Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

iluro64108 msgpm
des news des boiteux cruz, pic, delgado....

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
iluro64 has writtendes news des boiteux cruz, pic, delgado....
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=478255#p478255]La République[/url]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nietzsche has written
edrfco has written
Pole nord has writtenje sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effe...
Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement
Si, si, il dit qu'on est la 3ème attaque de la poule. Faut croire que Mauléon n'a joué ses matchs que sous la pluie (avant-dernière attaque)...
Ben en fait c'est un peu faux. On est la 3eme equipe a avoir marqué le plus de points. Pour moi et beaucoup d'autres, l'attaque c'est le nombre d'essais, et ça ce n'est pas indiqué. Dommage. A+

Votre avis ?

maule639 msgpm
côté Mauléonnais Sagaspe blessé.Vu le temps il risque beaucoup manquer dans le pack.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Si on gagne c est parcequ il pleut c est bon on a comprit.Quelle bande de pleureuse.

Votre avis ?

maule639 msgpm
pour l'instant apparemment on a gagné le match aller grâce à l'arbitre....pleureuses!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben là on a gagné a cause du mauvais temps et de l'arbitre. Bravo aux bleus pour cette jolie victoire...

Votre avis ?

tatave7 msgpm
belle victoire d'OLORON qui nous a donné une leçon avec les avants-Soyons reglo rien à dire

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Il paraît que nous n'allons pas à lille. Terrain impraticable.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tatave has writtenbelle victoire d'OLORON qui nous a donné une leçon avec les avants-Soyons reglo rien à dire
Merci de ta sportivité A+

Votre avis ?

ertzaintza7 msgpm
Bravo OLORON je viendrais vous voir quand nous serons en FED 2 et la je verrais du beau rugby comme cet apres midi. Des superbes avants qui cassent tout devant... (merci pour le capitaine adverse et notre pilier quelle sportivité !) comme si vous aviez besoin de cela ; des superbes arrieres qui attaquent à tout-va sans une seule passe en avant... bref j'en reve d'avance de votre excellent niveau FED 1 . Quelle différence...on a vraiment rien à faire là. excusez-nous :D

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
ertzaintza has writtenBravo OLORON je viendrais vous voir quand nous serons en FED 2 et la je verrais du beau rugby comme ...
C est déja bien de le reconnaitre.

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Belle victoire du FCO, avec une 2ème mi-temps maitrisée de bout en bout malgré l'infériorité numérique. Très belle partie du paquet d'avant qui a étouffé l'adversaire sur chaque mélée (sauf les mélée simulées ... au moins, elles reculent pas celles là :rolleyes:).

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
DASPE has writtenBelle victoire du FCO, avec une 2ème mi-temps maitrisée de bout en bout malgré l'infériorité numériq...
Mêlées simulées lorsque nous avons joué à 13 contre 14... alors que nous avons bêtement répondu à la roublardise. C'est la première fois que cela se produit avec Mauléon cette année et, malgré nos nombreuses reculades, nous n'avons jamais refusé l'affrontement. Je reçois vos nombreux coups de clairons avec un petit sourire : m'est avis que vous aurez très très très bientôt ce genre de soucis lorsque Laperne et Tomuli (39 et 40 balais, tout de même!) songeront à leur retraite. M'est avis que vous aurez du mal à les remplacer par des locaux... à moins que vous ne veniez piquer dans nos juniors? Bravo pour votre victoire...inutile de dire que 2 essais ont été refusés puisque le premier a été aussitôt marqué sur la mêlée à suivre ordonnée par l'arbitre et le second n'y est pas! Allez, vous êtes les MEILLEURS!... j'en plains par avance les Lillois! Au plaisir de vous retrouver sur le pré dès l'année prochaine, en fédérale 1... si Morlaàs veut bien nous laisser la victoire de dimanche prochain.

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Y'en a d'autres qui claironnés à la mi-temps, "on mène" qu'ils disaient, "ils sont à 14" qu'ils disaient, "c'est dans la poche" qu'ils disaient ... Bizzarement, on les entendait moins au coup de sifflet final !!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon allons nous à lille ou pas? Concernant, hier, la b du Fco a gagné aussi "facilement" (lol) : 8 à 6.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Oui venez à Lille... On sera contents de vous voir. Et N'oubliez pas de prendre un ticket de tombola pour l'Ecole de Rugby, merci pour les pitchounes...

Votre avis ?

StpéFCO0 msgpm
OLORON LAMINE MAULEON C'est bon ça

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Mauléon lamine ... déconfite ?

Votre avis ?

xipi228 msgpm
pas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaumette qui vont reprendre et les jeunes amans et carrey .pas besoins de venir chercher du monde chez vous

Votre avis ?

Login / Sign up