Jojo Lees signerait a la Sectio, Thierry Baleix aussi.
Votre avis ?
pourquoi ce match a 17 heures le samedi???
Votre avis ?
soirée paella organisée par les joueurs en suivant le match, avec on espere tous la présence des boucliers de champions du béarn pour nos reichels et balandrades
Votre avis ?
Des news du match amical que le Fco a joué samedi à Morlaas??
Votre avis ?
victoire 4 essai a 2 me semble t'il c a confirmer
Votre avis ?
Dimanche en 16ème de finale, les gaudermen du fco seront opposés à Colomiers.
Votre avis ?
Pour les Gaudermen j'avais compris que c'etait samedi. Ouf.
Votre avis ?
Colomiers c'est pas vraiment entre Montauban et Oloron çà...
Votre avis ?
tu as mal compris EDRFCO nos gaudermen joue [b]contre[/b]COLOMIERS
Votre avis ?
Nialag has writtenSi j'ai bien comprit, Bruno dit qu'il n'aime pas les cons et toi tu dis que tu ne m'aimes pas... Je pense avoir comprit ça, je me trompe? Comme le souligne edrfco, c'est pas très clair, mais ça m'a l'air d'etre ça! Merci de l'amabilité Nialag :/edrfco has writtenC'est pas moi qui répondu ça :bruno1 has written les cons :mad:Des nom ! des noms ! des noms !petitou64 has writtenles juniors d'oloron(Balandrades et Reichels);) ;) ;) La mienne c'est : arno74 :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Je comprends plus, nos gaudermen devaient rencontrer l'USAP, puis c'est devenu Montauban et maintenant on parle de Colomier. Tu peux confirmer Fikifulu et le lieu stp ? J'en ai un a la maison qui est meme incapable de me répondre et pourtant directement concerné. Il me parle de Montauban lui.
Alors ?
Votre avis ?
Match dimanche à 14h30 à lannemezan contre Colomiers. Après nous il y à aviron bayonnais/ albi.
Là ffr a changé 3 fois d'opposition.
Votre avis ?
j'avais donc suivi en partie. Nos petits font peur aux gros ? mdr. ;) :lol:
lannemezan, super ce n'est pas trop loin.
Votre avis ?
Des news sur le groupe pour samedi??
Votre avis ?
Hier soi, les gamins de l'EDR (sauf -7) sont partis en voyages de fin d'année A Etampes banlieue parisienne. Au programme :
- echange sportif avec le club local
- echange festif avec le club local
- Tour de paris
- match au stade de France: stade francais / clermont. Vous dreviez voir une banderole de l'edr, un message rapide sur l'edr fait par le presentateur de C+, et avec un peu de chance Sempé, mascotte du club.
- visite d'Etampes
- séjour chez les parents des jeunes rugbymen d'Etampes pour les plus grands de l'edr
Merci aux sponsors, au club et aux bénévoles d'avoir permis ce voyage.
Bon séjour à eux et aux éducs.
Votre avis ?
Ce we, 3 equipes de jeunes du FCo engagées en finales ou phase finales. Bravo a eux.
Votre avis ?
et bien venu aux cadets d'oloron à lannemezan, le terrain d'honneur est superbe, ils vont se régaler. et nous aussi!!
Votre avis ?
c vrai que la nationnal B de mauléon déclare forfait a figeac?????????
Votre avis ?
edrfco has writtenHier soi, les gamins de l'EDR (sauf -7) sont partis en voyages de fin d'année A Etampes banlieue par...j'espere qu'ils aiment les immeubles ça va les changer des vertes prairies avoisinantes d'oloron
Votre avis ?
les bleus has writtenc vrai que la nationnal B de mauléon déclare forfait a figeac?????????je confirme ;)
Votre avis ?