sanction des -6 points confirmé pour le FC Lourdes malgrès l'appel, ce qui les laisse juste derrière nous à 6 points avec un match en plus
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenparce que oloron c'est du solide peut etre? on a jamais eu la prétention de se qualifier, l'objectif au vu de la saison derniere est bien le maintien..edrfco has writtendieudustade, je suis aux anges, je pense exactement comme toi. Je rajouterais tout...MOi Saint jean m a apparu vraiment très faible.Je pense qu ils ont de la chance que derrière c est encore plus faible parce que sinon........
Votre avis ?
Oloron n est pas très solide.Mais je pense que Saint Jean a été surcoté a un moment donné.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenOloron n est pas très solide.Mais je pense que Saint Jean a été surcoté a un moment donné.[i]Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............[/i] Je me permets de reprendre pour toi Aviron64, ce qu'a dit Paten auparavant et avec qui suis tout à fait d'accord, tu es peut etre pas si supporter que ça pour dire qu'Oloron n'est pas très solide, certes il est moins bon sur le papier que la saison passée, et je te rassure on a vu des belles équipes à Saint Pée, Tyrosse, Lannemezan, Lourdes, Saint Jean de Luz, Lille, mais comment le FCO est il parvenu à battre ces equipes sauf Lille, tout simplement avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de générosité, certains joueurs présent les saisons passées, réalisent peut etre leur meilleur saison, les jeunes et moins jeunes recrues apportent entièrement satisfaction, et ce mélange prend plûtot bien, et le manque d'expérience de cette équipe semble peut etre lui rendre service car on peut voir de plus en plus les 3/4 à l'oeuvre et pour preuve, déjà deux bonus offensifs. Tout ça pour dire, qu'il ne sert à rien d'avoir 10 internationaux et 15 stars dans une équipe pour la qualifier de solide, on peut voir que ça marche pas dans tous les clubs ou même à Oloron l'an dernier!!!!!!
Votre avis ?
nalaga has writtenOk je suis tout a fait d accord avec toi.quand je dis que Oloron n est pas très solide c est pour la qualif et ce qui en suit.AVIRON64 has writtenOloron n est pas très solide.Mais je pense que Saint Jean a été surcoté a un mom...[i]Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............[/i] Je me permets de reprendre pour toi Aviron64, ce qu'a dit Paten auparavant et avec qui suis tout à fait d'accord, tu es peut etre pas si supporter que ça pour dire qu'Oloron n'est pas très solide, certes il est moins bon sur le papier que la saison passée, et je te rassure on a vu des belles équipes à Saint Pée, Tyrosse, Lannemezan, Lourdes, Saint Jean de Luz, Lille, mais comment le FCO est il parvenu à battre ces equipes sauf Lille, tout simplement avec beaucoup d'enthousiasme, d'envie et de générosité, certains joueurs présent les saisons passées, réalisent peut etre leur meilleur saison, les jeunes et moins jeunes recrues apportent entièrement satisfaction, et ce mélange prend plûtot bien, et le manque d'expérience de cette équipe semble peut etre lui rendre service car on peut voir de plus en plus les 3/4 à l'oeuvre et pour preuve, déjà deux bonus offensifs. Tout ça pour dire, qu'il ne sert à rien d'avoir 10 internationaux et 15 stars dans une équipe pour la qualifier de solide, on peut voir que ça marche pas dans tous les clubs ou même à Oloron l'an dernier!!!!!!
Votre avis ?
Des news sur l'indisponibilité de Cruzalebes ???
Votre avis ?
[i]Ok je suis tout a fait d accord avec toi.quand je dis que Oloron n est pas très solide c est pour la qualif et ce qui en suit.[/i]
Suis tout à fait d'accord, mais début Septembre, après avoir pris 100 point en 3 matchs de challenge, qui d'entre nous les trouvais assez solide pour se maintenir???? personne..........alors savourons ces résultats qui en appellent d'autres j'espère, et jouons match après match, et suivant les réultats, peut être qu'il faudra parler d'autre chose que de maintien!!!
Votre avis ?
Des nouvelles des retours de Dastugues? Sorreaux? Cruzalèbes?
Votre avis ?
cruzalèbes et sorreaux devraient encore louper figeac mais devraient etre la pour lannemezan.Dastugues devrait revenir dans le mois
Votre avis ?
les bleus has writtencruzalèbes et sorreaux devraient encore louper figeac mais devraient etre la pour lannemezan.Dastugu...Cela ne va pas rendre facile le match contre Figeac. Pour ce qui est de Dastugues, a t il pu se préparer physiquement pour être pret rapidement et soulager ses comperes de la 2eme ligne ?
Votre avis ?
je ne sais pas trop mais vu qu il est à l école de police il doit faire du sport!!!!
Votre avis ?
oui rien n'est simple mais confiance à nos petits bleus
Votre avis ?
Je me mefie de cette equipe de Figeac qui nous a posé des problemes chez eux que nous n'avions pas résolus. Ou en est elle aujourd'hui ?
Votre avis ?
Le match Lannemezan-Oloron du 20 Février aura son coup d'envoi retardé d'une demie-heure...en raison de sa retransmission sur Eurosport !!!
Le FCO sous les feux des projecteurs...
Votre avis ?
edrfco has writtenJe me mefie de cette equipe de Figeac qui nous a posé des problemes chez eux que nous n'avions pas r...Elle reste sur deux défaites consécutives qui sont sévères :rolleyes: Celle face a Cahors n'aurait pas du arriver tellement on dominait en première mi-temps mais les joueurs sont revenus des vestiaires dans les nuages complet :rolleyes: Et contre Lourdes, les joueurs ont réalisés un super match mais il manque encore l'expérience des équipes habituées à ce niveau pour conclure les actions :rolleyes: Par contre, on sera nous aussi affaiblis dimanche car je crois bien que les georgiens seront en séléction...
Votre avis ?
Alors, Iluro, ce match retour tu le regardes à la téloche ou à Sarrat avec tes amis du CAL ?
La bodéga de Sarrat t'attend !!!!!
Votre avis ?
Nouveau blessé au Fco, Alain Lasserre c'est blessé au genou hier soir.
Votre avis ?
c'est toi qui l'a cassé ? tu veux être remplacant en 1ere ? Tu utilises des moyens vieux comme le rugby... c'est pas sport...
:/
a+
Votre avis ?
Un bon résultat face à Figeac demain permettrait au FCO de revenir, voire de dépasser, Lannemezan défait 14 à 9 ce soir à Lourdes ; allez les petits bleus ! Même si ce sera dur, il faut y croire et j'y crois.
Votre avis ?
tu te trompes je crois
lannemezan est 8 pts devant nous
ce qui est sur est qu'il faut gagner
Votre avis ?