Tout à fait d'accord avec vous sur cette issue...ce serait un juste résultat au vu (pour l'instant) de nos performances !
Votre avis ?
Des pronostics pour dimanche? Déplacement à Tournefeuille, qui est reléguable , mais qui dans le même temps est parvenu à battre le leader Tyrossais. Que penser de cette équipe? Sacrifie t 'elle ses matchs à l'extérieur pour se consacrer pleinement à engranger des points à domicile?
Votre avis ?
Attention à Tournefeuille meme à la maison on a eu du mal, mais j'ai pronostiqué une victoire d'Oloron, alors j'y crois pour vous!
Votre avis ?
Enchainer 3 grosses performances sera tres dur, mais on s'en les joueur tres motivé ;)
Votre avis ?
jeff cruzalèbes blessés jeudi soir a lentrenement.entorce de la cheville
Votre avis ?
saphet has writtenDes pronostics pour dimanche? Déplacement à Tournefeuille, qui est reléguable , mais qui dans le mêm...cette équipe etaient venu a lourdes pour faire quelque chose ,pour preuve elle n'a rien laché jusqu'au bout alors chez elle attention
Votre avis ?
aie sans cruzalèbe c'est un petit handicap mais son remplaçant va se donner à fond j'en suis sur
j'aimerais trop qu'ils gagnent à tournefeuille tout serait relancé pour la qualif
Votre avis ?
oloron64 has writtenaie sans cruzalèbe c'est un petit handicap mais son remplaçant va se donner à fond j'en suis sur j'a...Gagner chez un adversaire au pied du mur pour le maintien relèverait de l'exploit!!
Votre avis ?
le match est à quelle heure je viens de me connecter sur radio oloron il est 15h30 et pas de retransmission??
Votre avis ?
Mi-teps Tournefeuille : 10 FCO : 06
Votre avis ?
pas de retransmission??
Votre avis ?
score final : tournefeuille : 13 fco : 11
Votre avis ?
Pourrait on avoir le score des NB svp merci
Votre avis ?
Le 30/01 : Lannemezan recoit Cahors et St Jean Morlaas. on peut raisonnablement penser que les 2 gagneront chez eux peut etre meme avec BO pour l'un d'eux. Pour nous si on perd le trou sera fait (je sais, Paten, on a un match en moins).
Statu quo au classement : St Jean et Lannemezan +3 sur Oloron
Désolé edrfco mais ton prono n'est pas bon ....merci Morlaas !!!!
Votre avis ?
paten64 has writtenLe 30/01 : Lannemezan recoit Cahors et St Jean Morlaas. on peut raisonnablement penser que les 2 gag...Je me suis trompé effectivement pour st jean (j'aurais du me rappeler de la saison derniere) mais comme nous n'avons pas gagné non plus, nous ne sommes pas plus avancés. A mercredi ? A+
Votre avis ?
edrfco has writtenSi les résultats de dimanche confirment que les 4 équipes au-dessus du lot sont : Tyrosse, Lille, Lannemezan et Castanet. Derrière, il y aura FCO, Saint Jean de Luz et Lourdes qui se sauveront ; tous les autres joueront pour éviter la descente. Un petit manque de lucidité nous a je pense empêché de gagner à Tournefeuille, ce que saura faire Lannemezan n'en doutons pas. Mais je répète qu'une place entre 5 et 7 sera déjà très bien et reflètera le niveau actuel d'un FCO au jeu plaisant et prometteur pour l'avenir.paten64 has writtenLe 30/01 : Lannemezan recoit Cahors et St Jean Morlaas. on peut raisonnablement p...Je me suis trompé effectivement pour st jean (j'aurais du me rappeler de la saison derniere) mais comme nous n'avons pas gagné non plus, nous ne sommes pas plus avancés. A mercredi ? A+
Votre avis ?
dieudustade, je suis aux anges, je pense exactement comme toi.
Je rajouterais toutefois que malgré sa défaite à la maison, St Jean est aussi capable de battre Tournefeuille à l'extérieur et il le faudra s'ils veulent se qualifier (en plus de battre Lannemezan sur le plateau, ce qui ne sera pas simple).
A+
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi dieudustade, cette place (6 ou 7) serait une juste récompense au vu de la saison effectuée par ces petits bleus.
Votre avis ?
edrfco has writtendieudustade, je suis aux anges, je pense exactement comme toi. Je rajouterais toutefois que malgré s...MOi Saint jean m a apparu vraiment très faible.Je pense qu ils ont de la chance que derrière c est encore plus faible parce que sinon........
Votre avis ?
saphet has writtenTout à fait d'accord avec toi dieudustade, cette place (6 ou 7) serait une juste récompense au vu de...Moi je pense qu'on manque un petit peu d'ambition...surtout à l'extérieur..on se satisfait toujours du BD..à mauléon, castanet, hier Tournefeuille toujours le même genre de match...et je ne pense pas que des équipes comme Castanet ou lannemezan nous soient très supérieures.. dommage cette forme de résignation programmée...
Votre avis ?