bruno1 has writtenDes nom ! des noms ! des noms !edrfco has writtenles cons :mad:arno74 has written Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bi...En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? :lol: :lol:
Votre avis ?
Allez les bleus!
Votre avis ?
oui ?
Votre avis ?
les juniors d'oloron(Balandrades et Reichels) sont qualifiés pour les finales du Béarn !!!!
Votre avis ?
C'est bien mais il me semble qu'on ne pouvait pas en attendre moins. Sans dénigrer nos "adversaires". Bonne chance a eux pour la finale. Je pense que les Balandrade peuvent y croire... Ils se promènent depuis le début de la saison. Combien de défaites pour eux ? [b]hier soir on m'a confirmé : 0 défaites pour eux depuis le debut de la saison[/b]
Il faut dire qu'avec 2 anciens educs de l'EDR, ils sont bien encadrés, n'est ce pas Didier et Philippe. Sans oublier le 3ème bien entendu.
Votre avis ?
Samedi 2 avril, au stade de st pee, le Fco organise une après midi découverte du rugby féminin. Rendez vous à partir de 13h30 au club house. Pour plus d'informations : [url=http://www.fco-rugby.com]www.fco-rugby.com[/url]
Votre avis ?
Slt Fikifulu
J'espere un grand succès pour ta 1/2 journée. DOmmage, je suis a Bx et ne pourrai y assister ou y participer.
A+
Votre avis ?
Quelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain :
- arrivée : Thibaud Lassalle (vu plusieurs fois a St Pée), Benjamin Alcacebe (retour au club), Y. Sallenave, quelques orthéziens (dont TB), 2 ou 3 espoirs de la section déjà passés par le Fécéo...
- départ : X (Tyrosse), Y (Bizanos), Z (Section)
D'autres infos ?
A+
Votre avis ?
edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain : - arrivée : Thi...Lequel est vrai dans tes poissons?
Votre avis ?
arno74 has writtenIl est fort edrfco !!! il fait des annonces de transferts un 1er Avril avec de VRAIES infos . Il a oublié de dire que je vais rechausser les crampons la saison prochaine pour donner un coup de main en B . Ils ont besoin de pilier , avec 1 ou 2 mois de muscu cela devrait le faire ......Par contre je vais regretter le départ de X à Tyrosse . Il va nous manquer celui là :( :( :(edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain...Lequel est vrai dans tes poissons?
Votre avis ?
edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain : - arrivée : Thi...Vus à mauléon:Arrayet(Mont de Marsan) et Lopez(Bégles)!
Votre avis ?
vu aussi: arnaud marquesuza(lourdes),alain chouriberry (Zaparta enia,SAM, Lons(une journée),SJLO(une apres midi),presque Lourdes),Rodrigo Marius(ex stade...)
Votre avis ?
excellentes recrues!!
Votre avis ?
Gaudermen qualifiés en 16ème de finale du championnat de France
Balandrades qualifiès pour la finale du championnat du bearn et en 32ème de finale du championnat de France
Reichels qualifiès pour la finale du championnat du bearn et en 32ème de finale du championnat de France.
Fédérale 1 maintenue avant la fin du championnat.
Le rugby Oloronais quoi qu'on dise se porte bien.
Votre avis ?
Rectification : Les reichels sont qualifiés en 8ème de France, les phases finales reichels commencant directement en 8eme !
Votre avis ?
fikifulu has writtenGaudermen qualifiés en 16ème de finale du championnat de France Balandrades qualifiès pour la finale...Les Gaudermen rencontre l'USAP en 16eme de finale. Un match qui servira de dessert pour cette equipe. Et pourquoi n'y aurait il pas apres le café et le pousse café. On peut rever... Bravo a eux pour cette belle saison malgré leur equipe de pin's.
Votre avis ?
arno74 has writtenMes pourquoi des poissons ?edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain...Lequel est vrai dans tes poissons?
Votre avis ?
paten64 has writtenOui mais tu es souvent fourré a la fougere et donc tu auras encore l'occasion de le voir...arno74 has writtenIl est fort edrfco !!! il fait des annonces de transferts un 1er Avril avec de VRAIES infos . Il a oublié de dire que je vais rechausser les crampons la saison prochaine pour donner un coup de main en B . Ils ont besoin de pilier , avec 1 ou 2 mois de muscu cela devrait le faire ......Par contre je vais regretter le départ de X à Tyrosse . Il va nous manquer celui là :( :( :(edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les de...Lequel est vrai dans tes poissons?
Votre avis ?
FCO contre CABESTANY 32ème definale de championnat de france Balandrades samedi 9 ou dimanche 10 ?
Votre avis ?
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS.
Votre avis ?