Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

lou Piap671 msgpm
15°, grand soleil

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lou Piap has writtenPas de Problème, je ferai un point de temps en temps.
Merci a toi. no stress pour vous aujourd'hui. ca repose. Remarque que moi je ne le suis pas non plus pour le Fécéo. Pour moi, on a, presque, assuré le maintien. Et comme en début de saison c'etait l'objectif, saison de transition, c'est déjà bien. ON n'est pas comme l'an dernier et il y a 2 ans dans la pression négative. Merci encore a toi de tes commentaires

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Le terrain a l'air bien gras quand même

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
La B a perdu 35 à 3.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Pas de vent, bon début de match du fco, un ballon pris en touche sur lancer adverse et 1 grosse occasion d'essai sur une belle attaque de 3/4

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Première incursion de Lannemezan et bel essai de 3/4 transformé. Réalisme !!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
2ème essai sur des grosses fautes de placage

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
et un de plus pour le CAL

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
:o :( :( Journée portes ouvertes...?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Picabea loupe une pénalité

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Lannemezan aussi

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Sur radio Oloron DD Coigt parle du 15 du Plateau, Julien Cazenave qui nous ferait tres mal... S'agit il du Julien Cazenave qui a débuté la saison en -15 de l'EDR d'Oloron et qui aurait muté à Lannemezan sans que je le sache ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Essai d'Oloron a la fin de la 1ere mi-temps. 4 essais a 2 pour le CAL non transformé pour Oloron 28 -13 pour le CAL

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Picabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais les tentatives ne sont pas faciles)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lou Piap has writtenPicabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais le...
Alors comment t'apparait ce match Lou Piap ? ca a l'air de jouer, du moins depuis les commentaires de la radio...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Barétoloronnais has written:o :( :( Journée portes ouvertes...?
Oui j'ai l'impression... dommage

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm
edrfco has written
lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derr...
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
soleilhopi has written
edrfco has written
lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèm...
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]
Je plaisantais... :p

Votre avis ?

Login / Sign up