Liebaut recourt. Lolo vitalla aussi. Encore deux semaines pour lui. Bastien Guilhem a repris le rugby et sera opérationnel pour lourdes
Votre avis ?
et romain castillou reprend la compétition aussi contre lourdes!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles sur la situation de Christophe Dastugues ? Quand sera t'il de retour ?
Votre avis ?
il sera de retour mi février voir fin février
Votre avis ?
que font les équipes des jeunes du FCO dans leurs championnats ?
Votre avis ?
reichels et balandrades ont gagnés en championnat hier à l extérieur!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cadets gaudermen match nul à biarritz et défaite des alamercery 45 à 9. Les gaudermen risquent de se qualifier en championnat de france.
Votre avis ?
Les résultats du We en F1 sont ils bons pour le Fco?
Votre avis ?
Disons que pour le maintien ça va. Défaite d'Orthez, Cahors, (à domicile), Figeac, Tournefeuille, maintenant il nous reste 6 réceptions à St Pée on a plus droit à l'erreur..pour la qualif ça sera compliqué..pas de faux pas à domicile et recherche de points à l'extérieur (Tournefeuille, Cahors, Lannemezan ?)..objectif 1er le maintien!!
Votre avis ?
iluro has writtenDisons que pour le maintien ça va. Défaite d'Orthez, Cahors, (à domicile), Figeac, Tournefeuille, ma...Tout a fait d'accord. Les resultats du we nous conviennent. Pour ce qui est de la qualif, la defaite a St Pée contre Lille et avant, celle a Morlaas, ont plombé nos chance de qualifs. De plus, meme si nous avons 6 matches a la maison, certains risquent d'être au couteau : Mauléon, Lourdes, St Jean, Orthez (des derbies) et Castanet devant nous au classement. Donc meme en matiere de maitien rien n'est fait et j'espere que les joueurs auront pu profiter de la pause pour se regenerer, surtout ceux qui sont tres souvent sur le terrain POur le retour de B. Guilhem c'est super pour lui apres une si longue interruption; Tout ca a cause de ces belles fetes de Monein... En tout cas j'espere qu'il va rattraper le temps perdu. A+
Votre avis ?
Où en sont nos blessés de décembre?? Liebault,Tomuli, Monnier, Sorreaux, Delgado, Etchegoyen???
Votre avis ?
monnier delgado opérationnel contre lourdes et tomuli surement aussi
Liebaut et lolo vitala reprendra surement contre saint jean de luz et les autres en février
Votre avis ?
iluro has writtenDisons que pour le maintien ça va. Défaite d'Orthez, Cahors, (à domicile), Figeac, Tournefeuille, ma...Quand on pense que deux clubs qui en fin de saison dernière devaient être en fédérale 2 ont de fortes chances de se qualifier (Lille, Saint Jean de Luz), quand on voit les points retirés à Lourdes (ou à Bourgoin en TOP 14) et remis à d'autres en pleine saison, quand on voit certaines équipes qui n'existeront que 3 ou 4 ans tant qu'elles auront quelques ex pros à faire jouer ou étrangers à engraisser, je me demande si cela sert encore à quelque chose de regarder les classements !
Votre avis ?
tomuli et monier toujours blesses sa craint au niveau de la melee surtout contre cette equipe de lourdes qui est bonne dans se secteur
Votre avis ?
dieudustade has writtenOn va relancer le débat??? Si on avait du etre sanctionné on serait en Fed2, sauf que c'est la FFR qui a voulu inventer ses propres lois, la justice n'aurait pas donné raison au LMR! On va remettre le sujet sur la table combien de temps? et ça change quoi pour les performances d'Oloron?iluro has writtenDisons que pour le maintien ça va. Défaite d'Orthez, Cahors, (à domicile), Figeac, ...[b]Quand on pense que deux clubs qui en fin de saison dernière devaient être en fédérale 2 ont de fortes chances de se qualifier (Lille[/b], Saint Jean de Luz), quand on voit les points retirés à Lourdes (ou à Bourgoin en TOP 14) et remis à d'autres en pleine saison, quand on voit certaines équipes qui n'existeront que 3 ou 4 ans tant qu'elles auront quelques ex pros à faire jouer ou étrangers à engraisser, je me demande si cela sert encore à quelque chose de regarder les classements !
Votre avis ?
arno74 has writtenJ'ai simplement voulu dire que le rugby actuel est à mon sens pollué par les tergiversations de la FFR, la tricherie financière et abusive de certains et que dans ce contexte il est difficile de s'y retrouver quant à la réalité des performances sur le terrain. Au classement, le FCO est à son niveau dans ce contexte nébulleux.dieudustade has writtenOn va relancer le débat??? Si on avait du etre sanctionné on serait en Fed2, sauf que c'est la FFR qui a voulu inventer ses propres lois, la justice n'aurait pas donné raison au LMR! On va remettre le sujet sur la table combien de temps? et ça change quoi pour les performances d'Oloron?iluro has writtenDisons que pour le maintien ça va. Défaite d'Orthez, Cahors,...[b]Quand on pense que deux clubs qui en fin de saison dernière devaient être en fédérale 2 ont de fortes chances de se qualifier (Lille[/b], Saint Jean de Luz), quand on voit les points retirés à Lourdes (ou à Bourgoin en TOP 14) et remis à d'autres en pleine saison, quand on voit certaines équipes qui n'existeront que 3 ou 4 ans tant qu'elles auront quelques ex pros à faire jouer ou étrangers à engraisser, je me demande si cela sert encore à quelque chose de regarder les classements !
Votre avis ?
Si Lille est en F1 après decision judiciaire c'est qu'il devait y être. Y'a rien a dire après cela...
Du point de vue sportif et touristique pour eux la saison aura été sympa.
Après, c'est normal que les clubs qui trichent soient sanctionnés... ne serait ce que par éthique sportive.
J'espère que Lille continuera à produire du jeu même si pour eux la montée risque d'être dure cette année. En tout cas, ce club semble franchir les étapes et qui sait, peut être que dans 2 ou 3 ans il y aura une équipe pro dans le grand nord et qu'elle s'y installera durablement.
On se rend compte dans notre poule que la majorité des clubs luttent pour le maintien et c'est déjà honorable.
A+
Votre avis ?
Nous voilà au tournant de la saison à mon avis..2 réceptions hyper importantes..si on passe ces échéances avec succès alors la saison prendra un tout autre visage...sinon les deux mois à venir pourraient être délicats..allez tous derrière les bleus!!!!!!
Votre avis ?
tant qu'a venir a oloron dimanche en ce moment de solde vous pouvaient nous faire une remise gracieuse pour le gain du match ,la biere sera t'elle en solde a la buvette ? , puis un petit tour chez lindt et la jounée sera des plus jolie
Votre avis ?
philippe a has writtentant qu'a venir a oloron dimanche en ce moment de solde vous pouvaient nous faire une remise gracieu...pour les deux dernières propositions....pourquoi pas?? pour la première....pas possible...vous n'aurez qu'à aller chercher des points...30 km plus loin dans peu de temps..:P
Votre avis ?