Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

AVIRON64254 msgpm
arno74 has written
DASPE has written
arno74 has writtenAh ok, merci, c'est super les lillois vont etre accueillis dans u...
En même temps, vous étes attendus au tournant à ce niveau là, avec le bordel qu'il y a eu, vous avez tout intérêt à éviter les forfaits ... Quand aux autre équipes de la poule, elles ne s'attendaient probablement pas à devoir faire un déplacement de 1.000 bornes ...
En meme temps, tu es bien gentil, mais concernant le bordel excuse nous d'avoir fait valoir nos droits! Ensuite, je te rassure nous n'avions pas non plus prévu les 1000 bornes, sauf que nous c'est un week end sur 2, les autres c'est une fois dans l'année ;) Dites moi j'ai pas l'impression que Morlaas soit millionaire si???pourtant ils sont venus avec leur 2 équipes...quand on veut on peut...et Orthez aussi a fait l'effort... Castanet, joue les premiers roles, tant mieux pour eux, mais pour un club de ce niveau, ne me faites pas croire qu'ils ont moins de moyens qu'Orthez ou Morlaas et pourtant ils ne sont pas venus.
Tu as entierement raison.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Amis lillois quelques news météo : aujourd'hui plafond tres bas :(:(:( pluie et vent 5°c. Le soleil est prévu pour demain donc le terrain sera souple mais sans eau . C'est une de nos fiertés la pelouse de St Pée . Essayez de ne pas trop nous l'abimer :D:D:D. Vin chaud et marrons ( les comestibles .... ) au programme d'aprés match .Bon voyage .

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oula le choc climatique pour nos joueurs :lol: Ici c'est neige et -5°c...météo France dit -7 en ressenti, c'est bon ils vont pouvoir sortir les tee shirts :D

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Pour dimanche beau temps annoncé et 13 degré vu sur la république.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
tu es sur? car ce soir c la neige qui tombe!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
arno74 has writtenDites amis d'Oloron, y'aurait il une radio qui diffuse en direct le match de dimanche et qui soit éc...
voilà pour la radio [url]http://www.radiooloron.fr[/url]/

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
est ce que lilles ne va pas avoir des difficultés a prendre l avion avec la neige?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Grand beau annoncé . Il est 8 h 27 , il fait -1°c , le soleil se lève doucement , le peu de neige tombé hier ( 2cms ) ne mettra pas longtemps a s'évaporer . Le week end s'annonce palpitant , on vous attends amis ch'tis , et vous aurez la chance de voir St Pée dans sa plus belle des parures . Qu'elles sont belles nos Pyrénées , amenez vos appareils photos :D:D:D

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
la neige a déja bien fondu lol allez petits bleus un petiyt effort avant la trève une victoire et vous pourrez passer les fêtes auchaud et dans la première partie du classement!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
oloron64 has writtenla neige a déja bien fondu lol allez petits bleus un petiyt effort avant la trève une victoire et vo...
tres beau soleil à Pau, lors de l'oxygénation de ce matin. Donc idem à Oloron. allez les rouge et blanc un petiyt effort avant la trève une victoire et vous pourrez passer les fêtes auchaud et dans la première partie du classement!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
copieur nialag! bon la température à 12h25 est de 6 degrés ça monte aussi dans les vestiaires béarnais!!
Nialag has written
oloron64 has writtenla neige a déja bien fondu lol allez petits bleus un petiyt effort avant la trèv...
tres beau soleil à Pau, lors de l'oxygénation de ce matin. Donc idem à Oloron. allez les rouge et blanc un petiyt effort avant la trève une victoire et vous pourrez passer les fêtes auchaud et dans la première partie du classement!

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
Allez les tiots lillois

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
3 à 0 pour oloron

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
essai pour lille transformation manquée oloron3 lille 5

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Victoire amplement méritée des lillois qui ont fait mal aux oloronais sur tous les impacts physiques ; cette équipe lilloise est pour moi la meilleure de la poule derrière Tyrosse. Pour le FCO, ce 7ème match d'affilée était de trop : paquet d'avants dominé en mêlée faute de roulement possible dans le 5 de devant, lignes arrières désorganisées après la sortie de Cousté et l'absence de Delgado. Il est temps que la trève de Noël arrive. Les 2 prochains matchs à saint Pée seront déterminants pour la suite. Il faut garder espoir car ce FCO a de grandes valeurs morales.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je vais peut etre en surprendre plus d'un , mais cette défaite me rassure ... perdre dans ces conditions , avec un nombre non négligeable de blessés à des postes clés face à la meilleure équipe vue à St Pée après Tyrosse n'est pas déshonorant . Les joueurs sont fatigués , usés . Mais ils n'ont pas démérité . Ils n'étaient pas loin de décrocher un match nul qui aurait été un petit hold-up il faut bien l'avouer . Ballotés devant , désorganisés derrière , buttant sur une défense solide ils ont lutté jusqu'au bout avec les moyens du jour . La trêve arrive à point , je suis sur que les prochains rdv à la maison seront d'un tout autre acabit . Un grand bravo au lillois qui méritent amplement leur victoire . Un grand bravo aussi pour ce magnifique chant victorieux entonné au centre du terrain qui a fait rester quelques dizaines de spectateurs dans les travées du stade afin d'apprécier comme il se doit ce bien beau moment de communion dans la victoire .

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'espère que nos ptits chtis vous ont plu, nous ils nous régalent :D Et l'hymne en fin de match c'est que du bonheur, je sens que demain y'en a quelques uns qui vont avoir mal au crane!!! Une questio, j'ai écouté le match sur Radio Oloron, sympa cette radio meme si un poil chauvin ce qui peut se comprendre, et les commentateurs ont avoué qu'Oloron n'a jamais été en mesure de lutter contre les lillois...et pourtant vous dites que Tyrosse est meilleur, alors sur les résultats depuis le début de saison je suis OK, mais qu'à prouver de plus Tyrosse que Lille chez vous???j'ai l'impression que Tyrosse ne vous a pas battu à St Pée alors que Lille... Enfin, le monde du rugby découvre que dans le Nord aussi on peut jouer au rugby et pas mal en plus...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Sans vouloir une seconde remettre en question la victoire d'Oloron contre Tyrosse car ils avaient été généreux efficaces,pleins d'envie , et donc logiquement vainqueurs, leurs supporters savent cependant que ce jour là c'était le moment de faire un résultat face à une équipe amputée de 9 joueurs,dont 6 chez les avants,plus le buteur attitré. Voilà peit-être une explication à leur propension à estimer les landais un chouia au dessus malgré leur défaite.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je suppose que vous parlez de ce chant ;) [url]http://www.youtube.com/user/LMRTVrugby#p/u/7/-pNzCFz3hC0[/url]

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
rien à dire, une belle équipe de Lille, bien organisée et qui envoie du jeu. Il y avait sans doute la place pour aller chercher le bonus défensif, voir le nul quand nous avons "campé" en seconde mi-temps mais la fatigue de la première partie de saison se fait sentir et un arbitrage "particulier" qui n'enlève rien cependant à la victoire de Lille. On aura souri quand même à un ou deux joueurs lillois un peu "truqueurs" qui ont dû jouer au foot avant : cri d'un lillois sur un placage à retardement imaginaire (l'arbitre en a même souri) et une faute pas très jolie sur Jean-François Cruzalèbes qui était pas loin de partir à l'essai mais l'arbitre a rien vu. C'était juste pour en sourire mais très belle équipe lilloise, bien soudée mais malgré tout, je pense un ton en dessous de Tyrosse et aujourd'hui les p'tits gars oloronais étaient bien "fatigués"

Votre avis ?

Login / Sign up