Laplonge has writtenOuf, tant mieux! De notre côté, nous devrons également nous passer de Simoes et Luro (stage de Flame...et avec tout ça, vous allez avoir assez de licences blanches??? :lol: attention aux points de pénalités
Votre avis ?
c'est quoi une licence jaune? Tu sais bien que notre vivier est important et que nous coucherons au moins 18 licences blanches sur chacune des 2 feuilles de match!
Votre avis ?
Laplonge has writtenOuf, tant mieux! De notre côté, nous devrons également nous passer de Simoes et Luro (stage de Flame...Limouzin aussi sera absent il a une séance d'UV qu'il pas pu reporter............
Votre avis ?
Et pour qu'une fois, il y aura plus d'oloronais que de mauléonais au stade, car nous serons tous au salon de l'agriculture
Votre avis ?
exilé souletin has writtenEt pour qu'une fois, il y aura plus d'oloronais que de mauléonais au stade, car nous serons tous au ...Tu veux dire que pour la 1ère année nos joueurs ne se feront plus siffler à domicile par vos supporters dès leur entrée sur le terrain ? Chouette ...
Votre avis ?
j'espére que l'on va vous mettre minable rien que pour votre soit disante fierté et votre arrogance
Votre avis ?
Titoulisa, tu es d'Arès ou de Mauléon en fait, car c'est dur de se faire une idée???
Votre avis ?
Il est d'Oloron et il n'aime pas les petits clubs...
Même pas gentil, ça!
Votre avis ?
Laplonge has writtenOuf, tant mieux! De notre côté, nous devrons également nous passer de Simoes et Luro (stage de Flame...j'adore , ouf il y en a qui ont encore assez d'humour pour dédramatiser ce qui ne reste après tout qu'un match de rugby ....Mais je reste encore septique sur la participation de Pic et Cruz car dimanche à Lannemezan ils n'étaient pas très en forme à la sortie du terrain ... et là je suis sérieux.
Votre avis ?
paten64 has writtenJ'espère que cruz n'a pas rejoué un peu tôt...il a joué dimanche à Lannemezan (à mon avis) à 40% de ses moyens et a rendu une copie bien moins bonne que d'habitude..et le jeu actuel du Fco a un grand besoin des ses qualités.Laplonge has writtenOuf, tant mieux! De notre côté, nous devrons également nous passer de Simoes et ...j'adore , ouf il y en a qui ont encore assez d'humour pour dédramatiser ce qui ne reste après tout qu'un match de rugby ....Mais je reste encore septique sur la participation de Pic et Cruz car dimanche à Lannemezan ils n'étaient pas très en forme à la sortie du terrain ... et là je suis sérieux.
Votre avis ?
Avec un peu de retard, j'ai apprécié la générosité de votre rugby contre le CAL. Avec un peu plus de rigueur en défense vous auriez gagné. Bonne mentalité,rugby sympa.
Votre avis ?
lavaupot has writtenAvec un peu de retard, j'ai apprécié la générosité de votre rugby contre le CAL. Avec un peu plus de...Merci à toi pour ces compliments. C'est là l'effet "Eurosport". EN effet, culturellement le Fécéo est plus connu pour son jeu d'avants que celui de que nous avons vu dimanche fait de relance. Depuis cette année le club essaye d'élargir son panel et de pratiquer un rugby plus complet comme Oloron a su le faire il y a de nombreuses années (années 70-80), meme si a l'epoque on parlait beaucoup des avants et qu'on oublie injustement ces arrières. C'est effectivement que nous ayons profité de la télé pour faire également une journée portes ouvertes mais on dira que ce n'est pas grave si cela a fait la promotion du rugby amateur. Bravo aussi a vous pour votre saison en général et votre victoire a Périgueux dimanche en particulier. La suite de la saison promet d'être interessante pour l'USAL. A+
Votre avis ?
on a quand même été champion de france en 2000 face à albi en jouant aussi superbement à l'arrière je me rappelle très bien
Votre avis ?
oloron64 has writtenon a quand même été champion de france en 2000 face à albi en jouant aussi superbement à l'arrière j...Oui c'est vrai, oubli...
Votre avis ?
ben vous avez quand même une belle attaque , la preuve
[url]http://www.leparisien.fr/resultats-rugby/masculin/NATIONAL/FEDERALE+1/Poule+4/journee-20/A[/url]
Votre avis ?
je sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à vous mais le Parisien est calculateur :lol: :lol: :p
Votre avis ?
Pole nord has writtenje sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à vous mais le Parisien est calcul...Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement
Votre avis ?
edrfco has writtenSi, si, il dit qu'on est la 3ème attaque de la poule. Faut croire que Mauléon n'a joué ses matchs que sous la pluie (avant-dernière attaque)...Pole nord has writtenje sais, je sais... c'est le Parisien ça me fait le même effet qu'à vous mais l...Ben il dit quoi ton article... Y'a rien de particulier si ce n'est les resultats de la derniere journée et le classement
Votre avis ?
et oui d'ailleurs je me souviens trés bien de l'essai du match aller où le pack Mauléonnais enfonce son vis à vis.
Votre avis ?
maule has writtenet oui d'ailleurs je me souviens trés bien de l'essai du match aller où le pack Mauléonnais enfonce ...Dis-moi pas qu'c'est pas vrai que vous marquez aussi des essais avec les gros ??????
Votre avis ?