Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

petitou64330 msgpm
pertiol ,quand tu parles de piller les clubs voisins ,n'oublie pas combien de joueurs de navarrenx joue en reichels à mauleon cette saison ? ce qui n'enleve en rien la victoire de vos équipes face à oloron .mais on reparlera de cela quand les matchs retour auront ete jouer !!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
PERTIOL has writtenpar contre rien n'enlèvera [b]leur 2 défaites[/b] [b]à RODRIGO[/b].
Vous avez le bras tellement long que le match retour se jouera aussi chez vous ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Nietzshe ouvre et ferme 7 fois ton ordi avant d'écrire

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
one again... has writtenNietzshe ouvre et ferme 7 fois ton ordi avant d'écrire
J'ai compris : tu ne comprends et ne ris qu'à tes propres blagues, d'accord, faut juste le savoir ...

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
Quand est ce que vous aurez compris que one again est une lagagne? Ce mec nous bassine avec les valeurs de Mauléon (camaraderie solidarité combat amour du maillot), alors qu'il se fait casser la gueule par ses propres coéquipiers en 3ème mi-tps....ce qui montre à n'en plus douter que c'est une pompe à roulette comme on dit et que personne ne le respecte...ne lui répondez pas!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ouf le mois de Novembre est passé . Mauléon , Orthez , Tyrosse et Castanet , autant de matchs qui pouvaient nous rendre plus qu'inquiets . A total , 9 points dans la besace . Qu'ils font du bien !!! Les 5 contre Cahors n'étaient pas prévus , 4 auraient suffit à notre bonheur . Mais voilà que , à peine remis de nos émotions , Morlaas et Lille sont sur notre route . Il nous faut à tout prix une victoire sur ces deux matchs , mais chacun des deux s'annonce délicat . Morlaas sur ses terres et Lille en pleine confiance est une équipe au ( trés ) fort potentiel . Le maintien passe par un stade de St Pée inviolé . Et quand on sait que l'on doit recevoir Mauléon , Orthez , St Jean , Lourdes et Castanet , la route s'annonce périlleuse . Alors parler de qualif est pour moi trés aléatoire . Sachant que Lannemezan , Lille et Castanet seront certainement devant nous , je ne vois pas comment on pourrait faire ......vu que Tyrosse est déja qualifié .

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
petitou64 has writtenpertiol ,quand tu parles de piller les clubs voisins ,n'oublie pas combien de joueurs de navarrenx j...
J"ai trouvé une équipe du FCO intéressante qui n'a rien lâché mais qui effectivement était sous l'emprise du pack du SAM. Le match retour devrait valoir son détour. A signaler le bon esprit au cours de ce match

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
one again... has writtenvoila enfin de l'ambition au FCO!!! une victoire avec bonus contre la grosse ecurie de cahors et en ...
Et toi t'es pitoy pitoyable ...

Votre avis ?

saphet81 msgpm
La saison est trop longue, l'effectif trop restreint pour espérer viser une qualification. Contentons nous du maintien, tout en continuant à aller voir une équipe qui mouille le maillot tous les dimanches. Prenons les matchs les uns après les autres, cela évite les désillusions.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui il faut prendre les matchs les uns après les autres il parait qu'il y a une recrue de plus à oloron?
saphet has writtenLa saison est trop longue, l'effectif trop restreint pour espérer viser une qualification. Contenton...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Defaite contre Morlaas et un nouveau point de BD. Ce n'est pas si mal que ca vu nos petites ambitions. N'en deplaise a One Again.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
edrfco has writtenDefaite contre Morlaas et un nouveau point de BD. Ce n'est pas si mal que ca vu nos petites ambition...
Surtout que celles de Mauléon risquent d etre sérieusement revue a la baisse.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Défaite de Mauléon a M Rodrigo contre othez qui prend sa revanche du match aller 6-14 Grosse victoire de St Jean contre Lourdes.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Oui on "colle" au bon endroit pour le maintien et qu'une belle réception soit là pour Lille : supporters et invincibilité à Saint-Pée

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Oui il faut sortir un gros match contre Lille...la victoire..et la trève sera la bienvenue!!!!!

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
On dira un moindre mal aujourd' hui avec le point bonus. Encore un blessé avec Rémi Delgado... Sinon, il y à une nouvelle recrue avec Emmanuel Peyresabe, trois quart des espoirs de Pau.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le match d'aujourd'hui n'est pas de trés bonne augure pour dimanche prochain . J'ai trouvé nos " noirs !! " bien fébriles . Dominés en mélées , maladroits derrière , il n'y a qu'en touche que l'on a montré notre vrai visage . Ils nous doivent une revanche et le match contre Lille arrive arrive à point . Il a falloir montrer un autre visage car les nordistes vont venir gonflés à bloc . De plus le froid polaire annoncé pour le w-e prochain ne les effraiera pas . On peut , je le pense , leur faire confiance . La lutte pour le maintien est rude et certaines équipes semblent lacher du lest . A

Votre avis ?

paten641890 msgpm
a nous d'en profiter ....

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Le noir ne nous réussit peut être pas ;-) mais que les p'tits gars ne broient pas du noir pour autant. Ok je sors mais je suis certain qu'ils vont retrouver la même envie que contre Tyrosse, Cahors, etc. Que Saint-Pée soit noir de monde dans les travées, tout autour...

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
paten64 has writtenLe match d'aujourd'hui n'est pas de trés bonne augure pour dimanche prochain . J'ai trouvé nos " noi...
Tout à fait d'accord avec cette excellente analyse. Félicitons d'abord Morlaas pour sa victoire méritée, mais j'ai trouvé le FCO bien mou et très peu inspiré ; l'accumulation des matchs y est certainement pour quelque chose. Seul le mental irréprochable une foi de plus permet de récupérer un point de bonus important pour la suite. Même si certaines équipes semblent lâcher un peu de lest, sauf Orthez dont je prévois le retour hors relégable très prochainement, il faut engranger des points lors des 3 prochaines réceptions à Saint Pée, ce qui sera plus que compliqué face à cette redoutable équipe lilloise.

Votre avis ?

Login / Sign up