Xicon64 has writtenils peuvent les récupérer à LAS VEGAS avec une bonne [b]MARTINGALE[/b] non? :lol: :cool:Pont-Vert has writtenmort de rire, je viens d'entendre une déclaration d'un dirigeant de l'OM: "le p...Tres grosses conneries de journalistes,quand tu lis qu'il compte sur Morel et Cheyrou,heureusement qu'on sait que tout ça c'est des baveux de journalistes qui écrivent ses merdes pour vendre du papier et occuper l'espace des sites comme le Phocéen!! On pârle de Gognak parce que tout est fait pour qu'il dégage de l'OM et si possible en esperant 7/8 millions d'euros de toutes façons l'om ne peut plus payer son salaire de 330 000 €/mensuel surtout avec les exigences de Bielsa. Tu verras qu'il y aura révolution à l'OM et je ne pense pas que Gignac en soi sauf si l'OM ne peut s'en débarrasser,le hic c'est que son contrat s'acheve en JUIN 2015 et là il pourra partir pour pas un radis,pour un mek qui à ce jour a couté pres de [b]36 millions d'€ ca fait cher le Martégaux!![/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's vont etre pass...je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.
Votre avis ?
la sup has writtenGignac,il va prendre peur et se casser avec Anigo!! c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et qu'enfin on choppe un VRAI 9 chose qui manque à l'OM depuis 3 ans... Surtout qu'avec un 4/3/3 il nous faut un axial,rapide,adroit des 2 pieds et de la tete,5 :cool: choses qui manque à Gignak :cool:Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'je...oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????
Votre avis ?
pat11 has writtenJe ne me fais aucun souçi pour Thauvin ... Bielsa va le formater au vrai sens du terme!!Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'je...je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe formater ou le matter fort?pat11 has writtenJe ne me fais aucun souçi pour Thauvin ... Bielsa va le formater au vrai sens du terme!!Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.......je me demande comment les divas comme thauvin vont faire pour ne pas craquer.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt pourtant il a marqué des buts décisifs et l'ohème lui doit beaucoup !!! Alors, pourkoi tant de haine ? :Dla sup has writtenGignac,il va prendre peur et se casser avec Anigo!! c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et qu'enfin on choppe un VRAI 9 chose qui manque à l'OM depuis 3 ans... Surtout qu'avec un 4/3/3 il nous faut un axial,rapide,adroit des 2 pieds et de la tete,5 :cool: choses qui manque à Gignak :cool:Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains......oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????
Votre avis ?
pour le 433 ça risque deja d'etre raté, puisque Bielsa veut une defense centrale a 3 avec un libero
Votre avis ?
la sup has writtenNon,pratiquement aucun buts décisif jamais contre les gros cette année,il est nul à chier!! Gomis aurait au moins mis 30 buts avec les memes occases qu'a eu Gignak,ON VEUX UN VRAI 9Xicon64 has writtenEt pourtant il a marqué des buts décisifs et l'ohème lui doit beaucoup !!! Alors, pourkoi tant de haine ? :Dla sup has written oui, bien sur, mais qu'en est il de GIGNAQUE ?????????????Gignac,il va prendre peur et se casser avec Anigo!! c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à l'OM et qu'enfin on choppe un VRAI 9 chose qui manque à l'OM depuis 3 ans... Surtout qu'avec un 4/3/3 il nous faut un axial,rapide,adroit des 2 pieds et de la tete,5 :cool: choses qui manque à Gignak :cool:
Votre avis ?
pat11 has writtenpour le 433 ça risque deja d'etre raté, puisque Bielsa veut une defense centrale a 3 avec un liberoDes libres on va en avoir un paquet à l'OM ça risque meme d'encombrer... :D :D
Votre avis ?
j'adorais voir la gueule des joueurs quand il va les convoqués a 7heures du mat pour s'entrainer et quand il va leur annoncer que c'est deux entrainements par jours et non plus un comme avant . Les pauvres cheries ......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'jeun's [b]vont etre p...pfff....tutas gourré, à marse"ille , les djeunes c'est à la qualach'nicoffe qu'ils passent...bécil :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPffffffffffffffff:!!! tu vois le mal partout.. :cool:Xicon64 has writtenHé!! hé!! je confirme,ça va leur faire tout drole à certains.... et deja les d'je...pfff....tutas gourré, à marse"ille , les djeunes c'est à la qualach'nicoffe qu'ils passent...bécil :rolleyes:
Votre avis ?
Lire tous ces messages ne donne ni envie de s'intéresser au foot ni celle de s'intéresser à l'OM.
Votre avis ?
Claude has writtenLire tous ces messages ne donne ni envie de s'intéresser au foot ni celle de s'intéresser à l'OM.Ben c'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un topic pour le foot,maintenant je prefererai écrire que l'OM c'est génial vue que j'en suis supporter depuis 1970,mais l'OM et le foot en général c'est une entreprise de spectacle,alors voir jouer l'OM en ce moment c'est tres triste et pourtant tu as des types qui touchent entre 250 000 et 330 000 e justement pour faire du spectacle et ne pas se faire chier,pour qu'on oublie le temps d'un match nos emmerdes,qu'on bande!! quoi!!! c'est une autre passion que le rugby,j'ai chialé devant du foot j'en ai fais autant devant du rugby,c'est les nerfs qui n'agissent pas pareils... :cool: puis le rugby c'est pour ma part la F3 meme si je regarde le 6 nations et la CDM,le foot c'est des pros payés à prix d'or qui nous doivent des ""une-deux"" des buts,des belles actions,des courses folles J'attends avec impatience la CDM au Brésil,parce que j'en reve de + en + j'aurai le pognon j'irai sur place.. Pour l'instant mes pensées sont dirigées vers Dimanche à Casteljaloux... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe comprends bien ta passion. Ce que je comprends moins c'est le dézingage de joueur.Claude has writtenLire tous ces messages ne donne ni envie de s'intéresser au foot ni celle de s'int...Ben c'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un topic pour le foot,maintenant je prefererai écrire que l'OM c'est génial vue que j'en suis supporter depuis 1970,mais l'OM et le foot en général c'est une entreprise de spectacle,alors voir jouer l'OM en ce moment c'est tres triste et pourtant tu as des types qui touchent entre 250 000 et 330 000 e justement pour faire du spectacle et ne pas se faire chier,pour qu'on oublie le temps d'un match nos emmerdes,qu'on bande!! quoi!!! c'est une autre passion que le rugby,j'ai chialé devant du foot j'en ai fais autant devant du rugby,c'est les nerfs qui n'agissent pas pareils... :cool: puis le rugby c'est pour ma part la F3 meme si je regarde le 6 nations et la CDM,le foot c'est des pros payés à prix d'or qui nous doivent des ""une-deux"" des buts,des belles actions,des courses folles J'attends avec impatience la CDM au Brésil,parce que j'en reve de + en + j'aurai le pognon j'irai sur place.. Pour l'instant mes pensées sont dirigées vers Dimanche à Casteljaloux... ;)
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenJe comprends bien ta passion. Ce que je comprends moins c'est le dézingage de joueur.Claude has writtenLire tous ces messages ne donne ni envie de s'intéresser au foo...Ben c'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un topic pour le foot,maintenant je prefererai écrire que l'OM c'est génial vue que j'en suis supporter depuis 1970,mais l'OM et le foot en général c'est une entreprise de spectacle,alors voir jouer l'OM en ce moment c'est tres triste et pourtant tu as des types qui touchent entre 250 000 et 330 000 e justement pour faire du spectacle et ne pas se faire chier,pour qu'on oublie le temps d'un match nos emmerdes,qu'on bande!! quoi!!! c'est une autre passion que le rugby,j'ai chialé devant du foot j'en ai fais autant devant du rugby,c'est les nerfs qui n'agissent pas pareils... :cool: puis le rugby c'est pour ma part la F3 meme si je regarde le 6 nations et la CDM,le foot c'est des pros payés à prix d'or qui nous doivent des ""une-deux"" des buts,des belles actions,des courses folles J'attends avec impatience la CDM au Brésil,parce que j'en reve de + en + j'aurai le pognon j'irai sur place.. Et surtout de Gignaque qui pourtant marque plein de buts, plus que Valbuena !!! ;) Pour l'instant mes pensées sont dirigées vers Dimanche à Casteljaloux... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis d'accord la SUP,comme toi j'en reste bouche béeeeeee comme disent les brebis par ici... :DClaude has writtenXicon64 has written Ben c'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un topic pour le foot,ma...Je comprends bien ta passion. Ce que je comprends moins c'est le dézingage de joueur.
Votre avis ?
Bielsa arrive et il amène un phénomène avec lui,excellent joueur,tempérament de feu!! pas facile à gerer,mais Bielsa va le tenir,pas de doute la dessus!! deja ce mek en milieu de terrain,ça va faire du changement et ceux autour de lui auront interet de se bouger le cul!!!! au moins,Mandanda une fois remis de ses blessures va avoir moins de boulot à l'OM.....va voir moins de ballons!!
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/ever-banega-en-route-pour-l-om-selon-le-corrieredellosport-le-joueur-pourrait-rejoindre-marcelo-bielsa-126364[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBielsa arrive et il amène un phénomène avec lui,excellent joueur,tempérament de feu!! pas facile à g...le connaissais tu il y a 48 heures ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOui!! j'en ai parlé la semaine derniere,je le connais plus par mon pote supporter de Bilbao,puisqu'il la vue jouer en Espagne.. et je sais que c'est un fougueux,technique et précis!! exactement c'qu'il faut à l'OM...Par contre je ne l'ai jamais vu jouer... C'est lui.. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ver_Banega[/url]Xicon64 has writtenBielsa arrive et il amène un phénomène avec lui,excellent joueur,tempérament de f...le connaissais tu il y a 48 heures ?
Votre avis ?