Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

edrfco1331 msgpm
Mauléon, vivier d'Oloron...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
toute facon un club de rugby dont le nom est football club... ya un problème non?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
et un club dont le nom est sport athlétique et qui fait Bip Bip... y'a un probleme non ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
jattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! décu...encore une fois

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenjattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! décu...encore une fois
y'en a pas besoin de beaucoup pour se mettre a ton niveau. c'est ce que j'ai fait. a+

Votre avis ?

one again...536 msgpm
et puis sur l'ensemble des deux match on gagne trois mi temps a une!!!!! AHAHA tu le voyais pas arriver celui la

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenet puis sur l'ensemble des deux match on gagne trois mi temps a une!!!!! AHAHA tu le voyais pas arri...
Tu as pensé à calculer le GA ?

Votre avis ?

one again...536 msgpm
je l'attendais par contre celle la!!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
one again... has writtenje l'attendais par contre celle la!!!!
Comme ça tu y étais préparé. Et je t'ai dit que je me m'etais à ton niveau. Je te laisse, je m'ennuie en ta compagnie.

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
xipi22 has writtenpas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaumette qui vont repr...
en jouant des packs du calibre du SAM, Tomuli et Laperne ne sont pas prêt de raccrocher les crampons!!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
nalaga has written
xipi22 has writtenpas de pilier !!!!!!!! monnier qui a fait toute la saison berdoy artiguet et chaum...
en jouant des packs du calibre du SAM, Tomuli et Laperne ne sont pas prêt de raccrocher les crampons!!!!
D Laperne remet le couvert l'an prochain. S'il nous fait la meme saison que celle-ci, il peut continuer sans probleme. Hier il a encore couru comme un cabri.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Il parait qu'il continue jusqu'a ce que son fils le remplace. Ils ont tous les 2 la santé.

Votre avis ?

DASPE34 msgpm
one again... has writtenjattendais un peu plus de répartie et j'esperai rigoler devant mon clavier!!! [b]décu...encore une f...
Comme ça tu peux imaginer notre déception à chacunes de tes interventions ... on se dit qu'un jour, tu fera preuve d'esprit ... et non, toujours pas. A part ça, pas mal le titre de "la république" : [color=blue]Oloron lamine Mauléon [/color]... c'est bon ça, et c'est tellement vrai :cool:

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
Bon le derby contre mauléon est gagné que peut on espérer à lile allez je me lance et si on rendait la monnaie de la pièce aux lillois par rapport au match aller Vous allez dire j'y vais fort ben moi je me dis pourquoi pas?

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
oloron64 has writtenBon le derby contre mauléon est gagné que peut on espérer à lile allez je me lance et si on rendait ...
Ne rêvons pas ; la poule 4 a rendu son verdict pour les 4 premières places qui comme prévu iront à Tyrosse, Castanet, Lannemezan et bien sûr Lille qui d'après moi finira dauphin de Tyrosse. Le FCO finira cinquième, ce qui sera très bien pour une véritable équipe amateur en reconstruction et qui à une énorme marge de progression pour peu qu'elle conserve tout son effectif ; il faudra surtout progresser dans le jeu de ligne derrière ; je ne comprends pas bien pourquoi les 3/4 n'attaquent pas avec un peu plus de profondeur : est ce un manque de technique, de repère, d'entraînement... Lille comme d'autres cette saison (Lannemezan, voire même Mauléon) sont des modèles à suivre en termes de placement des 3/4 pour un jeu d'attaque plus percutant !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
ben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou techniques que les notres... On a avancé ballon en main plus qu'eux. Sur ce match là au moins. Mais c'est vrai, on joue très à plat. Mais patientons, une équipe ne se fait pas en 1 coup de baguette magique

Votre avis ?

paten641890 msgpm
dernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et diffusé en direct sur Gulli . Ils sont forts ces lillois :D :D :D :D

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtendernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et ...
et commenté par Eric Bayle de C+ (ça c'est pour Sempé). A+ Paten

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
paten64 has writtendernière minute : faute de terrain praticable chez les chtis , le match aura lieu au SDF à Paris et ...
:lol:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
:lol: :lol: ha bon c'est pas sur RTBF Namur????

Votre avis ?

Login / Sign up