Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

one again...536 msgpm
Ca fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe professionelle!!! félicitation aux bleus et blancs

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
one again... has writtenCa fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete a une equipe profession...
Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants... Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté. Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ils ont eu droit a un dedomagement de la fédé ,rien de plus normal

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
vadrouilleur has written
one again... has writtenCa fait quand meme plaisir de voir une equipe semi professionelle tenir tete...
Si l'équipe pro tu veux dire Lille, je te répète que c'est pas une équipe pro. Il doit y avoir quelques pros, 3, ptete 4, pas plus. Les autres sont salariés, étudiants... Quant à l'explication, je crois que c'est pour planter Lille. 24 000 kms de déplecment à fiancer c''est pas rien. La DNACG va se faire un malin plaisir de décortiquer les comptes et planter Lille au moindre petit déficit. Les pardessus de la fédé n'ont toujours pas digéré que leuretit pouvoir soit contesté. Même si finalement ça handicape aussi les clubs du sud-ouest aussi, pas tant pour les déplacements que pour la qualif et le nombre de descente.
Ben ci dans ce que dis One Again Lille c'est les pros, alors nous, nous sommes les semi-pros... Je ne savais pas, ca fait plaisir de l'apprendre. Nous avons donc encore de l'avenir. Ouf. Merci One Again de nous permettre de rêver.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
philippe a has written
edrfco has writtenBen oui, je maintiens. IL y avait qq personnes qui etaient convaincues que Lille a...
la fede a donné un dedomagement kilometrique
Oui, merci la fédé... lol.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
quelque soit le calcul (difficulté financiere du club ou problème d'adaptation à la poule 4) c'etait quand même degueu de parachuter Lille si loin maintenant reste a attendre la fin de la saison pour savoir si c'etait un si bon calcul et ya une morale :D "le plaisir est partout"... dommage qu'il y ait pas de poule 5 en Polynésie

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Effectivement c'etait dégueu... Mais finalement vous y passez une saison sympa et nous aussi :D

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Ouais c'est chouette de voir des équipes qu'on ne connaissait pas. Mais pour les joueurs et le club, c'est quand même rude. Mais l'autre truffon de Camou a la dent dure...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
A priori, le bus prévu pour le match a Lannemezan ne serait pas mis en place car peu de personnes interessées... Le mauvais temps ? les voitures ? la retransmission sur Eurosport ? A+

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
edrfco has writtenA priori, le bus prévu pour le match a Lannemezan ne serait pas mis en place car peu de personnes in...
[color=red]heureusement y a Iluro !!! comme dit la pub................................[/color]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Rassure toi, il y en aurai quelques uns d'autres. Surtout des vieux qui ne connaissent plus les règles d'aujourd'hui et qui sont un peu chauvins. Pas bien grave, vous avez les memes... A+

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Soyez les bienvenus sur le plateau. A dimanche.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
N'oubliez pas de déblayer la rampe de Capvern... A+

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Beau temps annoncé pour dimanche.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Sauf sur la rampe de Capvern, 25cm de neige, de 10h00 à 18h00...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Alors pas de neige à Capvern ? Quelqu'un sur Eurosport pour decrire le match plus visuellement que sur RadioOloron ? et au stade ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
edrfco has writtenAlors pas de neige à Capvern ? Quelqu'un sur Eurosport pour decrire le match plus visuellement que s...
Je vais regarder ça devant un bon plat de crêpes au nutella !!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Tu es degueu Lou Piap. Tu veux pas m'en laisser qq'unes ? Tu nous fais le compte rendu au fur et a mesure du deroulement du match et de ta degustation de crepes stp ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Mais leche toi les doigts pour passer des crepes au clavier... :D

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Pas de Problème, je ferai un point de temps en temps.

Votre avis ?

Login / Sign up