Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

philippe a2287 msgpm
pour la première....pas possible...vous n'aurez qu'à aller chercher des points...30 km plus loin dans peu de temps.. ça on y pense fortement

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
A demain ami oloronais ! Je sens que ça va être un beau match demain, la météo sera bonne... Laissez nous un point de bonus, ce serait déjà bien !! :D

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Si le temps d'aujourd'hui se maintient demain après-midi, on peut penser à une belle journée de rugby. Les deux réceptions ( FCL et Saint Jean) donneront le ton pour cette phase retour, positivement, je l'espère. Mais Lourdes, fidèle à ses points forts, n'a pas d'autre choix que de gagner dès demain pour se sortir au plus vite de cette mauvaise passe. Attention à bien débuter la rencontre et prendre le score car Lourdes possède un sacré buteur en la personne de Pouey. Allez les Bleus, il faut y croire!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
superbe victoire d'oloron avec le bonus on retrouve nos petits bleus la trève a fait ses effets place à la venue de saint jean de luz : ce sera pas facile car ils sont en pleine bourre

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Effectivement superbe victoire oloronaise cet apres midi. Des bleus qui devaient se racheter d'une fin de block difficile avec defaites à Morlaas et contre Lille à St Pée. La treve a fait le plus grand bien a nos petits bleus qui sont rentrés sur le terrain plein d'envie. Du jeu dans tous les sens en 2eme mi temps, avec de superbes enchainements bleus qui sont allés 4 fois à dame. Des variations... bravo a eux. Je ne citerai personne car tous ont été bons mais certains ont vraiment ete super. Et si on servait les memes plats dimanche contre St Jean en pleine bourre actuellement. Attention, ils ne nous reussissent beaucoup à St Pée dernierement A+

Votre avis ?

one again...536 msgpm
pas de quoi s'enflammer on a aussi pris le bonus a lourdes!!!!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'ose : voilà le match référence . Celui sur lequel on peut s'appuyer pour bâtir une fin de saison des plus agréables . Tout y était , l'envie , le jeu , la manière . Très peu de déchets , une défense solide et des jambes de feu derrière . Si il y avait des noms a retenir sans faire offense au collectif , je citerai Delgado qui a rendu Dumitras transparent , Cruzalèbe en parfait dynamiseur , Vitalla le dynamitero . Mais les autres ont été plus que parfaits . Je me faisais du souci avant la venue prochaine de Saint Jean mais je suis rassuré . Je ne dit pas que ce sera une partie de plaisir mais quelque chose me dit que sur ce que l'on a vu aujourd'hui on peut être optimiste .

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenpas de quoi s'enflammer on a aussi pris le bonus a lourdes!!!!!
comme tu m'agaces un peu tout de meme One Again (je sais ca te fait plaisir, mais tant pis je le dit qd meme) : vous avez marqué combien de point aujourd'hui vous ? Bon c juste parce que c'est toi. Ca aurait été un autre je me serais tu. A+ et a bientot a St Pée

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenJ'ose : voilà le match référence . Celui sur lequel on peut s'appuyer pour bâtir une fin de saison d...
Bon moi je ne serai pas aussi optimiste que toi. St Jean va venir pour gagner sinon pour eux les chances de se qualifier seront aussi compromises... J'espere en tout cas que le match sera aussi enlevé que cet aprem.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
la saison est loin d'être fini pour toutes les équipes!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
iluro has writtenNous voilà au tournant de la saison à mon avis..2 réceptions hyper importantes..si on passe ces éché...
1er test réussi avec mention très bien...devant une équipe lourdaise sans gnac ( à l'image de son capitaine) et avec un volume de jeu vraiment très faible.. la deuxième échance de dimanche prochain face à Saint Jean s'annonce un peu plus difficile..mais savourons l'instant présent:)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
iluro has written
iluro has writtenNous voilà au tournant de la saison à mon avis..2 réceptions hyper importantes..si ...
1er test réussi avec mention très bien...devant une équipe lourdaise sans gnac ( à l'image de son capitaine) et avec un volume de jeu vraiment très faible.. la deuxième échance de dimanche prochain face à Saint Jean s'annonce un peu plus difficile..mais savourons l'instant présent:)
Bien d'accord avec toi... Un pas de plus est fait vers la qualif mais c'est tout. Il reste de nombreuses victoires a remporter pour se rassurer encore et se faire plaisir. Pour la qualif, suis toujours pas convaincu. Cela passerait par des victoires a l'extérieur mais ou ? Tournefeuille ? Lannemezan ? Mais certains matchs a la maison vont egalement etre tres difficiles et il faudra pour pour les gagner. A commencer par dimanche prochain. Si St Jean veut la qualif cela passe obligatoirement par une victoire a St Pée. Pour nous, il faudra un tres gros match des avants comme hier, aussi bien dans la conquete que dans l'utilisation de la balle et des 3/4 à l'unisson (aussi comme hier). J'espere comme le dit Paten qu'il s'agit d'un match reference mais j'ai aussi un peu peur que Lourdes soit le Oloron de l'an dernier (pas beaucoup d'ame). Allez a plus

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Très beau match de rugby. Belle maîtrise des temps forts, beaux enchaînements. Un point de bonus offensif mérité qui comptera au final. La poule étant homogène, les résultats de ce weekend en sont la preuve, la lutte pour toutes les places (qualification et maintien) promet d'être intense. Chapeau tout de même à nos vaillants petits bleus, qui ont montrés qu'ils savent pratiquer un rugby total. Saint Jean de Luz revient très fort en ce moment, cette équipe sera difficile à manoeuvrer. Il faut y croire, et voir le public si heureux après le match laisse espérer qu'il y aura du monde le weekend prochain!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez sortez encore un beau match contre saint jean

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Un des matchs les plus accomplis du FCO cette saison avec des enchaînements et un rythme que Lourdes n"a pu suivre ; félicitation à toute l'équipe avec mentions spéciales à Tauzin et Vitalla devant, et Cruzalebes et Delgado derrière. Le seul bémol est la faiblesse des lourdais qui risquent d'avoir du mal à s'en sortir, car ce ne sont pas les anciennes gloires pros qui vont se faire mal. Le match de dimanche face à Saint Jean de Luz, en pleine forme, promet d'être plus intéressant car plus difficile.

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
retour de aurélien liebaut en national B

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Lourdes , St Jean de Luz , Lannemezan , Tyrosse , Cahors .....toutes ces équipes sont venues à St Pée et toutes nous ont laissé une impression mitigée . Ce n'était pas le vrai Lourdes , Tyrosse n'a pas été aidé par l'arbitre , Lannemezan était dans un mauvais jour , Cahors n'était pas motivé et St Jean c'était pas St Jean ......Et le FCO dans tout ça ? C'était le vrai fécéo , celui que l'on attendait depuis 3 ou 4 ans . Celui avec de vraies vertus , celui qui fait déjouer ces adversaires . Et qui envoie du jeu , du beau jeu . Et n'en déplaise à certains , celui qui mériterai une place dans les 4 . Oh je sais , beaucoup diront que la route est encore longue , que l'on a pas l'effectif pour , que l'on joue le maintien et rien de plus , mais à ceux là je répondrai : ne boudez pas votre plaisir , ayez un peu d'ambition , les joueurs eux en ont . Merci encore pour cette belle victoire et ce match plein d'envie . Oui je sais , ce n'était pas le vrai St Jean .............

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Bon et bien Iluro doit être content !!!!ça promet sur le plateau !!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
MOUDANG65 has writtenBon et bien Iluro doit être content !!!!ça promet sur le plateau !!
Dans un mois, le match qui permettra de savoir si Oloron se qualifiera : Lannemezan - Oloron. Si Oloron doit en gagner un à l'extérieur c'est celui-là. Un match à 8 ou 10 points pour le vainqueur. Mais le favori et celui qui supportera la pression sera Lannemezan. D'autres la boirons. Pour moi, je le redis : 1 - Tyrosse, 2 Lille ; 3 Castanet ; 4 Lannemezan A+

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Fausse modestie... :P

Votre avis ?

Login / Sign up