Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

Laplonge150 msgpm
Personne n'ouvre un petit post pour fêter ça? La pression sera sûrement davantage sur vos épaules...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenDe retour du plateau et aprés visionnage du match sur Eurosport ( excellente retransmission au demeu...
Slt Paten Comme ecrit plus haut par je ne sais plus qui, on s'est tout de meme troué 3 fois pour autant d'essais en 1ere mi temps + 1 4eme dès l'entame de la 2eme mi temps. Les fautes d'arbitrage sont a mettre au compte de l'arbitre mais les fautes de défenses elles sont bien notres. Dommage, ces temps faibles de notre part. A priori le match etait sympa, type barbarians peut etre ? tu confirmes A+

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Le match est rediffusé à 13h30 sur eurosport.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
fikifulu has writtenLe match est rediffusé à 13h30 sur eurosport.
Ne me dis pas que tu l'a regardé. Et ton travail ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bon oublions hier et pensons au we prochain et le dessert à venir. Qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
edrfco has writtenBon oublions hier et pensons au we prochain et le dessert à venir. Qu'en pensez vous ?
Y aura intérêt à renforcer la défense, peut-être jouer davantage avec les gros (y aura pas la télé, plus besoin de montrer que l'on a d'excellentes lignes arrières cette année) et mettre la pression pendant 80 minutes parce que les basques, ils excellent en 2ème mi-temps ... Faire la différence d'entrée sera indispensable pour ne pas se foutre la trouille, même si hier on a remonté plusieurs fois le fossé creusé ... Avec les déplacements à venir à Lille et Tyrosse, faut vraiment pas se rater à la maison. Et puis y a quand même un honneur et une revanche en jeu ...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour l'honneur et la revanche, faudra bien que Mauléon gagne un jour a Oloron. Peut etre que c'est pour cette année vu qu'ils ont cassé la spirale contre nous. Je me dis qu'il vaut mieux que ce soit là plutot qu'un jour ou on aura absolument besoin de la victoire. Mais bon, de gagner ce sera bien, surtout si on G.A particulier on les bat aussi. Et puis tu as raison, apres il y a des gros matches qui suivent ou a mon avis, faudra pas rever. Ils devraient montrer qu'actuellement on est bien a notre place. A+

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
edrfco has writtenBien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour l'honneur et la revanche, [b]faudra bien que...
Heinnnnn?!!! :o :mad: Non mais ça va pas noooon!!!! :D

Votre avis ?

tatave7 msgpm
vous n'etes pas des invincibles -pourquoi avez vous la grosse tete?OLORON est devenu une equipe classique ce n'est plus le OLORON d'avant et vous pouvez remercier votre buteur car sans lui vous n'existeriez pas-MERCI PICPIC

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
paten64 has writtenDe retour du plateau et aprés visionnage du match sur Eurosport ( excellente retransmission au demeu...
Certains commentaires d'Eurosport étaient à l'image du match : amical ! En effet, comment à ce niveau le commentateur (pas Garbajosa excellent, mais l'autre) peut dire que le FCO avait un point de bonus offensif mérité pour avoir marqué 4 essais : il se croyait en coupe d'Europe !!! J'ai été très déçu par cette journée "portes ouvertes" digne d'un match de challenge de début de saison alors que ce match était présenté comme un faux seizième ; c'était vraiment un faux seizième. Bravo à Lannemezan qui a mérité sa victoire que nous leur avons plus que donné, l'arbitre n' y étant pas pour grand chose, mais le CAL n'ira pas bien loin lorsqu'il rencontrera des équipes jouant sur les fondamentaux du rugby. Où était la défense oloronaise derrière : du 9 au 15, nous avons été des bleus, des vrais ! Devant, il n'y a pas grand chose à reprocher. J'attends une réaction dimanche car si non la fin de saison sera délicate.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tatave has writtenvous n'etes pas des invincibles -pourquoi avez vous la grosse tete?OLORON est devenu une equipe clas...
?? qui a dit que nous sommes invincibles ? tu ne dois pas lire la même chose que tous. Reprends depuis le début et tu verras si on se prend pour des champions du monde. Pour ce qui est de Pic, bien sur qu'on lui dit merci mais il me semble que cette année nous sommes moins dependant de lui que par le passé. Et puis tu connais beaucoup d'equipes qui peuvent se passer de leur buteur ?

Votre avis ?

tatave7 msgpm
quand je vois un gars qui met il faudra que MAULEON gagne un jour à saint pé vous vous prenez pour qui?Ne sous estime pas MAULEON ils pourraient vous surprendre meme si vous nous regardez un peu haut-on a rien à perdre-

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
tatave has writtenquand je vois un gars qui met il faudra que MAULEON gagne un jour à saint pé vous vous prenez pour q...
Oh les iréductibles petit gaulois,c est qui qui cherche la m...e.Réponse toujours pareils.Je crois réver....... :(

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Barétoloronnais has written
edrfco has writtenBien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour l'honneur et la revanche, ...
Y'a du vécu derrière ce cri du coeur!!!! ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tatave has writtenquand je vois un gars qui met il faudra que MAULEON gagne un jour à saint pé vous vous prenez pour q...
J'arrete de discuter avec toi, tu ne comprends vraiment rien. je confirme : Je préfère que Mauléon gagne cette année à St Pée, plutot qu'une année ou on aura besoin de tous les points. Ca non plus tu ne sembles pas le comprendre.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro64 has written
Barétoloronnais has written
edrfco has writtenBien d'accord, faudra resserrer la défense. Apres, pour...
Y'a du vécu derrière ce cri du coeur!!!! ;)
Mdr, je déchaine les passions avec cette déclaration, aussi bien barétounaise que de Mauléon. A+

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
Faut pas lui en vouloir à tatave, les basques et l'ironie, ça fait 2 ... trop subtil peut etre ...

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
DASPE has writtenFaut pas lui en vouloir à tatave, les basques et l'ironie, ça fait 2 ... trop subtil peut etre ...
Ne nous cherche pas sur le terrain de l'ironie...tu sais bien que nous y excellons! Bon, évidemment, si la météo reste aussi pluvieuse, il n'y aura pas photo pour ce remake à St Pée: vous n'aurez même pas besoin d'arroser le terrain!!! Chouette, vos 3/4 pourront garder leurs moufles! De colère, je vais essayer de faire remonter un vieux post...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Pic et Cruza trés incertains ...Tomuli de mariage , Delgado et Vitalla en stage avec l' Espagne , Laperne passe au talon , Tauzin à la mélée et Roméo en 10 ( Lasserre encore blessé )..... voilà pour les news.Je pense que l'on va se passer des 3/4 dimanche ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Ouf, tant mieux! De notre côté, nous devrons également nous passer de Simoes et Luro (stage de Flamenco à Séville), de Camus et Aren (au ski en Autriche), de Micka Urruty et Michel Queheille (à Twickenham pour supporter la France) et d'Achigar (a pris un carton rouge après le match de Lourdes pour excès de vitesse!). C'est vraiment pas de chance. Heureusement qu'il fera beau...

Votre avis ?

Login / Sign up