Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

fikifulu441 msgpm
4 semaines sans rugby et reprise du travail jeudi. l'operation s'est bien passée.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bon retablissement à Nico Pic de la part des enfants, educateurs et dirigeant de l'école de rugby. A tres bientôt Nicolas.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et ne pas oublier JM Tauzin qui est en bonne voie pour retrouver les terrains en janvier

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
D'aprèsle Journal du Centre ( de Nevers), le CNOSF rendrait son verdict sous 8 jours. Cf info dans topic FCO-Nevers

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Match hyper important demain à Bagnères pour que le FCO reste dans le quatuor de tête et hyper difficile car Bagnères se comporte très bien dans cette poule oh combien difficile. Je suis très heureux de constater que Tomuli est dans l'équipe, car on nous l'avait dit absent pour des raisons personnelles. Il faudra être lucide et être très vaillant car les blacks de bigorre vont proposer du gros combat.

Votre avis ?

ben652485 msgpm
nos blacks ont préparés ce match en étants invités au stadium par jean marc DOUSSAIN ,pote d un de nos pilars(martinet) cet apres midi...une petite sortie qui va un peu plus souder le groupe... allez le stade

Votre avis ?

paten641890 msgpm
ben6524 has writtennos blacks ont préparés ce match en étants invités au stadium par jean marc DOUSSAIN ,pote d un de n...
Ils ont du se sentir bien seuls les blacks de Bagnères au stadium . Sympa leur pote de les inviter pour un match à huis-clos... parce que le stade jouait à Ernest Wallon !!!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
courage petits bleus suis sur que vous allez faire de votre mieux!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bon , on se prépare pour un petit voyage en Baronnies . Il parait que c'est bon pour la santé .....Les gants , les moufles et le bonnet et c'est parti ! Si on pouvait ramener autre chose qu'un bon bol d'air ( un BD par exemple ) ce serait parfait .Sans oublier que l'on sera sur place pour soutenir notre B qui se doit de confirmer ses excellents résultats . A demain pour quelques commentaires . Allez les bleus .

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Victoire très importante des oloronais grâce à leur mêlée impériale. Opposition de style entre des bagnérais joueurs sur les extérieurs (3 essais), mais manquant de puissance (no scrum, no win) et des oloronais très forts en mêlée (2 essais). Un grand bravo à tous et surtout aux avants, avec mention spéciale à Tomuli (merci à lui d'avoir différé son départ), Lacave, Vitalla et Mazières.

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
des news de la B ?

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
petitou64 has writtendes news de la B ?
Défaite de la B ans bonus défensif

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Victoire oh combien importante aujourd'hui à Bagnères .Grâce surtout à un pack de fer qui a su faire oublier les absences du jour . Un grand bravo à Jérémy qui a démontré pendant 85 mns ( sic ) qu'il a retrouvé une seconde jeunesse et ceci malgré des conditions psychologiques difficiles pour lui . Malgré son placage dangereux de la dernière minute qui aurait pu nous couter la victoire et grâce au manque de lucidité des bagnérais et au sang froid de l'arbitre ( pénalité retournée en notre faveur ) il a été pour moi le grand bonhomme du match . On peut maintenant croire à la qualification car notre calendrier est favorable . Nous sommes 5ème sans le match contre Nevers . Un classement britannique plus que favorable . Restons sérieux à domicile et la fin de saison peut déboucher sur uns grande fête à ST Pée . Défaite logique de notre B trop diminuée devant pour lutter à armes égales avec une belle équipe de Bagnères .

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
bravo les bleus!! Très bon résultat avant la trêve !!!! On peut enfin regarder vers le haut du classement!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Petit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pts). La suite de la saison : 5 réceptions (St Junien-Lannemezan-Nevers-Limoges-St Médard)pour 3 déplacements (Nevers-montauban-Lourdes) A priori un calendrier pas trop mal. Côté joueurs les retours en janvier de Tauzin-Lannes-Picabéa-Dourau devraient apporter un peu de fraicheur et surtout des solutions en 3eme ligne. Bonne trêve en espérant vivre une belle fin de saison !!!!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[url]http://www.sportyves.fr/mapage7/index.html[/url] des photos

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
iluro has writtenPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pts). La suite de l...
La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et d'aller chercher quelques points à Lourdes.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
dieudustade has written
iluro has writtenPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pt...
La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et [b]d'aller chercher quelques points à Lourdes.[/b]
si vous etez gentil on fera un effort

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
dieudustade has written
iluro has writtenPetit bilan à la trêve : Le FCo est aujourd'hui 5eme avec 24 pts (ou 3me avec 29 pt...
La 4ème place de la poule (les 2 premières places étant quasiment acquises), se jouera à mon sens entre Castanet qui revient et finira fort et le FCO. Castanet peut très bien tout gagner chez lui (même Montauban qui à mon sens n'est pas si ogre que celà) et aller faire des résultats à Bagnères et Saint Médard. Le FCO passera à condition de tout gagner à Saint Pée (match de Nevers compris car il ne fait pour moi aucun doute que le règlement ne sera pas appliqué et que Nevers viendra à Saint Pé)et d'aller chercher quelques points à Lourdes.
Slt Je pense que Lourdes participera egalement au championnat pour la 4ème place. le FCL peut potentiellement gagner 5 des 7 derniers matches. Ca ne rendra la fin de saison que plus passionnante.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
j'aimerais que ta vision ce réalise :/

Votre avis ?

Login / Sign up