Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

TOY518 msgpm
edrfco has written
arno74 has written
edrfco has writtenQuelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les de...
Lequel est vrai dans tes poissons?
Mes pourquoi des poissons ?
pour YANNICK SALLENAVE c est vrai et qu el dommage pour nous car tres bon joueur et super homme en dehors du terrain

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
TOY has written
edrfco has written
arno74 has written Lequel est vrai dans tes poissons?
Mes pourquoi des poissons ?
pour YANNICK SALLENAVE c est vrai et qu el dommage pour nous car tres bon joueur et super homme en dehors du terrain
Mais bon sang, qui vous parle de poissons ? Cela nous fait plaisir que Y Sallenave vous plaisent. C'est vrai que depuis 2 ans son jeu s'est etoffé.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Désolé de te contredire edrfco mais pour B Alç. c'est bien un poisson . Il devrait rejoindre le centre de formation de la section . D Aucagne n'a pas l'air de vouloir se séparer d'un futur grand demi de mélée à l'image de son cousin (S T B )

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
ah bon y'avait des poissons la dedans ? Bon allez des choses plus serieuses, le calendrier des futurs matches : - le 16eme des Gaudermen contre l'USAP est prévu le 17/4 mais le FCO a fait une demande de report au 30/4 pour cause de voyage de fin d'année de nombreux cadets B. Lieu non connu encore. - Reichel : on connait la date le 16/4, mais pas l'adversaire ni le lieu. - Balandrade : contre Cabestany (Pyrénées Orientales) samedi prochain, en Midi-Pyrénées (je sais c'est grand). - -13 : contre l'UBBG (bordeaux-begles) à Mont de Marsan en 1/4 championnat de France (dans 15 jours) - -9 : en 1/2 du championnat de France contre l'USEP à La Croix du Prince (samedi prochain) - -7 : en 1/8 du CF contre Strasbourg à Michelin dans 15 jours. Les autres equipes ont été eliminées au tour précédent. A+

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
paten64 has writtenDésolé de te contredire edrfco mais pour B Alç. c'est bien un poisson . Il devrait rejoindre le cent...
Grand, grand, je l'ai vu il y a 15 jour, il amenait son frere a l'entrainement des -15, il est ps si grand que ca. Par contre il a pris du muscle.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
edrfco has writtenah bon y'avait des poissons la dedans ? Bon allez des choses plus serieuses, le calendrier des futur...
Les moins de 13 forfaits !!! ils seront ramasseurs de balles le même jour au SDF .On peut pas tout faire ...... Pour mes moins de 7 prévoir un départ la veille pour dormir à la crèche de Vichy ...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
La creche de Vichy ? demande a L4S s'il passe par Vichy pour allez a Clermont. Par contre faudra donner un GPS a Sindicq. Pour les -13 on peut demander le report du match au SDF non ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tout s'arrange . J'ai eu mon pote Max , il est d'accord pour jouer à 12 h 00 et nous laisser le prime time de 14 h 00 . Record d'audience en perspective sur CANAL pour notre 1/4 de finale .

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oui bravo aux bleus et bonne chance aux équipes bleues qualifiées pour les phases finales
fikifulu has writtenGaudermen qualifiés en 16ème de finale du championnat de France Balandrades qualifiès pour la finale...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Fikifulu, Des nouvelles de la journée "filles" de samedi dernier ? je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ou plutot j'ai baissé la tete pour ne pas te voir hier a la sortie de l'entrainement... ;)

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
edrfco has writtenFikifulu, Des nouvelles de la journée "filles" de samedi dernier ? je n'ai pas eu l'occasion de te c...
12 filles étaient présentes surtout les filles de la section sportive des collèges. Nous avons passé une agréable aprés midi et les filles ont laissé entendre qu'elles étaient motivées pour continuer l'aventure avec le FCO donc c'est plutôt positif maintenant reste plus qu'à reproposer une aprem découverte et autre animations envers les féminines.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
c'est super pour une prise de contact. Y avait ils celles passées par l'edr il y a qq années et qui avaient arrete ?

Votre avis ?

Mutxo7104 msgpm
Salut Oloron, en attendant notre venue samedi Une fois n'est pas coutume. Une petite vidéo-promo de L'ACR [url]http://www.youtube.com/watch?v=mSs7HMKJeXE[/url] Allez Castanet

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
Bonne chance aux équipes de jeunes!!!!mais que cette fin de saison est chiante!!!5 ou 6 mois d'intersaison... Bonne chance au CAL pour la suite!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
edrfco has written
bruno1 has written
xxx has writtenEn fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vo...
les cons :mad:
Des nom ! des noms ! des noms !
C'est pas moi qui répondu ça :
petitou64 has writtenles juniors d'oloron(Balandrades et Reichels)
;) ;) ;) La mienne c'est : arno74 :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
edrfco has written
bruno1 has written les cons :mad:
Des nom ! des noms ! des noms !
C'est pas moi qui répondu ça :
petitou64 has writtenles juniors d'oloron(Balandrades et Reichels)
;) ;) ;) La mienne c'est : arno74 :lol: :lol: ;)
??? Aupa BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
C'st apres midi les Blandrade jouent a 16h00... Merde Merde Merde a eux.

Votre avis ?

st pée4 msgpm
En ce qui concerne les recrues (toujours des rumeurs) plusieurs espoirs de Pau auraient été contactés. j'ai entendu aussi parlé du jeune centre d'aramits asasp(je ne sais plus son nom) ayant fait son apprentissage rugbystique a oloron, ATTENTION CE N'EST PAS OFFICIEL...

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
[b]en balandrades FCO 16 /cabestany 3 [size=24]allez les petits bleus !!![/size][/b]

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
Félicitations aux balandrades!!! Pour les mutations, avant de parler d'arrivées, sait on déjà qui serait sur le départ?

Votre avis ?

Login / Sign up