bertrandnevers has writtenj'ai précisé "je pense" car je ne l'ai pas sous les yeux et n'étant pas arbitre je ne le connait pas...[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf[/url]
Votre avis ?
merci pour le lien !
Votre avis ?
bertrandnevers has written[b]les autorités competentes [/b]c'est eux!et pas nous :) (malgré nos opinions)Les autorités ce n'est pas nous, c'est sur, alors ça doit être "eux", par contre pour la compétence la je suis plus sur de rien. :cool:
Votre avis ?
pronostic du match Limoges-oloron
equipe 1
limoges 25 oloron 21
equipe 2
limoges 28 oloron 22
Votre avis ?
j'espère me tromper
promis on arrive à l'heure au match lol
Votre avis ?
Bon une équipe de Limoges "dure" et très bien armée mais on a pas démérité surtout en seconde mi-temps.
Bonne nouvelle aussi avec une confirmation de l'affaire Nevers contre Oloron, de la porter devant le CNOSF.
Bon Montauban la semaine prochaine à domicile...:)
Votre avis ?
Excellente seconde mi temps de votre part !!
Votre avis ?
Bon courage pour dimanche.
Montauban est vraiment solide mais qui sait.....
en sortant un execlent jeu :rolleyes:
Votre avis ?
Pour info :
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-nevers-a-rejouer-le-fco-saisit-le-comite-olympique,1106945.php[/url]
Votre avis ?
paten64 has writtenPour info : [url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/23/match-oloron-nevers-a-rejouer-le-f...C'est excellent car sur la page de l'article, en dessous, il y a un avion et une pub pour des billets pas chers... :lol:
Votre avis ?
suspense à Oloron :rolleyes:
Votre avis ?
match perdu mais vous avez le bonus defencif ;)
Votre avis ?
on leur a surtout fait cadeau de 17 points au pied !!! Sinon le match était plier !!! Bravo toutefois à cette équipe d'OLORON qui ne perdra pas beaucoup de match chez lui
Votre avis ?
sapiac la legende has written[b]on leur a surtout fait cadeau de 17 points au pied !!! Sinon le match était plier[/b] !!! Bravo t...On menait 15 à 10 à la mi-temps. Si on ne prend pas l'essai assassin de la 41ème minute, on vous aurait battus ... Si on marque l'essai à la dernière minute, après nos pick and go, on vous aurait battus. Si on passe un drop à la dernière minute, on aurait fait match nul. Avec des "si" ...
Votre avis ?
Vraiment très déçu . On l'a notre match référence . Mais on le perd . Comment vont réagir les joueurs ? Faire jeu égal avec un très gros calibre de Fed 1, se permettre de les bousculer en mêlée , leur imposer un pressing défensif qui les a fait douter jusqu'au bout et perdre c'est injuste . Le match nul aurait fait tellement de bien et aurait récompensé cette débauche d'énergie . Mais félicitations à tous pour ce très gros match . Montauban ne méritait surement pas de perdre mais nous non plus .
Seul ( gros ) bémol du match : le comportement indigne d'une minorité de supporters sapiacais ( les ultras ? ) qui s'en sont pris à notre animateur - speaker à la fin du match ......si quelqu'un pouvait m'expliquer ..........
Votre avis ?
Que s'est-il passé ?
Votre avis ?
Le FCO est à féliciter pour sa vaillance, sa défense et son envie de jouer. Un match nul aurait été mérité car Montauban ne méritait pas non plus de perdre : ils ont quand même laissé 17 points en route de coups de pied. A mon sens, il y a 2 actions qui ont changé le résultat final en 2ème mi-temps : l'essai en contre en tout début (pas d'en avant lorsque le montalbanais aplatit dans l'en but) et la pénalité retournée contre les bleus alors qu"ils avaient une pénalité à 22m en face.
L'embrouille avec notre speaker vient du fait que les supporters montalbanais, au demeurant admirables pour leurs encouragements à leur équipe, lui ont reproché une présence trop active sur le bord de la touche pendant le match et des exortations auprès du public et de l'arbitre : rien de bien grave.
Place maintenant à Castanet, le vrai tournant de la saison car là il ne faudra pas dire que l'on joue bien cette saison, que l'on est vaillant, ce qui est vrai, mais il faudra gagner (ce que l'on n'a fait que 3 fois ne l'oublions pas)!
Votre avis ?
photos du match
[url]https://plus.google.com/photos/112888989217423188653/albums/5814813905338783073?authkey=CKSu25ug_oSYeA#photos/112888989217423188653/albums/5814813905338783073?authkey=CKSu25ug_oSYeA[/url]
Votre avis ?
dieudustade has writtenLe FCO est à féliciter pour sa vaillance, sa défense et son envie de jouer. Un match nul aurait été ...Alors celle la elle est fort de café !!! exortations auprés du public : oui avant le match et pendant la mi-temps par le fait de les inviter à chanter . C'est grave docteur ? Auprès de l'arbitre : ben voyons !! Le speaker est en effet au bord du terrain à coté du délégué . Croyez vous qu'il est le mieux placé pour invectiver l'arbitre ? Qu'avez vous comme preuves de ce que vous avancez ?
Votre avis ?
Ce soir de 18 h 00 à 18 h 30 spéciale Fécéo sur France Bleu Béarn
en présence des joueurs et du staff de notre club . Amis supporters vous pourrez poser vos questions en direct. 93.2 sur Oloron . Dispo sur le net .
Votre avis ?