Si la licence litigieuse concerne un joueur qui aux dires des forumistes lourdais a toujours été licencié au FCL, il doit être facile de le prouver ,et par la même occasion démontrer une erreur de la FFR dans ses attributions de couleur. C'EST DE LA LOGIQUE PURE ET DONC PLAIDER LA BONNE FOI POUR FAIRE RECTIFIER NE DEVRAIT PAS POSER DE PROBLEME
Votre avis ?
iluro has writtenBattons le SAM et le FCL à la maison et tout rentrera dans l'ordre . Si nous devons gagner le droit de rester en Fed 1 il nous faut le prouver sur le terrain pas dans les bureaux des ronds de cuir de la fédé . Restons humbles et lucides , avec comme seul objectif de gagner le plus grand nombre possible de matchs . Meilleurs vœux 2011 à tous .fikifulu has writtenLe fco perd une place et se retrouve 7ème avec 31pts juste derrière Mauleon qui ...Moi je crains le pire...Lourdes sanctionné va faire appel..va gagner en appel..la fédé va lui restituer ses 6 points..mais ne pourra plus enlever les 5 points au Sam...chercher les dindons....(ne pas oublier que Lille a été rétrogradé...le Sam repêché...Lille a gagné en appel donc maintenu...et le Sam aussi... des fois l'histoire peut se répéter...)... Allez de toute façon la vérité sortira du terrain..enfin je l'espère.Bonnes fêtes.
Votre avis ?
tout pareil pour Mauléon.
Votre avis ?
Si jamais la decision est maintenue c'est que le réglement n'a pas été respecté par Lourdes, dans ce cas dommage pour Oloron mais normal pour Mauléon.
On est à la moitié de la phase qualificative, Oloron a largement la possibilité de regagner sur le terrain sa place.
Par contre une chose est sure, dans le monde du rugby, on est prompt à critiquer le football, mais j'ai jamais vu un sport où il y'a autant de contentieux avec la Fédé, il serait peut etre temps de foutre un coup de pied dans la fourmillière car ça devient un peu n'importe quoi...
Enfin, c'est juste mon avis!
Votre avis ?
xiberoa has writtenPutain c est grave.Après on voit qui cherche la m...e.:(les bleus has writtenT'es ridicule mon pauvre "les bleus", on t'a dit que Mauléon n'y était pour rien là dedans donc calme toi un peu au lieu de pleurnicher sur tous les posts. Et puis tu sais , Oloron n'est pas le dernier quand il s'agit d'aller demander des faveurs à la FFR. Allez avec un peu de chance ça empechera pas le FCO de se qualifier.xiberoa has writtenOloron reste largement devant au britannique donc arretez de...arretez de pleurez qui nous dit!!!!!!!!!!!!! je sais pas qui pleure le plus mais vous sa marche a force de pleurez
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenSi la licence litigieuse concerne un joueur qui aux dires des forumistes lourdais a toujours été lic...Ce qu'il y a de grave c'est qu'on l'a dit à la FFR et ils ont fermés les yeux !! Ils ne veulent pas se remettre en cause ! :rolleyes: C'est pour ça que j'ai encore quelques espoirs avec le TAS... (licence de Mathieu Pouey pour ceux qui veulent vérifier sur it's rugbu...)
Votre avis ?
Attendez le verdict final du conflit pour parler de cette supposée "affaire". Si Lourdes n'a pas joué le jeu, il est normal qu'ils soient pénalisés. Dans le cas inverse, leurs points leur seront justement réattribués. Le problème de fond vient des connivences avec les instances de la FFR qui, dans ces affaires, s'avère juge et partie.
Votre avis ?
Et puis je note que ce qui nous embête le plus dans cette histoire, c'est bel et bien que ce soit le SAM qui bénéficie de ces supposées "illégalités". Imaginez que ce soit Tournefeuille ou Cahors qui soit mis en cause et (presque) personne n'en parlerait! Malheureusement ce sont ces "valeureux" souletins qui, pour l'instant, sont en bonne posture...!
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenc'est qui d'après toixiberoa has writtenPutain c est grave.Après on voit qui cherche la m...e.:(les bleus has written arretez de pleurez qui nous dit!!!!!!!!!!!!! je sais pas qu...T'es ridicule mon pauvre "les bleus", on t'a dit que Mauléon n'y était pour rien là dedans donc calme toi un peu au lieu de pleurnicher sur tous les posts. Et puis tu sais , Oloron n'est pas le dernier quand il s'agit d'aller demander des faveurs à la FFR. Allez avec un peu de chance ça empechera pas le FCO de se qualifier.
Votre avis ?
saphet has writtenEt puis je note que ce qui nous embête le plus dans cette histoire, c'est bel et bien que ce soit le...qu'est ce que t'en sais ??
Votre avis ?
Si tu étais Oloronais tu ne poserai même pas la question, la seule chose qui gêne profondément les supporters bleus et blancs est que ce soit ces braves Souletins qui soient bénéficiaires (pour l'instant)!
Votre avis ?
Déclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) :
"Le site officiel de la fédération fait état de la perte de 6 points pour le FCLXV suite au problème de licences sur le match contre Mauléon ( [b]qui au passage n avait fait aucune demande [/b]) le club se retrouve donc avec 22 points et se retrouve à la 11ème place. le FCLXV n a à ce jour reçu aucune notification officielle de la fédération. Quoique il en soit si ce retrait avait bien lieu le club se réserve le droit de faire appel en justice via un avocat déjà en possession du dossier. il faut néanmoins se rappeler de Valence d agen qui lui aussi s était vu, pour d autres raisons et de la même manière, spolié de 6 points et gratifié quelques jours plus tard de ces même point. Donc pour l instant rien n est joué et il est donc prudent avant de crier au loup d attendre la version officielle et définitive."
Pourquoi tant de reproche et de suspicion à l'endroit du SAM.
Pour tous, il existe des lois et des règlements qu'il faut respecter. Le rugby n'est pas une exception. "nul n'est censé ignoré la loi".
Pour les quelques posteurs qui critiquent qu'elle aurait été leur position devant un fait similaire. J'attaque, par le biais des tribunaux qui ont à en connaître, pour que les points soient rendus à la valeureuse équipe adverse ?????
Votre avis ?
on se calme et on passe le réveillon tranquille
bonne fin d'année à tous et bonjour à 2011
Votre avis ?
MacLane has writtenDéclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) : "Le site officiel de la fédération...De quels reproches tu parles exactement ?? Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!! Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule. P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre :rolleyes:
Votre avis ?
Allez 15 jours de préparation pour se refaire une santé après cette fin d'année difficile..en espérant le retour de quelques blessés pour la reprise...
Votre avis ?
bonne année a mon club de coeur!!!
Votre avis ?
Reprise ce soir à st pee. 24 joueurs étaient présents... C'est peu.
Cette semaine 4 entraînements sont prévus afin de palier le manque de match ce We.
Votre avis ?
DASPE has writtenApprend à lire et regarde la définition de reproche sur le dico ensuite lis les posts de Saphet et le bleu qui ne sont pas des supporters de trifouillis les oies.MacLane has writtenDéclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) : "Le site offici...De quels reproches tu parles exactement ?? Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!! Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule. P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre :rolleyes:
Votre avis ?
MacLane has writtenToi aussi tu pourrais relire les posts, et ainsi remarquer que le message qui déclenche tout estl l'oeuvre de ... xiberoa :rolleyes: Quel besoin avait-il de nous traiter de pleureuses au juste ? mais bon, c'est un mauléonais, donc ça ne te dérange pas visiblement ...DASPE has writtenApprend à lire et regarde la définition de reproche sur le dico ensuite lis les posts de Saphet et le bleu qui ne sont pas des supporters de trifouillis les oies.MacLane has writtenDéclaration du secrétariat du FCL (extrait du site de pyrenews) ...De quels reproches tu parles exactement ?? Trouve le moindre reproche à l'encontre du SAM dans les posts précédent pour voir ... j'ai beau lire et relire, j'en trouve pas !!! Pourquoi vous voulez absolument mettre le FCO et le SAM en conflit ? on fait juste état d'un fait (la décision de la fédé.), et tout le monde nous tombe sur le rable, c'est d'un ridicule. P.S : et le mauléonais qui dit qu'Oloron bénéficie des "faveurs de la fédé", ça choque personne par contre :rolleyes:
Votre avis ?
qui a des nouvelles des blessés?
Votre avis ?