15°, grand soleil
Votre avis ?
lou Piap has writtenPas de Problème, je ferai un point de temps en temps.Merci a toi. no stress pour vous aujourd'hui. ca repose. Remarque que moi je ne le suis pas non plus pour le Fécéo. Pour moi, on a, presque, assuré le maintien. Et comme en début de saison c'etait l'objectif, saison de transition, c'est déjà bien. ON n'est pas comme l'an dernier et il y a 2 ans dans la pression négative. Merci encore a toi de tes commentaires
Votre avis ?
Le terrain a l'air bien gras quand même
Votre avis ?
La B a perdu 35 à 3.
Votre avis ?
Pas de vent, bon début de match du fco, un ballon pris en touche sur lancer adverse et 1 grosse occasion d'essai sur une belle attaque de 3/4
Votre avis ?
Première incursion de Lannemezan et bel essai de 3/4 transformé. Réalisme !!
Votre avis ?
2ème essai sur des grosses fautes de placage
Votre avis ?
et un de plus pour le CAL
Votre avis ?
:o :( :(
Journée portes ouvertes...?
Votre avis ?
Picabea loupe une pénalité
Votre avis ?
Lannemezan aussi
Votre avis ?
Sur radio Oloron DD Coigt parle du 15 du Plateau, Julien Cazenave qui nous ferait tres mal...
S'agit il du Julien Cazenave qui a débuté la saison en -15 de l'EDR d'Oloron et qui aurait muté à Lannemezan sans que je le sache ?
Votre avis ?
Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Votre avis ?
lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à OloronNon c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D
Votre avis ?
Essai d'Oloron a la fin de la 1ere mi-temps. 4 essais a 2 pour le CAL
non transformé pour Oloron
28 -13 pour le CAL
Votre avis ?
Picabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais les tentatives ne sont pas faciles)
Votre avis ?
lou Piap has writtenPicabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais le...Alors comment t'apparait ce match Lou Piap ? ca a l'air de jouer, du moins depuis les commentaires de la radio...
Votre avis ?
Barétoloronnais has written:o :( :( Journée portes ouvertes...?Oui j'ai l'impression... dommage
Votre avis ?
edrfco has writtenNon, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derr...Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D
Votre avis ?
soleilhopi has writtenJe plaisantais... :pedrfco has writtenNon, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]lou Piap has writtenOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèm...Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D
Votre avis ?