Nialag has writtenSinon, si vous avez regardé un peu le match de l'équipe B, vous m'avez vu. J'étais le dernier rempla...Tu as joué avec la B???sérieux?, mais normalement, on dit pas qu'il s'agit des espoirs :lol: Remarque tu es un éternel espoir du club :D
Votre avis ?
Nialag est-ce bien raisonnable , à ton âge .Nous avons fêté ton anniversaire la semaine dernière(38 ans je crois).Mais bravo,respect...
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenNialag est-ce bien raisonnable , à ton âge .Nous avons fêté ton anniversaire la semaine dernière(38 ...Tu parles en Hors Taxes??? :lol::lol: Je veux pas dire une bétise mais il me semble que dans la dernière Gazette on lui a souhaité son anniversaire...je me trompe Mr Nialag???
Votre avis ?
Nialag has writtenJ'avais pourtant prévenu Oloron64 par MP :( :( :(Tu peux aussi dire que tu étais assis au milieu de la petite tribune de Saint Pée où tu as entendu les 5 à 6 habituels supporters qui ne connaissent aucune règle hurler tout le match contre l'arbitre et l'adversaire. Avez vous les mêmes à Lille ? Heureusement il n'y en a pas trop à Oloron.edrfco has writtenNe serais tu pas le gars chargé ...Non, je ne suis pas lui. Moi j'étais sur le terrain pour chanterpaten64 has writtenDommage en effet mais tous ceux que tu cites étaient au stade hier y compris mézigue . On a du se cr...Non je n'étais pas lui non plus. J'étais effectivement dans le club house . Un peu coté joueur pour manger un morceau et gouter le rouge, un peu chez les VIP pour continuer a manger un morceau et gouter le rouge (coté joueur c'est parti trop vite), puis un bon moment dehors au bar avec les joueurs pour .... chanter (et un peu boire) Sinon, si vous avez regardé un peu le match de l'équipe B, vous m'avez vu. J'étais le dernier remplaçant qui est rentré, en fin de match :) :) :)
Votre avis ?
la trève va faire du bien au fco avec beaucoup de blessés:chaumette liebaut courtié sorreaux delgado etchegoyen laurent vitalla baptiste vignau jérémy lafon tous blessés.Plus dastugues retenu à lécole de police, ipas bloqué par le travail et artiguet en irlande.
Votre avis ?
les bleus has writtenla trève va faire du bien au fco avec beaucoup de blessés:chaumette liebaut courtié sorreaux delgado...Et les pas blessés qui sont fatigués... Vive la treve.
Votre avis ?
Espérons une seconde partie de saison aussi productive que la première... Je crois que cette équipe le mérite. Les deux matchs à domicile seront déterminants pour la tournure du championnat.
Allez les bleus!
Votre avis ?
saphet has writtenEspérons une seconde partie de saison aussi productive que la première... Je crois que cette équipe ...Les 2 1ers matches a domicile.... Allez les bleus et bon noel a RF et a ses forumistes..
Votre avis ?
les batteries rechargées espérons que 2011 apportera rapidement le maintien et puis après on sait jamais
Votre avis ?
Le fco perd une place et se retrouve 7ème avec 31pts juste derrière Mauleon qui en à 33.
La cause : défaite sur tapis vert de lourdes contre Mauleon (histoire de couleur de licence) Lourdes se retrouve à la 11ème place avec 22pts.
Votre avis ?
Oloron reste largement devant au britannique donc arretez de pleurer un peu. En plus ça m'étonnerait que ça soit définitif.
Votre avis ?
de suite vous mettez le feu lol
on informe juste je suppose
xiberoa has writtenOloron reste largement devant au britannique donc arretez de pleurer un peu. En plus ça m'étonnerait...
Votre avis ?
xiberoa has writtenOloron reste largement devant au britannique donc arretez de pleurer un peu. En plus ça m'étonnerait...arretez de pleurez qui nous dit!!!!!!!!!!!!! je sais pas qui pleure le plus mais vous sa marche a force de pleurez
Votre avis ?
les bleus has writtenJe ne sais pas sur quoi tu pleures, mais tu pisses sur l'orthographexiberoa has writtenOloron reste largement devant au britannique donc arretez de pleurer un peu. En p...arretez de pleurez qui nous dit!!!!!!!!!!!!! je sais pas qui pleure le plus mais vous sa marche a force de pleurez
Votre avis ?
nn je chi
Votre avis ?
Qui pleure ???? Je fais simplement passer l'information pour les forumistes qui ne lisent pas les autres sujets...
Tu sais ça ne sert à rien de pleurer, il y a encore beaucoup de matchs à jouer donc beaucoup de surprises...
Votre avis ?
les bleus has writtenT'es ridicule mon pauvre "les bleus", on t'a dit que Mauléon n'y était pour rien là dedans donc calme toi un peu au lieu de pleurnicher sur tous les posts. Et puis tu sais , Oloron n'est pas le dernier quand il s'agit d'aller demander des faveurs à la FFR. Allez avec un peu de chance ça empechera pas le FCO de se qualifier.xiberoa has writtenOloron reste largement devant au britannique donc arretez de pleurer un peu. En p...arretez de pleurez qui nous dit!!!!!!!!!!!!! je sais pas qui pleure le plus mais vous sa marche a force de pleurez
Votre avis ?
les bleus has writtennn je chianal phabète comme tes pieds
Votre avis ?
fikifulu has writtenLe fco perd une place et se retrouve 7ème avec 31pts juste derrière Mauleon qui en à 33. La cause : ...Moi je crains le pire...Lourdes sanctionné va faire appel..va gagner en appel..la fédé va lui restituer ses 6 points..mais ne pourra plus enlever les 5 points au Sam...chercher les dindons....(ne pas oublier que Lille a été rétrogradé...le Sam repêché...Lille a gagné en appel donc maintenu...et le Sam aussi... des fois l'histoire peut se répéter...)... Allez de toute façon la vérité sortira du terrain..enfin je l'espère.Bonnes fêtes.
Votre avis ?
Je ne pense pas que ce cas de figure ne puisse arriver... :)
Pour l'instant la décision de la ffr a été prise, le FCL a fait appel et cet appel vient d'être rejeter par la ffr qui ne se déjuge pas. (ce qui est pour une fois logique!) Maintenant ça va être au TAS de juger.
A bientôt, ami oloronais dans votre beau complex de St Pé ! (dans 2 journées! :D )
D'ailleurs, les lourdes/oloron ou oloron/lourdes sont toujours de beaux matchs où le suspens reste entier jusqu'au dernière minute ! ;)
Votre avis ?