United Rugby Championship

International

Coppa Italia

International

Friendly International

International

Friendly International Women

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Top10

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Cuoro del Rugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1330 msgpm
lou Piap a écritPas de Problème, je ferai un point de temps en temps.
Merci a toi. no stress pour vous aujourd'hui. ca repose. Remarque que moi je ne le suis pas non plus pour le Fécéo. Pour moi, on a, presque, assuré le maintien. Et comme en début de saison c'etait l'objectif, saison de transition, c'est déjà bien. ON n'est pas comme l'an dernier et il y a 2 ans dans la pression négative. Merci encore a toi de tes commentaires

Votre avis ?

lou Piap0 msgpm
Pas de vent, bon début de match du fco, un ballon pris en touche sur lancer adverse et 1 grosse occasion d'essai sur une belle attaque de 3/4

Votre avis ?

lou Piap0 msgpm
Première incursion de Lannemezan et bel essai de 3/4 transformé. Réalisme !!

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
Sur radio Oloron DD Coigt parle du 15 du Plateau, Julien Cazenave qui nous ferait tres mal... S'agit il du Julien Cazenave qui a débuté la saison en -15 de l'EDR d'Oloron et qui aurait muté à Lannemezan sans que je le sache ?

Votre avis ?

lou Piap0 msgpm
Oui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
lou Piap a écritOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière à Oloron
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D

Votre avis ?

lou Piap0 msgpm
Picabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais les tentatives ne sont pas faciles)

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
lou Piap a écritPicabéa a l'air de souffrir de son genou, ce qui explique peut-être sa non réussite au pied (mais le...
Alors comment t'apparait ce match Lou Piap ? ca a l'air de jouer, du moins depuis les commentaires de la radio...

Votre avis ?

soleilhopi0 msgpm
edrfco a écrit
lou Piap a écritOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en défense derrière...
Non c'est pas possible, il sort juste de l'EDR d'Oloron. Ca peut pas être lui ... :D
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]

Votre avis ?

edrfco1330 msgpm
soleilhopi a écrit
edrfco a écrit
lou Piap a écritOui l'arrière qui a fait la différence deux fois. Gros problèmes en dé...
Non, ça n'est pas lui! Voici sa fiche: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3129.html[/url]
Je plaisantais... :p

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi