Ok, je ne réponds pas, mais encore une fois tu parles sans savoir.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, je ne réponds pas, mais encore une fois tu parles sans savoir.Sans savoir quoi mon bichon ??? Bielsa était comme ça à Bilbao et là avec moi j'ai pire qu'un supporter,j'ai un fou furieux et de rugby et de foot un mek imprenable,il peut te dire quel mek quel entraineur de tel club telle année et il est pote avec Clémente et connais en + Bielsa perso c'est pas un ami intime mais il lui a deja parlé!! puis il ne rate pas un seul match de Bilbao!! C'est l'ancien redacteur en chef de la revue Torossol!! Mais vas y !! envoie!! à moins que je sois hors sujet.. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenXixon attention à ce que tu écris, tu sembles épié par l’œil de Moscou ! :lol:C'est l'Oeil de la NSA plutôt... :P :P :P :P :P
Votre avis ?
Bielsa c'est physique physique physique, pas sur que des princesses de ligue 1 qui font des caprices pour un rien tienne le coup.
après de toutes façon, a l'OM, si la Margarita ouvre pas les vannes du pognon, il ne recrutera pas de super joueur, et donc ne fera pas long feu
Votre avis ?
Concernant Bayern//Real-Madrid la semaine prochaine!! je fout le Bayern en finale!! olééééééééééééééééé!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenConcernant Bayern//Real-Madrid la semaine prochaine!! je fout le Bayern en finale!! oléééééééééééééé...Pour une fois j'ai regard hier, vu qu'on annonçait une affiche de feu... Je me suis fait chier comme un rat mort avec une équipe qui attaque genre "handball" sauf que l'arbitre lève jamais le bras... Y a que quand les madrilènes récupéraient le ballon qu'on avait un peu d'action... mais 9 fois sur 10 ils le perdaient aussitôt... Nan... moi tant qu'ils changent pas quelques règles... je regarde plus... ça me gonfle...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenConcernant Bayern//Real-Madrid la semaine prochaine!! je fout le Bayern en finale!! oléééééééééééééé...Et meeeeerde !!!!! C'est le Real ki va gagner. :D
Votre avis ?
D'après les commentaires, c'est pas le foot qui es gagnant ! :(
Votre avis ?
pitinnnnggg! je viens d'entendre ce que dit ce khôno de Platini à propos de la coupe du monde suite aux graves émeutes qui se passent en ce moment , en gros il a tellement peur de voir cette hypocrisie de grand raout coca-colesque gaché par un peuple en souffrance il leur dit" vous souffrez mais svp attendez et laissez passer la fête du foot qu'on organise pour vous (tu parle)" ensuite vous pourrez manifester pour vivre mieux, nous (les nantis de la FIFA/UEFA) et nos riches spectateurs on auras eu notre mois de fiesta et on vous auras vite oulié. HONTEUX cette déclaration. :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnnnggg! je viens d'entendre ce que dit ce khôno de Platini à propos de la coupe du monde suite ...Comme dirait Xicon la bricole : il a du vice, Platini.
Votre avis ?
Armand v. has writtenQue dira Xicon lorsqu'il aur alu ça ?Pont-Vert has writtenpitinnnnggg! je viens d'entendre ce que dit ce khôno de Platini à propos de la ...Comme dirait Xicon la bricole : il a du vice, Platini.
Votre avis ?
Claude has writtenD'abord, il fera une drôle de bobine le Xichon (style tête de delco), puis il dira "Khôno, t'es comme ma platine vinyles, il te manque des tours à l'allumage !" :)Armand v. has writtenQue dira Xicon lorsqu'il aur alu ça ?Pont-Vert has writtenpitinnnnggg! je viens d'entendre ce que dit ce khôno de Pl...Comme dirait Xicon la bricole : il a du vice, Platini.
Votre avis ?
Claude has writtenJe ne vous répondrais rien du tout.......de la part de Boris!!Armand v. has writtenQue dira Xicon lorsqu'il aur alu ça ?Pont-Vert has writtenpitinnnnggg! je viens d'entendre ce que dit ce khôno de Pl...Comme dirait Xicon la bricole : il a du vice, Platini.
Votre avis ?
j'avoue avoir hésiter avec la connerie à l'état pur.
...
[url]http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/zapnet/2014/04/27/platini-bresiliens-sils-peuvent-attendre-mois-avant-faire-eclats-peu-sociaux-251797[/url]
Votre avis ?
Message perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome terminé, Marseille aura un stade magnifique !!!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMessage perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Une fois le vélodrome t...je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.
Votre avis ?
Armand v. has writtenV'est effectivement ce qui est prévu.Fouquet's has writtenMessage perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour voir RCT-Munster. Un...je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est quand même un stade de footeux : lorsque tu mets côte à côte des gus qui frisent ou dépassent le quintal, faut pas qu'il y en ait un qui éternue sinon le dernier de la rangée se retrouve avec une fracture de côte ( tout au moins dans les virages ).Armand v. has writtenV'est effectivement ce qui est prévu.Fouquet's has writtenMessage perso pour Chichon: J'étais hier au vélodrome pour...je pense qu'ils vont supprimer les 4 énormes poteaux actuels d'éclairage pour transférer les projos sur la couronne du toit, sinon il va rester un bon millier de places aveugles.
Votre avis ?
On s'en fout ! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn s'en fout ! :DSi tu as Pouyastruc-Mormoilneux en finale au Vélodrome, tu vas voir si ton cul va s'en foutre :P
Votre avis ?