35 points + 1 biscotte pour Laperne...
J'pense qu'il va falloir bien se garer dans les rues d'Oloron cette semaine! :o :D
Votre avis ?
Ce n'est pas fini, plus que 12 points de retard et en supériorité numérique pour 10 min. Lannemezan semble marquer le pas
Votre avis ?
N Picabea dehors c'est R Delgado qui tape et transforme des 50m. Oloron se retrouve a 15, Lannemezan a 14.
35 - 23 pour Oloron
Nous revoila a 5mn de la ligne de Lannemezan sur le renvoi
Votre avis ?
Penalité pour Oloron. On la tente... N Labaig la tente
Votre avis ?
et la reussit
Lannemezan Oloron 35-29
Votre avis ?
Encore une erreur de defense d'Oloron alors que lannemezan semblait mal. essai
transformation loupée.
il reste 6 mn pour recuperer le bonus defensif. Ca va etre difficile
Votre avis ?
Entrée de Lolo Pedelaborde qui remplace Stephan Vitalla coté Oloron et de Flo Amans a la place de David Laperne
Votre avis ?
Et encore un essai de lannemezan. Ca fait bcp
Votre avis ?
Essai transformé d'Oloron pour conclure mais le BO va a Lannemezan (7 essais a 4)
45 - 33
Votre avis ?
Malgré 25 bonnes minutes Oloronaises en début de seconde mi-temps, les 21 points encaissés en début de match ont fait très mal.
Votre avis ?
'culé cet arbitre, il voit un en-avant imaginaire (limite ?) pour Oloron qui peut amener l'essai du BD et il voit pas celui de Lannemezan (au moins 2 mètres en avant !) qui amène l'essai qui nous prive du BD ... Fait chier, y avait vraiment la place de faire un très bon résultat cet aprem.
Bravo les bleus et dommage pour ce laxisme en défense, vous avez montré du très beau jeu autrement.
Votre avis ?
Nietzsche has written'culé cet arbitre, il voit un en-avant imaginaire (limite ?) pour Oloron qui peut amener l'essai du ...quoi l'arbitre n' etait pas contre du cal !!!!!!!!!! à oui ils ont gagnés ,il devait avoir de la famille sur le plateau :8 a part ça , les 2 essais vous ont assomés d'entrée et les 3/4 un peu scotché par l'enjeu
Votre avis ?
Allons, allons un beau match de rugby, les Oloronais sont joueurs et marquent des essais -11 essais ça c'est du rugby et en plus devant la télé.
Hélas Picabéa n'avait pas la rentre !!! il peut pas tout faire, vous allez rebondir .............a+ peut être en phase finale !
A bientôt l'ami Iluro....
Votre avis ?
Nietzsche has written'culé cet arbitre, il voit un en-avant imaginaire (limite ?) pour Oloron qui peut amener l'essai du ...Sur votre action il y a en avant (léger mais il y est) et de plus votre ailier n'allait pas à l'essai puisque l'arrière et l'ailier sont sur lui et s'arrêtent de jouer lorsque l'arbitre siffle...
Votre avis ?
Bien vu !!!
Votre avis ?
Bon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenBon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?On ne peut mieux! Aupa Maule!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenpour vous ouiMOUDANG65 has writtenBon après l 'histoire des licences!!le match retour s'est bien passé ?On ne peut mieux! Aupa Maule!
Votre avis ?
Lourdes has writtenSur votre action il y a en avant (léger mais il y est) et de plus votre ailier n'allait pas à l'essa...Comme il y'a en avant sur le 1er essai de Lannemezan à ce moment là ... mais sur l'ensemble du match, c'est pas à l'arbitre qu'il faut en vouloir mais à nos joueurs, avec une défense comma ça, on ne peut rien espérer !!!
Votre avis ?
De retour du plateau et aprés visionnage du match sur Eurosport ( excellente retransmission au demeurant et commentaires très justes ) je suis frustré . Après une entame correcte des bleus , les bigourdans ont su profité de nos faiblesses défensives . Je regrette encore cette première occase car je pense que les gars du plateau étaient fébriles et plus marqués par l'enjeu que nous . On aurait pu les faire douter en marquant les premiers . Ensuite 21 pts et trois essais plus tard ce n'est plus le même match . Frustré je le suis , car les images me donnent raison sur ma première opinion in situ : il n'y a pas en-avant de passe sur l'occase qui peut nous faire revenir à 3 pts . Sur l'avant dernier essai de Lannemezan il y a 30 secondes avant un en avant de passe d'un mètre . 2 poids deux mesures mais qui peuvent tout changer . Je ne dit pas que l'on aurait pu gagner mais on nous vole le point de bonus défensif qui n'aurait toutefois pas changé grand chose au classement mais qui aurait fait du bien dans les têtes . Match plein des deux équipes qui nous a changé de la bouillie de la veille à Sapiac . Même si il y a eu du déchet , ce fut très agréable à regarder . Place maintenant à Mauléon . Autre combat , autres histoires .
Votre avis ?