Voilà l'OM avec un vrai entraineur,un nouveau staff et probablement la mise au placard au Maroc ,d'Anigo..... il reste salarié du club,il doit avoir pris bien soin de faire bétonner son contrat par ses avocats,ça doit couter un bras de s'en séparer... à voir + tard qu'il ne revienne pas foutre sa merde,pour ça il faudra couper la branche pourrie des soi disant supporters qui gerent certains abonnement pour enfin avoir une gestion saine!!!
Une victoire contre Bordeaux serait la bienvenue pour bonifier à bloc la féssée foutue à L'OL :cool:
Votre avis ?
Le club de Clermont sera entraîné par Helena Costa pour la saison prochaine. Voilà une initiative intéressante.
Votre avis ?
Claude has writtenLe club de Clermont sera entraîné par Helena Costa pour la saison prochaine. Voilà une initiative in...Comme dit sur C+ [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14050706150553702.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/07/14050706150553702.jpg[/img][/url] Le jour ou l'on n'en parlera plus comme d'une chose exceptionnelle et bien ça sera gagné........ à noter qu'elle etait surtout là pour parler de la violence faite aux femmes et aux hommes et il semblerait que la mise à disposition d'un N° gratuit facilite les choses et fasse enfin baisser le nombre... [url]http://www.lorientlejour.com/article/866089/en-france-121-femmes-et-25-hommes-tues-par-leur-conjoint-en-2013.html[/url] Fin de ce petit HS...!! ;)
Votre avis ?
Rémi Garde quitte l'OL il ne sera plus l'entraineur des gones..je trouve ceci dommage!! c'est un enfant de la "maison"
Pour l'OM arrivé de Gabriel Heinze pour soutenir Bielsa et l'aider dans la traduction et l'esprit du jeu!! c'est un guerrier avec un fou!! ça va donner grave à l'OM plus personne ne pourra se cacher...surtout qu'on annonce aussi de Banéga,pas facile à gerer mais joueur de milieu exceptionnel...
Votre avis ?
Joel t'as encore rien dit sur Nasri ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJoel t'as encore rien dit sur Nasri ?Ben!! je ne suis pas dans le vestiaire de l'EDF et on connait pas tout,il fait une tres belle saison avec son club il est donc sélectionnable ,le HIC parait il c'est qu'il pose probleme dans l'équilibre de l'équipe..C'est un p'tit con comme Ben Arfa ,du talent à revendre mais rien dans le cigare.
Votre avis ?
s'ils prennent Nasri, faut qu'ils prévoient le bus ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtens'ils prennent Nasri, faut qu'ils prévoient le bus ! ;)C'est encore du gachi,des enfants gatés,faudrait qu'ils aient grandi avec Guy Roux!! ils auraient eu mal au cul,souvent... :cool:
Votre avis ?
Nous sommes bien d'accord avec le melon qu'ils ont ces deux là, ils peuvent parrainer le FC Cavaillon !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenNous sommes bien d'accord avec le melon qu'ils ont ces deux là, ils peuvent parrainer le FC Cavaillo...avec Valbuena comme président alors! parce que question gros melon il donne pas sa part lui non plus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui!!! mais il est indispensable à l'EDF et enregistre bien ce que j'écris...tu vas voir,il va etre tres bon.. petit gabarit pour des températures de 25/30° moi,j'attends beaucoup de petit vélo et de Ribéry et pourquoi pas un Benzéma de feux!! Allez les ""petits"" faites nous revez!!on en a besoin. A fond derriere les bleus!!normandsavoie has writtenNous sommes bien d'accord avec le melon qu'ils ont ces deux là, ils peuvent...avec Valbuena comme président alors! parce que question gros melon il donne pas sa part lui non plus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, kom à l'Eurovision !!! :lol:Pont-Vert has writtenOui!!! mais il est indispensable à l'EDF et enregistre bien ce que j'écris...tu vas voir,il va etre tres bon.. petit gabarit pour des températures de 25/30° moi,j'attends beaucoup de petit vélo et de Ribéry et pourquoi pas un Benzéma de feux!! Allez les ""petits"" faites nous revez!!on en a besoin. A fond derriere les bleus!!normandsavoie has writtenNous sommes bien d'accord avec le melon qu'ils ont ces...avec Valbuena comme président alors! parce que question gros melon il donne pas sa part lui non plus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvu les nombreux pronos où tu t'est plantés sur ce forum, j'en déduit donc: - au Brésil il va faire froid et il pleuvras. - Valbuena et Ribéry vont se faire expulser dès le 1er match - Benzéma ne va pas en marquer 1. :lol: :lol: :lol: :lol: :PPont-Vert has writtenOui!!! mais il est indispensable à l'EDF et enregistre bien ce que j'écris...tu vas voir,il va etre tres bon.. petit gabarit pour des températures de 25/30° moi,j'attends beaucoup de petit vélo et de Ribéry et pourquoi pas un Benzéma de feux!! Allez les ""petits"" faites nous revez!!on en a besoin. A fond derriere les bleus!!normandsavoie has writtenNous sommes bien d'accord avec le melon qu'ils ont ces...avec Valbuena comme président alors! parce que question gros melon il donne pas sa part lui non plus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBRESIL en DIRECT..... Pour les stades c'est pas encore fini,mais les chiottes sont prets... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140513065847497739.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/13/140513065847497739.jpg[/img][/url]Xicon64 has writtenvu les nombreux pronos où tu t'est plantés sur ce forum, j'en déduit donc: - au Brésil il va faire froid et il pleuvras. - Valbuena et Ribéry vont se faire expulser dès le 1er match - Benzéma ne va pas en marquer 1. :lol: :lol: :lol: :lol: :PPont-Vert has written avec Valbuena comme président alors! parce que question gro...Oui!!! mais il est indispensable à l'EDF et enregistre bien ce que j'écris...tu vas voir,il va etre tres bon.. petit gabarit pour des températures de 25/30° moi,j'attends beaucoup de petit vélo et de Ribéry et pourquoi pas un Benzéma de feux!! Allez les ""petits"" faites nous revez!!on en a besoin. A fond derriere les bleus!!
Votre avis ?
Fuck la France et fuck Deschamps !! bravo et c'est la France qui est raciste,la pauvre elle et son copain ne vont pas voir le Bresil !! SVP mr le selectionneur appel le petit nasri :( :(
Votre avis ?
Cékielle ??????????????????
Votre avis ?
Traiter quelqu'un de raciste parce qu'il ne sélectionne pas un français, ça me fait sourire.
Nasri, si on ne l'aime pas, c'est pas à cause de ses origines, mais bien à cause de ses déclarations et comportements...
Il se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.
Votre avis ?
olivier has writtenIl se serait appelé Joël, ça aurait été pareil.Pire.
Votre avis ?
Dans l'hypothèse ou cela aurait été possible je ne suis pas sur que Vahid Halilodzic aurait sélectionné Nasri en équipe d'Algérie .
Votre avis ?
Pourquoi Joel, Olivier c'est pas mal non plus !
Votre avis ?