt lous amics d'Auloron ;)

Votre avis ?

Sevedenevers8 msgpm
Jeanlou has written
bertrandnevers has writtenon aurait du rester dans la poule centre/est, la convivialité était au ren...
Si je comprend bien , vous avez des souçis avec les autres équipes de la poule ?
Non pas de soucis avec les autres club , mais plutôt avec de mauvais supporter qui ne sont pas objectif et qui montre l uson du doigt du fait de sa situation géographique et financière !!!

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
non Jeanloup aucun probleme avec les autres et je souhaite qu'il n y en aucun !! d'ailleur les "différents" avec oloron on s'en serait tous passé! et puis tout cela sera oublié dans quelques mois logiquement

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Sevedenevers has written
Jeanlou has written
bertrandnevers has writtenon aurait du rester dans la poule centre/est, la conviv...
Non pas de soucis avec les autres club , mais plutôt avec de mauvais supporter qui ne sont pas objectif et qui montre l uson du doigt du fait de sa situation géographique et financière !!!
Ah bon ? Les autres clubs pas objectifs ? C'est bizard parce qu'à Limoges où vous aviez été pourtant bien reçu c'est les "bons" supporters de nevers qui criaient " ICI ON EST CHEZ NOUS " dans les gradins ??? Ah oui quel bel exemple à Nevers !! C'est clair, restez dans votre poule d'origine si c'est pour avoir un état d'esprit pareil !!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
rabiamiar has written
Sevedenevers has written
Jeanlou has written Si je comprend bien , vous avez des souçis avec les autr...
Ah bon ? Les autres clubs pas objectifs ? C'est bizard parce qu'à Limoges où vous aviez été pourtant bien reçu c'est les "bons" supporters de nevers qui criaient " ICI ON EST CHEZ NOUS " dans les gradins ??? Ah oui quel bel exemple à Nevers !! C'est clair, restez dans votre poule d'origine si c'est pour avoir un état d'esprit pareil !!!
criez Ici Ici on est chez nous n'a rien de méchant, c'est un petit chambrage, mais ça reste poli, il n'y a rien de méchant la dedans, faut arrêtez de jouer les vierge effarouché les gars. je précise que je ne suis pas de nevers, ni d'oloron. ;)

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
Vous êtes des comiques à Nevers. Vous croyez que votre venue va nous remplir les caisses. Juste pour infos, vous pouvez nous citer les clubs de TOP14 ou pro D2 actuels que vous avez battus? Je vais pas m'amuser à chercher dans les livres d'histoire mais je peux te dire qu'ils sont quasiment tous tombés à Oloron depuis les années 70. Alors créez-vous un palmarès et ensuite vous pourrez prendre le melon sans soucis, on vous le laisse.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
justin burgnalou has writtenVous êtes des comiques à Nevers. Vous croyez que votre venue va nous remplir les caisses. Juste pour...
Euh, on a écrasé l'ASM en leur passant 10 essais..... le 22 décembre 1911, alors un peu de respect :D

Votre avis ?

pat112685 msgpm
justin burgnalou has writtenVous êtes des comiques à Nevers. Vous croyez que votre venue va nous remplir les caisses. Juste pour...
pas tres malin comme commentaire, et ressortir le passé des années 70 n'a rien a faire la dedans. je suit l'affaire de loin des deux protagoniste, maintenant que le match est a rejouer. on peu voir partout que les gens d'Oloron disent: votre venu ne sert a rien et ne remplira pas les caisses. et pourtant au moment de l'affaire, dans vos commentaires, c’était indispensable que le match retour ce joue quand même a Oloron, pour avoir comme prévu ce match a domicile car il ne serait pas normal de ce privée de cette recette. encore une fois beaucoup ce trompe de cible, les supporter de Nevers qui sont ici y sont pour quoi ? allo, ce sont des supporter comme vous. si il faut blamer quelqu'un c'est la décision de la fédé, et non Nevers ou même son président, il a fait appel, et alors ? c'est interdit, pourquoi ne l'aurait il pas fait ? si vous avez une panne et qu'on vous déclare forfait, vous ne feriez pas appel ? au cas ou ? soyez honnête ?

Votre avis ?

Login / Sign up