TOY has writtent inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3emeben vous êtes toujours en course pour la 2ieme pas sûr que Tyrosse gagne chez vous et les autres matchs c'est faisable
Votre avis ?
TOY has writtenRassure moi, les castanéens ne jouent jamais petits bras... A viser la 3ème place, vous allez finir 4ème et chopper Massy... :lol:edrfco has writtent inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3emePole nord has written Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolumen...J'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+
Votre avis ?
TOY has writtenPourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? et 2eme ?edrfco has writtent inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3emePole nord has written Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolumen...J'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+
Votre avis ?
edrfco has writtenJe t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...TOY has writtenPourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? et 2eme ?edrfco has written J'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un ferve...t inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3eme
Votre avis ?
arno74 has writtenmontluçon en embuscade...avec 2 matchs difficiles certes,bobigny 2eme et dijon 5 eme a 3 ptsedrfco has writtenJe t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...TOY has written t inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3e...Pourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? et 2eme ?
Votre avis ?
Montluçon est mal, sa défaite à Annecy lui coute cher, ils peuvent meme se faire doubler sur le fil par Dijon...
Votre avis ?
Le magazine vidéo de l'UST est consacré cette semaine à Tyrosse / Oloron avec interview de Benat Castillon et David Laperne : [url=http://www.dailymotion.com/video/xhre53_sport]http://www.dailymotion.com/video/xhre53_sport[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenEt Bourg en Bresse est une grosse machine à phase finale. Un des clubs de F1 qui a participé très souvent aux matches couperets du JP puis aux phases finales. Alors je comprends que certains aient bien envie de les éviter.edrfco has writtenJe t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...TOY has written t inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3e...Pourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? et 2eme ?
Votre avis ?
de plus on en garde pas de bons souvenirs.... O:)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]
Votre avis ?
edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...et oui on est déjà dans l'intersaison..mi-mars..5 mois pour peaufiner la saison 2011/2012 c'est pas mal!! les tractations ont déjà commencé!!
Votre avis ?
iluro64 has writtenOui et je vais ecrire une évidence : ce serait bien de conserver cette équipe en la renforcant un tout petit peu. Mais peut etre que certains vont être appelés par des clubs plus huppés que le notre. A+edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...et oui on est déjà dans l'intersaison..mi-mars..5 mois pour peaufiner la saison 2011/2012 c'est pas mal!! les tractations ont déjà commencé!!
Votre avis ?
edrfco has writtenTu as des échos à ce sujet? Déjà des pistes pour les transferts?iluro64 has writtenOui et je vais ecrire une évidence : ce serait bien de conserver cette équipe en la renforcant un tout petit peu. Mais peut etre que certains vont être appelés par des clubs plus huppés que le notre. A+edrfco has writtenPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...et oui on est déjà dans l'intersaison..mi-mars..5 mois pour peaufiner la saison 2011/2012 c'est pas mal!! les tractations ont déjà commencé!!
Votre avis ?
edrfco has writtenIls ont l'expérience certes, mais pour quelle réussite ?arno74 has writtenEt Bourg en Bresse est une grosse machine à phase finale. Un des clubs de F1 qui a participé très souvent aux matches couperets du JP puis aux phases finales. Alors je comprends que certains aient bien envie de les éviter.edrfco has written Pourquoi l'opposant potentiel est qui si vous finissez 3eme ? e...Je t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros si on fini 3ème on sera opposé à Bobigny, alors que si tu finis 2ème tu seras opposé à l'ogre de Bourg en Bresse qui après avoir raté son début de saison est sur 11 ou 12 victoires consécutives...
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenL'an dernier ils perdent en demi final contre Saint Etienne après avoir éliminé Langon et Beziers... En 2008, ils vont en finale où ils sont battus par Colomiers mais ils montent en pro D2... Donc une expérience plutot pas mal non?edrfco has writtenIls ont l'expérience certes, mais pour quelle réussite ?arno74 has written Je t'ai dit plus haut ça dépendra de la poule 1. Mais en gros s...Et Bourg en Bresse est une grosse machine à phase finale. Un des clubs de F1 qui a participé très souvent aux matches couperets du JP puis aux phases finales. Alors je comprends que certains aient bien envie de les éviter.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 de JP, leur apothéose c'est la montée et leur atout : leur public.
C'est je pense une des équipes sinon l'équipe la plus reguliere sur les 5 dernieres saisons.
Votre avis ?
edrfco has writtenTout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 de JP, leur apothé...c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE
Votre avis ?
TOY has writtenAh ouais donc Castanet c'est petits bras!!! Amis Oloronais, laissez Castanet gagner, ils ne vous respectent pas!!! Bourg c'est énorme, comme Tyrosse, mais Massy aussi!!! Allez le CAL, allez le LMR et Castanet finira 4ème et à jouer les petits bras, ils prendront cher en région parisienne!!! Franchement Toy, je suis surpris et déçu de cette attitude!!!edrfco has writtenTout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 ...c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE
Votre avis ?
TOY has writtenarrete tes saucisses toy avec ton bleuf de junior, nous on s'en fou, on a rien à jouer, alors tu peux venir complet, incomplet, avec les juniors, ca nous fait ni chaud ni froid.....mais le problème c'est que ton discours tien pas la route, vaux mieux finir 2nd pour recevoir au match retour et tu le sais, donc bon.....edrfco has writtenTout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement en 1/4 ou 1/2 ...c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE
Votre avis ?
arno74 has writtenj ai reussi mon coup je voulais mettre un peu d animation et ca marche maintenant si vous aviez suivi depuis le debut vous auriez lu que j etais le seul dans le club a vouloir terminer 3eme car cela m arrangait perso (mon fils aine habite pas loin) quand a dire que je meprise OLORON celui qui dit cela suit les matchs de cette equipe depuis peu certainement car meme quand je suivais VALENCE j admirais deja OLORON et puis en travaillant a CASTRES et etant fournisseur de vehicule du meilleur 9 d OLORON(STB) comment voulais vous que je le branche si on perd contre euxTOY has writtenAh ouais donc Castanet c'est petits bras!!! Amis Oloronais, laissez Castanet gagner, ils ne vous respectent pas!!! Bourg c'est énorme, comme Tyrosse, mais Massy aussi!!! Allez le CAL, allez le LMR et Castanet finira 4ème et à jouer les petits bras, ils prendront cher en région parisienne!!! Franchement Toy, je suis surpris et déçu de cette attitude!!!edrfco has writtenTout a fait d'accord. Leur reussite c'est d'etre allé régulierement...c est pour cela que l on viendra pas au complet contre vous car on veut pas les prendre en 8eme trop fort moi j en fait mon favori pour la montee avec TYROSSE
Votre avis ?
à BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM LAOUNI §§§
Votre avis ?