Nan, nan, finalement c'est à St Pée que vous venez faire le match. Vous aviez trouvé le centre du terrain très sympa pour pousser la chansonnette lors de votre précédente venue.
Votre avis ?
le budget déplacement a déjà été atteint désolé :lol:
Votre avis ?
Comment vous allez faire alors pour aller a Morlaas et Tournefeuille ? Demandez une rallonge à la gentille fédé, peut etre que ca passera
Votre avis ?
edrfco has writtenben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou techniques que les ...Moi je trouve le coup de baguette pas trop mal donné justement cette année. Avec une équipe changée en grande partie et les lacunes de jeu existantes depuis plusieurs années, le travail de vos entraineurs mérite je pense un peu de reconnaissance aussi...
Votre avis ?
gaminot has writtenMais c'est tout a fait ce que je dit Gaminot, lis la phrase au dessus. j'y écris que nous n'avons dominé Mauléon que devant, nos enchainements avants - 34/4 ont été plus performants egalement. L'essai rouge est joli et nous a bien cueilli a froid mais les bleus n'ont pas été loin non plus de marquer par les 3/4. Dommage pour eux, mais je pense qu'ils ont du prendre plaisir sur ce derby, plus que sur ceux des autres années certainement. Tu en as pensé quoi toi ?edrfco has writtenben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon plus fringants ou t...Moi je trouve le coup de baguette pas trop mal donné justement cette année. Avec une équipe changée en grande partie et les lacunes de jeu existantes depuis plusieurs années, le travail de vos entraineurs mérite je pense un peu de reconnaissance aussi...
Votre avis ?
edrfco has writtenComment vous allez faire alors pour aller a Morlaas et Tournefeuille ? Demandez une rallonge à la ge...j'ai dit atteint donc prévu ,pas dépasser ;)
Votre avis ?
Ben c ce que je dis si c'est atteint actuellement, ce sera dépassé au prochain. :mad:
Bon, alors une proposition : puisque c'est nous qui venont, laissez nous gagner... allez svp
Votre avis ?
edrfco has writtenJe jouait pas très loin en même temps donc je peux pas dire mais des écos que j'en ai eu il n'y a pas eu de match, enfin si une mi-temps. A vous d'être ambitieux vous seriez bien bêtes de pas l'être maintenant que vous êtes maintenus.gaminot has writtenMais c'est tout a fait ce que je dit Gaminot, lis la phrase au dessus. j'y écris que nous n'avons dominé Mauléon que devant, nos enchainements avants - 34/4 ont été plus performants egalement. L'essai rouge est joli et nous a bien cueilli a froid mais les bleus n'ont pas été loin non plus de marquer par les 3/4. Dommage pour eux, mais je pense qu'ils ont du prendre plaisir sur ce derby, plus que sur ceux des autres années certainement. Tu en as pensé quoi toi ?edrfco has writtenben moi sur le match d'hier j'ai pas trouvé les 3/4 de Mauléon ...Moi je trouve le coup de baguette pas trop mal donné justement cette année. Avec une équipe changée en grande partie et les lacunes de jeu existantes depuis plusieurs années, le travail de vos entraineurs mérite je pense un peu de reconnaissance aussi...
Votre avis ?
A Mauléon, on aime le rugby,
en rouge et blanc, souletins réunis,
bruits de crampons, à Marius Rodrigo,
les adversaires, redoutent le maillot,
Le coup d'envoi, explose les gradins,
touches,mélêes, et quelques coups de poings,
ils ont la pète, ils font pas les malins,
le SAM, est maître du terrain,
PUSA MAULE
[...]
Votre avis ?
fait toi un forum et garde ta poésie pour ton forum ici c'est le site d'OLORON
Tu dois avoir peur d être tout seul sur ton forum
Votre avis ?
edrfco has writtenBen c ce que je dis si c'est atteint actuellement, ce sera dépassé au prochain. :mad: Bon, alors une...désolé, on sait les gens du nord trés généreux, mais ce n'est pas non plus dans notre nature de laisser gagner, va vraiement falloir aller la chercher cette victoire, ici c'est le noooooooooord :lol:
Votre avis ?
TITOULISA has writtenfait toi un forum et garde ta poésie pour ton forum ici c'est le site d'OLORON Tu dois avoir peur d ...Je suis oloronais, c'était une réponse à la petite chanson qu'un mauléonais avait publié au soir de leur victoire du match aller, c'était juste pour chambrer un peu!
Votre avis ?
Le problème que vous avez à Lille c'est qu'il y a trois mitemps qu'à la 3eme ça tombe comme a gravelotte dans la tente à coté du stade. Serez-vous a la hauteur de l'évènement comme l'ont été les joueurs de Morlaas?
Votre avis ?
Voilà un lien pour l'affiche du match.
[url]http://www.lillemetropolerugby.com/images/stories/oloron.jpg[/url]
Votre avis ?
Quoi de neuf à Oloron
[url=http://www.edrfco.fr/uploads/extgallery/public-photo/medium/affiche-loto-2-copie-copie_10_6782d.jpg]Et bien voilà cliquez ici, et là, oui oui ici c'est ça[/url]
Votre avis ?
Coucou Marc... ;)
Votre avis ?
edrfco has writtenQuoi de neuf à Oloron [url=http://www.edrfco.fr/uploads/extgallery/public-photo/medium/affiche-loto-...par contre ya une faute au nom de la mascotte. il manque un "L"
Votre avis ?
one again... has writtenIl y a une faute , pas " ya une faute " .....Et en plus ce sont deux fautes car simplet c'est avec T à la fin . Tu sais " simplet " comme le ou la pseudo supporter de Mauléon qui a craché sur notre mascotte à la fin du match dimanche . Nous , pour se saluer , on se serre la main ou on se fait une tape amicale dans le dos . Vous , vous faites la bise façon lama des Andes . C'est un choix , mais gardez cette coutume pour vos après match à Rodrigo , c'est tellement plus sympa entre amis ........edrfco has writtenQuoi de neuf à Oloron [url=http://www.edrfco.fr/uploads/extgallery/public-photo/me...par contre ya une faute au nom de la mascotte. il manque un "L"
Votre avis ?
tu le sais aussi bien que moi,des c.ns il y en a partout.Bravo pour votre match.En espérant qu'il y aura encore des derbys l'année prochaine.Bonne fin de saison.
Votre avis ?
paten64 has writtenserait ce one again qui aurait récidivé, et qui aurait craché son venin????one again... has writtenIl y a une faute , pas " ya une faute " .....Et en plus ce sont deux fautes car simplet c'est avec T à la fin . Tu sais " simplet " comme le ou la pseudo supporter de Mauléon qui a craché sur notre mascotte à la fin du match dimanche . Nous , pour se saluer , on se serre la main ou on se fait une tape amicale dans le dos . Vous , vous faites la bise façon lama des Andes . C'est un choix , mais gardez cette coutume pour vos après match à Rodrigo , c'est tellement plus sympa entre amis ........edrfco has writtenQuoi de neuf à Oloron [url=http://www.edrfco.fr/uploads/ex...par contre ya une faute au nom de la mascotte. il manque un "L"
Votre avis ?