Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

romanico597 msgpm
Félicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
romanico has writtenFélicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...
jaloux

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Pas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. Les 2 clubs souhaitaient un report au samedi 9/4 mais cela n'a pas été entériné par la fédé donc le match est maintenu a dimanche prochain, ne vous trompez pas de date. Vos pronos ? quel type de match ? quel équipe ? quel retour pour T. Berhabe ?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
;) Slt MS... ;)

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
edrfco has writtenPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. L...
un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
iluro64 has written
edrfco has writtenPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avo...
un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
Bof !!!

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
uso bearn has written
iluro64 has written
edrfco has writtenPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : ...
Bof !!!
et mon brave..on se motive comme on peut... :/

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Une motivation positive ? finir 5eme de cette poule. Ce sera super.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui il faut gagner le derby contre orthez je vois pas mal d'essais

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Esperons un match oloronais comme contre St Jean ou Lourdes.

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
quelqu'un aurait il des nouvelles du supporter TREBUCQ oN N 'A PAS VU LE SUPPORTER A LA CASQUETTE DE LA SAISON

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Bon , 4 points c'est toujours ça de pris . Mais que dire de plus ? D'un coté une équipe en roue libre , libérée de toute pression et qui finira la saison parce qu'il le faut bien . De l'autre , 23 bonshommes qui veulent mourir les armes à la main et démontrer qu'ils valent bien mieux que cette dernière place . Un match terne , sans grand intérêt coté oloronais . Un nul aurait été plus équitable . J'espère un grand sursaut d'orgueil dimanche prochain à la Fougère sinon le planchot risque d'être garnis . Mais n'accablons pas nos joueurs la saison est plus que satisfaisante .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
dimanche à la fougere seras je pense dur pour vous vu le match que les tyrossais ont sortis a béguére les coachs vont leurs dirent quelques mots que je n'aimerais pas entendre et avoir leur entrainements de la semaine ,ceci dit orthez n'est pas a sa place cette équipe vaut mieux que son classement actuel

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
et oui peut être n'ont ils pas su faire l'amalgame de leurs recrues

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Bon ben finalement on n'a pas été ridicule contre Tyrosse. Je craignais une demobilisation...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Plus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...
Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Pole nord has written
edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...
Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:
J'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+

Votre avis ?

arno743506 msgpm
edrfco has written
Pole nord has written
edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison....
J'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+
Ben ça dépendra du classement de la poule 1... Une chose est sure, cette saison dans la poule 4 nous aura permis à nous simple nordiste de découvrir un autre rugby, mais aussi de montrer que le rugby avait droit de citer dans le Nord. Cette expérience nous a fait connaitre un peu plus et beaucoup on découvert le chti rugby. En ce qui me concerne, j'ai pu m'interesser à des équipes alors que les années précédentes je ne le faisais pas, on s'est ouvert... Résultat, la saison prochaine, meme si on retourne dans la poule Nord, je continuerai à suivre certaines équipes de la poule 4, avec un petit coté supporter, car certaines équipes m'ont plu plus que d'autres et aussi leurs supporters, c'est le cas du FCO!!! Donc je dirai, merci la fédé!!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
edrfco has written
Pole nord has written
edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison....
t inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3eme

Votre avis ?

Login / Sign up