moi j ai toujours bien aimé le FCO et ses valeurs !
Mais pour le 17 , je serai bien sûr Rouge et Blanc pour que le CAL prenne au moins 1 pt , ce qui assurerait pratiquement le maintien , objectif officiel du club cette année.
Votre avis ?
gilou64 has writtenmoi j ai toujours bien aimé le FCO et ses valeurs ! Mais pour le 17 , je serai bien sûr Rouge et Bla...Ok Gilou pour un score de 35 à 28 (4 essais pour le FCO 1 pour le CAL) Donc BO pour le FCO et BD pour le CAL. Ca te va ?
Votre avis ?
je prends !!!! on sait que les CAL FCO sont en general engagés, dans le bon sens du terme, assez prolifiques en terme de points ( mais pas de poings ), et assez ouverts et agréables coté jeu et volonté de porter le ballon !!!
le public fidèle de St Pée, parmi lesquels pas mal de supporters du CAL qui seront là, devrait passer un bon après midi !!!
Je prends le BD et vous le Bo ...
Votre avis ?
[url=http://www.stbrcamps.fr]www.stbrcamps.fr[/url]
Venez nombreux visiter le site du Sebastien Tillous-Borde Rugby Camps du 8/07 au 26/07 à Oloron Sainte Marie au pied des Pyrénées et à 1h de l'océan Atlantique.
Votre avis ?
quand revient il jouer avec oloron ? lol
Votre avis ?
Jeff Cruzalèbes est retenu en équipe de France amateur pour affronter l'ANGLETERRE LE 22 Mars . C'est une formidable reconnaissance pour ce joueur au fort potentiel et extrêmement sympathique . Mais aussi une récompense pour le club et l'excellente saison de son équipe 1 . Tout ce que nous pouvons lui souhaiter , c'est de faire tomber les rosbeef et de nous revenir plein d'ambition pour une fin de saison tonitruante . Bravo Jeff !!!
Votre avis ?
Week end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporters sapiacais car en cas de victoire de nos deux équipes A et B combinées à celles de Montauban à Castanet , les portes de la qualif seraient grandes ouvertes pour nos deux équipes . Mais concentrons nous sur nous même , nous devons continuer sur notre dynamique à domicile et ne pas ( trop ) compter sur les autres.Le moral est au beau fixe , comme le temps annoncé d’ailleurs. Tous à Saint Pée dimanche pour pousser à 16 contre le CAL .
Votre avis ?
paten64 has writtenWeek end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporters sapiacais car en cas de victoire d...Il y a le coté plaisant : retourner à St Pée serait très agréable (surtout si c'est pour gagner). Et le coté déplaisant : cela veut dire que Montauban repasse devant nous au national. Mon choix est vite fait. Allez le FCO et l' USM :)
Votre avis ?
paten64 has writtenWeek end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporters [b]sapiacais[/b].SapiacaiNNNNNNNNNNNNs ;) @Nialag : Aucun souci pour le classement National entre nous et vous puisque de toute façon nous ne pouvons pas nous rencontrer avant une éventuelle finale. Donc que l'on soit devant vous ne change rien ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenNous aussi nous serions très heureux de vous recevoir mais à une seule condition : que vous chantiez votre beau chant de victoire même en cas de défaite !!!! Car il n'est pas question de vous laisser gagner . Mais nous n'en sommes pas encore là . Il reste 5 matchs dont au moins 3 à gagner . Et seulement là nous pourrions prévoir votre venue .paten64 has writtenWeek end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporters sapiacais car e...Il y a le coté plaisant : retourner à St Pée serait très agréable (surtout si c'est pour gagner). Et le coté déplaisant : cela veut dire que Montauban repasse devant nous au national. Mon choix est vite fait. Allez le FCO et l' USM :)
Votre avis ?
Nialag has writtenSlt Nialag Je ne comprends pas pourquoi tu parles de classement national. Sauf erreur de ma part, ce classement ne sert pas de référence pour l'etablissement des matches. Il me semble que la fédé a prévu des oppositions du type 1er de la P1 contre 4eme de la poule 4... Bonne fin de championnat jusqu'à nous rencontrer... lolpaten64 has writtenWeek end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporters sapiacais car e...Il y a le coté plaisant : retourner à St Pée serait très agréable (surtout si c'est pour gagner). Et le coté déplaisant : cela veut dire que Montauban repasse devant nous au national. Mon choix est vite fait. Allez le FCO et l' USM :)
Votre avis ?
edrfco has writtenle mieux classé au national reçoit au match retour ;)Nialag has writtenSlt Nialag Je ne comprends pas pourquoi tu parles de classement national. Sauf erreur de ma part, ce classement ne sert pas de référence pour l'etablissement des matches. Il me semble que la fédé a prévu des oppositions du type 1er de la P1 contre 4eme de la poule 4... Bonne fin de championnat jusqu'à nous rencontrer... lolpaten64 has writtenWeek end charnière pour le fécéo . Et nous serons tous supporte...Il y a le coté plaisant : retourner à St Pée serait très agréable (surtout si c'est pour gagner). Et le coté déplaisant : cela veut dire que Montauban repasse devant nous au national. Mon choix est vite fait. Allez le FCO et l' USM :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui mais Lille et Montauban ne peuvent pas s'affronter en matchs aller/retour donc.. ;)edrfco has writtenle mieux classé au national reçoit au match retour ;)Nialag has written Il y a le coté plaisant : retourner à St Pée serait très agréab...Slt Nialag Je ne comprends pas pourquoi tu parles de classement national. Sauf erreur de ma part, ce classement ne sert pas de référence pour l'etablissement des matches. Il me semble que la fédé a prévu des oppositions du type 1er de la P1 contre 4eme de la poule 4... Bonne fin de championnat jusqu'à nous rencontrer... lol
Votre avis ?
Loïc22 has writtenmais oloron oui ;)bruno1 has writtenOui mais Lille et Montauban ne peuvent pas s'affronter en matchs aller/retour donc.. ;)edrfco has written Slt Nialag Je ne comprends pas pourquoi tu parles de classement...le mieux classé au national reçoit au match retour ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenAh oui, il n'y a jamais que 27 points d'avance pour Lille au National sur Oloron on sait jamais :lol:Loïc22 has writtenmais oloron oui ;)bruno1 has written le mieux classé au national reçoit au match retour ;)Oui mais Lille et Montauban ne peuvent pas s'affronter en matchs aller/retour donc.. ;)
Votre avis ?
A la mi-temps
Oloron : 10
Lannemezan : 17
Des oloronnais méconnaissables, pas dans le match !
Votre avis ?
dieudustade has writtenA la mi-temps Oloron : 10 Lannemezan : 17 Des oloronnais méconnaissables, pas dans le match !Merci. As-tu le résultat du match des réserves ?
Votre avis ?
Fédérale 1 : Oloron - Lannemezan : 17 (2 essais) - 24 (3 essais)
Votre avis ?
Oloron - Lannemezan : 24 (3 essais) - 24 (3 essais)
Votre avis ?
Oloron - Lannemezan : 27 (3 essais) - 24 (3 essais) TERMINE
Votre avis ?