Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

arno743506 msgpm
ben tu l'as ton bonus défensif...tu as suivi le match vraiment ou tu as fait la fete avec les anciens au vin chaud??? :D

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
C est vrai bonne équipe de Lilles qui n a pas volé sa victoire mais je pense aussi que Tyrosse est au dessus.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je pense Tyrosse plus mur , plus solide sur ses bases , sans point faible . Une organisation sans faille , une tres bonne charnière et surtout l'expérience , ce que vous n'avez pas encore . Si nous avions eu la fraicheur physique et l'équipe au complet , la victoire aurait peut être changé de camp . Mais avec des si .....Reste que vous avez un groupe solide , bien armé devant et des jambes derrière . Un brin truqueurs , quelques failles dans le jeu au pied et en touche ce qui fait la différence avec Tyrosse . Et si nous avions eu le même arbitrage contre les landais nous n'aurions peut être pas gagné ..........

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Attention, je ne prétend pas loin de là que Lille est meilleur que Tyrosse, loin de là, car je sais que Tyrosse est plusieurs crans au dessus, je m'interroge juste sur le pourquoi du comment... Vous parlez des absents à Tyrosse lors de son déplacement à Oloron...qui dit qu'il n'y avait pas de blessé à Lille???allez, je le dis, il nous manquait notre talon, un de nos pilier et puis tiens notre 9 du jour...c'est son premier match à ce poste car en fait c'est notre 15 normalement... Comme quoi on a tous notre lot de blessés... De toutes façons, on ne vise pas la première place, mais on a hate de voir Tyrosse à Lille...vous pourrez aussi le voir sur Eurosport en direct ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
paten64 has writtenJe pense Tyrosse plus mur , plus solide sur ses bases , sans point faible . Une organisation sans fa...
En touche? Sur le reste, je ne dis pas, mais à écouter Oloron Radio, ils ont insisté sur le fait qu'Oloron n'arrivait pas à prendre une balle en touche et que nous étions intraitables dans ce compartiment...ainsi qu'en mélée!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Le match de trop dans cette longue série..la trêve va faire un bien fou..bonne équipe de Lille mais c'est surtout les bleus qui sont passés à coté de leur match aujourd'hui..(bon match des deux arbitres de touche..de notre bon comité..comme d'hab.)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Pour moi le tournant du match est cette pénalité convertie par Picabéa (100 % hier !) en fin de match au lieu d'avoir choisi la pénaltouche alors que je crois on était à 15 contre 14 et qu'on les enfonçait ... Laperne a même râlé me semble-t-il contre ce choix. Sinon, rien à dire, Lille n'a semble-t-il pas forcé son talent : excellente conquête, défense sans faille, de belles combinaisons en attaque, efficaces, non, vraiment, une très belle équipe très complète. Oloron est passé à côté du match, quelques absents importants (je pense notamment à Delgado), et des arbitres un peu à côté aussi de la plaque sur certaines actions (en particulier un avant que tout le stade a vu sur une passe qui a amené l'un des essais ... sauf l'arbitre qui était à 2 mètres). Mais franchement, content d'avoir pris le BD sur ce match. Ca va être très chaud pour les places à partir de la 4ème entre St Jean (qui marche très fort en ce moment), Lannemezan, Oloron, Lourdes, Mauléon voire Figeac, Morlàas, Tournefeuille ... Bonjour l'enjeu quand on va recevoir Lourdes, St Jean et Mauléon, faudra pas se rater ! Soyons réalistes, on va quand même conserver le maintien comme objectif cette année ...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui il faudra assurer à domicile on reste pas trop mal classé si on regarde le classement brittanique on est à +7 et donc pour le moment encore qualifiable une erreur de parcours ça arrive la fatigue en effet se fait sentir et la trève va faire du bien pour recharger les batteries et repartir du bon pied

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
oloron64 has writtenoui il faudra assurer à domicile on reste pas trop mal classé si on regarde le classement brittaniqu...
+ 7 britannique ?? cela voudrait dire au moins trois victoires à l'exterieur non??

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Dommage, j'aurais aimé rencontrer certains RForomistes d'Oloron, Oloron64, edrfco etc.... Mais je n'ai vu que Dieudustade (qui n'est pas d'Oloron !!!)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Nialag has writtenDommage, j'aurais aimé rencontrer certains RForomistes d'Oloron, Oloron64, edrfco etc.... Mais je n'...
Dommage en effet mais tous ceux que tu cites étaient au stade hier y compris mézigue . On a du se croiser au club house . Était-ce toi qui t'occupais d'envoyer des infos par mail à l'issu du match dans le bureau ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
En meme temps Nialag, si tu n'annonces pas ta venue, ils peuvent pas le deviner :lol:

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Cette défaite devrait motiver vos joueurs au retour à Lille pour la revanche ! Et nous on sera ravis de vous accueillir ! Bon courage aux Oloronnais pour la suite et un chti mot pour la radio locale, très sympa, chauvine mais pas trop et des connaisseurs au micro !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has writtenDommage, j'aurais aimé rencontrer certains RForomistes d'Oloron, Oloron64, edrfco etc.... Mais je n'...
Dommage effectivement Nialag que tu n'aies pas annoncé ta venue. Ca aurait été avec plaisir qu'on t'aurait offert une mousse malgré la victoire, très méritée, des tiens. Ne serais tu pas le gars chargé de la vidéo ? un grand gaillard avec qui echangé 2 mots en fin de match au moment de votre tres beau chant. a+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
vadrouilleur has writtenCette défaite devrait motiver vos joueurs au retour à Lille pour la revanche ! Et nous on sera ravis...
Et encore il manquait l'ami Dédé docteur es mélée. Avec lui si tu connais pas cette phase de jeux apres ses commentaires tu n'y comprendras jamais rien. Et puis l'ancien prof d'anglais qui s'est fait un copain avec l'arbitre de la B. mdr, on n'avait pas vu un arbitre aussi incompetent en B depuis belle lurette. A lui tout seul il a fait pourrir le match. Et en fin de match, il demande si on a que ca a lui reprocher ! Un tout bon celui la (l'arbitre, pas notre prof d'anglais commentateur a ses heures perdues).

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
J'avais pourtant prévenu Oloron64 par MP :( :( :(
edrfco has writtenNe serais tu pas le gars chargé de la vidéo ? un grand gaillard avec qui echangé 2 mots en fin de ma...
Non, je ne suis pas lui. Moi j'étais sur le terrain pour chanter
paten64 has writtenDommage en effet mais tous ceux que tu cites étaient au stade hier y compris mézigue . On a du se cr...
Non je n'étais pas lui non plus. J'étais effectivement dans le club house . Un peu coté joueur pour manger un morceau et gouter le rouge, un peu chez les VIP pour continuer a manger un morceau et gouter le rouge (coté joueur c'est parti trop vite), puis un bon moment dehors au bar avec les joueurs pour .... chanter (et un peu boire) Sinon, si vous avez regardé un peu le match de l'équipe B, vous m'avez vu. J'étais le dernier remplaçant qui est rentré, en fin de match :) :) :)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
enfin rentré. ce match restera dans nos mémoires à jamais on est arriver et reparti avec des conditions danstesques. pour nous ausi la treves va faire du bien 6 blesses dimanche et que des titulaires (abdel, tupou, larmichette, ruan, alcade, remond). et nous aussi essai du bonus refuser pourtant le joueurs n'a pas le pied en touche. pluie de penalité au retour des vestiaires. enfin c'est vrai que votre complexe est extraordinaire

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
un gars du SN has written
oloron64 has writtenoui il faudra assurer à domicile on reste pas trop mal classé si on regarde le c...
+ 7 britannique ?? cela voudrait dire au moins trois victoires à l'exterieur non??
Ben non il y : 5 BD à l'extérieur, 1 victoire a l'extérieur contrebalancée par une défaite à domicile avec BD et 1 BO. C'est ce qui fait que finalement, nous ne sommes pas trop mal doté. Mais attention, c'est vrai que la fatigue guette. Nos 2eme lignes ont terminé sur les genoux contre Lille et d'autres aussi. La trève est bienvenue avec en plus 1 journée sans nous a la reprise. Mais ca va être dur pour le prochain match... A la vue du match contre les ch'tis, on se rend compte que notre objectif doit se limiter au maintien et si nous pouvons l'assurer rapidement ce ne sera que mieux. A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
la cantine has writtenenfin rentré. ce match restera dans nos mémoires à jamais on est arriver et reparti avec des conditi...
Des problemes pour le retour aussi ? Tu penses quoi de notre complexe plus exactement ? A+

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
edrfco has written
un gars du SN has written
oloron64 has writtenoui il faudra assurer à domicile on reste pas trop mal ...
Ben non il y : 5 BD à l'extérieur, 1 victoire a l'extérieur contrebalancée par une défaite à domicile avec BD et 1 BO. C'est ce qui fait que finalement, nous ne sommes pas trop mal doté. Mais attention, c'est vrai que la fatigue guette. Nos 2eme lignes ont terminé sur les genoux contre Lille et d'autres aussi. La trève est bienvenue avec en plus 1 journée sans nous a la reprise. Mais ca va être dur pour le prochain match... A la vue du match contre les ch'tis, on se rend compte que notre objectif doit se limiter au maintien et si nous pouvons l'assurer rapidement ce ne sera que mieux. A+
a d'accord je savais pas que les points bonus étaient pris en compte! merci pour l'info

Votre avis ?

Login / Sign up